DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Allen
OUVRE DONC MON LIVRE...
Amber Allen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

#016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée Empty
MessageSujet: #016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée   #016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:25

AMBER ALLEN


Un petit peu inspirée de la présentation de Julia Allen. Désolé soeurette.


Se présenter, est toujours une étape compliquée. De quoi pourrais-je vous parlez ? Par où commencer ? Je vous fais attendre là hein. Bon déjà commencons par le commencement.

Je suis issue d'une "portée" de triplées [xD]. En effet j'ai deux soeurs triplées Julia et Sandy. Mes soeurs ce sont tout pour moi : les prunelles de mes yeux, mes meilleures amies, mon sang tout ce que vous ne pouvez PAS imaginer et bien plus encore. Sans elles je suis perdue comme une vieille dans une discothèque [Oops c'est la première comparaison qui m'est venue à l'esprit désolée]. En fait nous sommes trois mais c'est comme si nous formions UNE seule et unique personnes. Vous ne pouvez même pas vous imaginer ma vie sans elle Amber sans Julia ou Amber sans Sandy ou Amber sans Julia sans Sandy c'est tout simplement impossible.
Pourtant je vais vous avouer quelque chose on se dispute parfois...euh...tout le temps plutôt. Et oui qui aime bien chatie [Plus sure de l'orthographe du mot Surprised ] bien. Le plus souvent c'est pour des histoires de fringues. Et oui nous sommes FANAS de mode. Mais comme nous adorons essayer de nouvelles choses nous les prenons en un seul exemplaire ce qui provoque des conflits. Sinon je les adore !

Au niveau du physique nous sommes i-den-tiques. Nous avons la même taille, presque le même poids. Les mêmes yeux magnifiques : bleu-gris qui changent selon la météO ^^. Nous sommes chataîns enfin normalement car comme je vous l'ai déjà dit on adore essayer de nouveaux trucs. Alors oui nous changeons de couleur de cheveux comme de p'tites culottes [C'est une expression ne vous afollez pas xD] Blonde, Brune, Rousse prochaine étape c'est vert non je plaisante !! *SMILE*
Nous avons la fashion attitude^^. Nous aimons à peu près tous les styles ce quic rée notre style à nous qu'on a d'ailleurs appelé Allen's Style oh Yeah !!

Caractère ? Euh... Angélique. Non en fait nous sommes complétement FOLLES. On adore rigoler de rien faire des blagues et se faire passer pour l'autre. C'est notre petit secret. Toute facon à part nos amis proches personne n'arrive à nous différencier parfois même notre mère c'est pour vous dire à quel point.

Bref tout ca pour dire ma vie se résume à deux personnes.

Maintenant, je vais vous raconter une anecdote de ma vie. Et oui j'adore raconter ma vie xD.

Cap ou pas cap ? Toujours ce même jeu dans la tête de la jeune femme et de celle de son meilleur ami Maxim. C'était un jour comme les autres, ou du moins c'était bien parti pour. Mais voilà, à cause de ce petit jeu entre eux, ce jour là fut très différent des autres. Jour où tout bascula, et chamboula complétement leur amitié. Ils venaient d'avoir 13 ans et regardaient tous les deux allongés sur le lit de la jeune femme un dvd. Pour je ne sais quelle raison, après que les deux héros venaient de s'embrasser, Amber se tourna vers Maxim et lui avait lancé sur un ton de défi :

Cap ou pas cap de rejouer cette scène ... avec moi ?

Ca pourrait vous sembler stupide comme question mais rappelez vous ils n'avaient alors que 13 ans et pour la jeune femme, les baisers que s'échangeaient les héros des films l'intriguait plus qu'autre chose, non pas qu'elle n'avait jamais embrassé un garçon hein n'allez pas croire cela, mais pas de cette façon là disons nous. Bref, le jeune homme refusant toute défaite, lui répondit cap. Ce fut aussi d'ailleurs ce jour là où ils perdirent ensemble leur virginité, et où de multiples questions commençèrent à trotter dans la tête d'Amber. Ne voulait-elle pas qu'il soit plus que son meilleur ami ...

Ce soir là Amby était rentrée songeuse. Quand elle rentra chez elle, elle monta directement à l'étage et ouvrit la porte de la chambre de Julia. Les filles se déchainaient sur une chanson de britney dont elles étaient fans à l'époque. Amber les trouva pathétique. Elle éteignit le poste et leur raconta son après-midi

-Oublie le. Si il a couché avec toi alors que tu n'as je te le rappelle que 13 ans c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Avait dit Julia

-Non n'importe quoi. Si tu penses à lui ne lâche pas l'affaire chérie avait rétorqué Sandy.

Et voilà elle n'étaient encore pas d'accord. Toues les trois se boudaient jusqu'a que une chanson des Spice Girls passent sur la FM. Elle adoraient ces filles. Elles se sérrèrent dans les bras et se déchainèrent sur la chanson Wannabee leur préférée. Cette nuit là elles ne dormirent pas, elles dessinèrent et oui c'est notre passion. Nous étudoins l'art et nous sommes premières de la classe et oui comme depuis le CP. ET oui belles et intelligentes si c'est pas de la perfection !

Ah oui j'allais oublier ca va pous parraitre bizarre mais depuis quelques temps nous avons des dons. En effet je peux comprendre mes soeurs... non je la refais je peux les comprendre sans parler avec la pensée et nous pouvons aussi comme le faisait si bien une célèbre sorcière Prue je crois déplacer les objets par la pensée. Incroyable non ? Si si je vous jure. Bon à bientôt et n'oubliez pas :

MEFIEZ VOUS PARFOIS LE CONTE DEPASSE LA REALITE.

Amber.

HORS-JEU *


    - Votre prénom :Johanna
    - Votre âge :15 et des poussières de fée
    - Présence sur le forum (sur 7) :4
    - Comment avez-vous trouvé le forum ?Obsession27
    - Commentaires sur le design :Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Allen
OUVRE DONC MON LIVRE...
Amber Allen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

#016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée Empty
MessageSujet: Re: #016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée   #016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:27

Je pense que j'ai terminée <3
Thanks d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

#016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée Empty
MessageSujet: Re: #016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée   #016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:43

Bienvenue sur le fow ! Je valide ta présentation, ton personnage va être complètement déjanté, je le sens ! mdrr
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée Empty
MessageSujet: Re: #016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée   #016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#016 - ll Amber Allen ll 2ème bonne fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #O29 - Sandy Allen
» #012 - Julia Allen |Fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser