DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #O29 - Sandy Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Allen
JOLIE PETITE FEE *
Sandy Allen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2007

#O29 - Sandy Allen Empty
MessageSujet: #O29 - Sandy Allen   #O29 - Sandy Allen Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:49

#O29 - Sandy Allen 04




    Je m’a… Ah oui c’est vrai d’abord on dit bonjour se que vous pouvez être perfectionnistes vous alors… Bonjour ! Je m’appel Sandy Allen, j’ai 17 ans et deux sœurs triplées adorables. Et oui nous sommes des triplées, Julia, Amber et moi sachant que je suis arrivé la deuxième sur terre après Julia. Mes sœurs, c’est tout pour moi. Ma vie, mes meilleures amies, mes ennemies et je ne dirais pas mes amours sa ferait trop bizarre. Je suis peut être cinglée sur les bords mais jamais au grand jamais je tomberais amoureuse d’une de mes deux sœurs. Suis-je louche ? Je pense bien que oui. Disons que j’ai ma personnalité qui est assez déjanté tout comme mes sœurs. Nous sommes trois folles fans de mode et de dessins sans oublier une grande passion pour se qui est de chanter à tu tête pour énerver les voisins. Je suis aussi assez timide quoi que pas tellement enfaîte… Je suis plutôt extravertie. Je n’hésite jamais à donner mon grain de sel à la terre histoire qu’on prenne mon avis en compte. Trèves de blabla je vais vous racontez un étrange moment de ma vie. Le plus étrange sûrement. Je suis étrange mais ce jour là était super méga étrange… Oui j’arrête de parler et je commence mon récit.

    C’était une journée comme les autres, Julia ronflait comme un buffle et Amber rêvait à voix haute tout en dormant quand à moi, je me réveillais dérangée par les ronflements de Ju’ qui popotin en l’air ne s’arrêtait pas. Vêtue de mon fidèle pyjama rayé, je me leva et lui balança un oreiller sur la tête et fit de même pour Amber qui récitait un discours présidentiel. Après quelques jurons à mon égard, mes deux moi se réveillèrent à leur tour pour venir me rejoindre à la cuisine.

    _ Je dormais je te signal ! dit Julia ronchon.
    _ Comme un buffle en effet ! m’exclamais-je en roulant des yeux.
    _ Moi aussi je dormais chère sœur ! rétorqua Amber.
    _ En récitant un discours sur la politique du lycée ! répondis-je.

    En effet j’ai la facheuse habitude d’avoir toujours le dernier mot. Oui c’est tout moi sa. Je veux toujours avoir le dernier mot même avec mes sœurs. Sa fait partit de ma personnalité bien que ce n’est pas souvent apprécier par mes doubles et d’autres personnes qui me connaissent bien. Une fois le petit déjeuner fini je reparti de ce pas dans ma chambre pour enlever mon pyjama que je rangea soigneusement sous mon oreiller pour partir me faire toute belle dans la salle de bain rose et bleue réservé spécialement à mes sisters et moi. Mes parents sont assez noble donc on a un peut tous se que l’on veut c’est pas si mal. Une fois douché et maquiller je me vêtis de collants noirs opaques avec une magnifique tunique rouge à bordures or avec en accord des ballerines ors également. J’étais bien belle dans cette tenue et même au naturel. Mes longs cheveux blonds, mes grands yeux gris, ma fine taille, mes formes parfaitement bien dessiner et proportionné, j’étais comme on dit gâté par la nature. A volé de main je pris mon sac de cours et grimpa dans le car scolaire en solitaire étant donner que mes chères soeurettes ne supporter pas le bus. Ce n’était pas quelque chose que j’aimais tout autant mais c’était pratique pour aller au lycée. Et oui je vais au lycée surprenant dites-vous ? Je ne trouve pas. Figurez-vous que je suis première de la classe et que mes concurrentes ne sont autre que Julia et Amber Allen. Oui mes sœurs surprises nous le trio intello comme on nous surnommes par fois. Non je ne suis pas un rat de bibliothèque simplement je ne prends pas mes études à la légère comme la plus part des élèves. Je veux réussir dans la vie et le meilleur moyen c’est d’être une bonne élève je me trompe ? Non ! Bref le bus se stoppa devant le parking du lycée et je descendis mon sac sur l’épaule quelques livres à la main. J’ai tendance à trop charger mon sac de cours par fois se qui me vaux un encombrement des bras. Jusque là rien d’étrange mais attendez que j’entre en cours d’histoire…

    La sonnerie retentit et j’entre en cours d’histoire. Comme à mon habitude je me place côté fenêtres réservant au passage deux places pour Ju’ et Amby qui, comme d’habitude, arrivèrent en retard. Etant deux bonnes élèves Mme Ligans ne dit rien et les laissa s’asseoir avec un grand sourire. Le cours commença et pas encore de trucs étranges mais voilà que Amber se fit interroger et manque de chance elle ne savait guère la réponse.

    *C’est le roi Amby le roi des Anglo- Saxons*

    C’est se que je pensais dans ma tête à l’adresse de ma sœur tout en la fixant et puis la elle dit la réponse. Un sourire se déposa sur mes lèvres quand elle se tourna vers moi avec un sourire.

    _ Merci de m’avoir souffler la réponse soeurette.

    _ Mais je ne t’ai rien soufflé du tout je l’ai juste pensé dans ma tête !

    Je la fixa et toutes deux étions intrigués par cette étrange phénomène. Une voix retentit dans ma tête c’était celle de Julia qui favoriser Bryan un beau blond de la classe. Amby et moi la regardâmes puis Ju’ nous fixa.

    _ Quoi ?

    _ Depuis quand tu aimes Bryan ?

    _ Comment tu le…Je l’aime pas !

    Tout en chuchotent, les explications fusèrent et nous découvrîmes que nous pouvions communiquer par simple pensé. Etrange, mais le plus étrange reste à la cafétéria quand je fis voler la carafe d’eau sur Stacy et que Julia envoya valser le sel et Amby ses cahiers.

    Une journée bien étrange. C’est ainsi que nos trois lit furent très accueillants. Bref c’est depuis ce jour que nous avons d’étranges dons allez savoir pour quoi mais c’est tellement bizarre enfin moi, j’adore m’en servir quoi que je ne les montres jamais aux autres.




HORS-JEU *


    - Votre prénom : Fanny
    - Votre âge : 16 ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : 7/7 sauf que la je suis privé d'ordi mais je viens quand même =)
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Obsession27
    - Commentaires sur le design : Super

Revenir en haut Aller en bas
Sandy Allen
JOLIE PETITE FEE *
Sandy Allen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2007

#O29 - Sandy Allen Empty
MessageSujet: Re: #O29 - Sandy Allen   #O29 - Sandy Allen Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:01

    Il me semble avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

#O29 - Sandy Allen Empty
MessageSujet: Re: #O29 - Sandy Allen   #O29 - Sandy Allen Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10

    Bienvenue =)

    La fiche est OK ! Je te valide =)

    Tu veux que je t'enlève l'étoile dans ton pseudo ?

    Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
Sandy Allen
JOLIE PETITE FEE *
Sandy Allen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2007

#O29 - Sandy Allen Empty
MessageSujet: Re: #O29 - Sandy Allen   #O29 - Sandy Allen Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:11

    Oui j'aimerais bien s'il te plait.
    Et merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#O29 - Sandy Allen Empty
MessageSujet: Re: #O29 - Sandy Allen   #O29 - Sandy Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#O29 - Sandy Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Sandy [ON]
» #012 - Julia Allen |Fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser