DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 #010 - Uriana Fraunhofer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriana Fraunhofer
I'M NASTY AND PROUD TO BE.
Uriana Fraunhofer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

#010 - Uriana Fraunhofer Empty
MessageSujet: #010 - Uriana Fraunhofer   #010 - Uriana Fraunhofer Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:52

Il était une fois...


Par une sombre soirée de novembre, le soleil s’étant couché bien trop tôt comme toutes les fins d’année, la jeune Uriana s’était donc précipitée chez elle, ou du moins chez ses parents, étant donné qu’elle voulait avoir une discussion avec son père de toute urgence. Pour quelle raison ? Vous n’allez pas tarder à le comprendre, ne vous inquiétez donc pas et ne soyez pas tout de suite bien trop curieux. Uriana attendait donc tranquillement l’arrivée de son père dans le salon, en feuilletant ce qui ressemblait fort bien à un album photo. Ah que la vie passait vite, le temps filant entre ses mains sans qu’elle se rende vraiment compte que tout défilait bien trop vite sous ses yeux. Il y avait à peine 23 ans, un certain 9 août, la jeune et jolie jeune femme blonde, telle une poupée semblant toute innocente et fragile avec son regard bleuté qui ne cessait de pétiller et son sourire qui en ferait tomber plus d’un et dont elle seule connaît vraiment le secret, ouvrait pour la toute première fois de son existence les yeux et poussait ses premiers cris, faisant ainsi déjà beaucoup parlé d’elle à la clinique de la ville d’Odano.

La première photo de l’album montrait ses parents se tenant la main le jour de leur mariage, semblant les plus heureux et les plus amoureux du monde entier. Et dire qu’ils s’étaient rencontrés dans une gare, deux ans avant la naissance de la jeune femme. Du pur hasard, John, son père, était arrivé bien trop tard et la silhouette se dessinait déjà à l’horizon. Heureusement pour lui, il n’était pas le seul et ce fut alors qu’il fit la connaissance de Joy qui deviendra donc par la suite sa femme. Un couple parfait, sur lequel la jeune Uriana aimerait tellement prendre modèle. Ils avaient vraiment tout pour être heureux et s’il ne s’agissait pas de ses parents, il y aurait de forte chance pour que la jeune femme en soit très jalouse. Uriana sourit à la vue de la photo et au souvenir de cette fameuse rencontre puis tourna la page. Il y avait maintenant sous ses yeux une photo d’une petite fille et d’un petit garçon souriant tellement que c’en était presque drôle. Eux aussi semblaient très heureux. Erik O’Connor, voilà le nom du garçon, accompagné bien sûr de la jeune femme elle même. Elle l’avait rencontré à un repas d’affaires entre la famille du jeune homme et la sienne et ils ne s’étaient plus quittés. Bien sûr, il y avait eu des disputes, des absences bien trop longues suite à une de leur petite crise passagère mais rien n’avait jamais perturbé les projets de leurs parents : les marier. Depuis l’enfance, il n’était question que de cela, et il est vrai qu’Uriana n’avait donc appris à connaître d’autres garçons qu’Erik. Bien sûr, elle avait eu quelques aventures par ci par là mais c’était plus pour s’amuser qu’autre chose. Pour elle, et surtout à cause de ses parents, elle se devait d’aimer qu’une seule personne qui n’était autre que le jeune homme. D’ailleurs en parlant de ce dernier, voilà la raison de sa venue dans la maison familiale…

En effet, depuis quelques temps, voilà que plus rien n’allait vraiment dans leur ‘couple’. Uriana n’eut pas vraiment de mal à comprendre la raison de ses problèmes, elle le connaissait que trop bien après avoir passé toute sa vie à ses côtés. Il aimait… il était amoureux d’une autre fille qu’elle. Cette Arielle machin truc, voilà comment elle s’appelait. Uriana ne pouvait s’empêcher de la détester plus que tout, elle qui d’ordinaire n’était guère comme cela. Elle était plutôt du genre très sociable, elle aimait par dessus tout apprendre à connaître de nouvelles personnes, et pouvoir compter sur eux comme on pouvait compter sur elle, car la jeune femme ne laisse guère tomber ses amis, au contraire. Elle est très généreuse et pas du genre égoîste et donc jalouse. Elle avait toujours pris la vie comme elle venait, profitant de chaque instant, faisant la fête et raconter des blagues les unes plus idiotes que les autres. Mais voilà, cette garce l’avait rendu jalouse. Vous imaginez, Uriana jalouse ? Impensable, et pourtant c’était bel et bien le cas. Comment Erik pouvait-il s’intéresser à elle, plutôt qu’à elle même ? Uriana ferma violemment l’album photo, le faisant valser sur la table basse du salon. Elle n’avait pas non plus l’habitude d’être aussi violente dans ses gestes, elle qui d’ordinaire était plutôt douce. Comment avait-elle pu changer en aussi peu de temps ? Voilà une des autres nombreuses questions qui trottaient dans sa tête…

Ses pensées furent interrompues par des bruits l’avertissant que son père venait de rentrer. Elle attendit qu’il entre dans le salon et se leva d’un coup...

Papa, c’est horrible ce qu’il m’arrive en ce moment. Il faut que tu m’aides, il faut que tu m’aides !

Elle le regarda avec de grands yeux, attendant qu’il dise quelque chose mais finalement ne lui en laissa pas le temps…

Erik… Erik est amoureux ! En voyant le sourire s’afficher sur les lèvres de son père elle s’empressa de continuer, Mais non pas de moi, t’es nul ou quoi ? Pourquoi je serais dans un état pareil si c’était le cas hein dis moi. Bref, il est amoureux. C’est horrible n’est-ce pas ? Qu’est-ce que je vais faire ? Et dire qu’on devait se marier dans quelques mois. Aaaaah mais fais quelque chose pitié et arrête de me regarder avec cet air d’abruti fini.

Elle ne laissa pas son père lui répondre quoique ce soit, voyant bien qu’il n’avait l’air de pas la prendre au sérieux puis monta dans la pièce qui avait été autrefois sa chambre et qui lui servait encore quelque fois. Elle s’assit sur son lit, prit sa tête dans ses mains et sentit les larmes lui monter. Il était hors de question qu’elle laisse faire les choses comme ça, il était hors de question qu’Erik l’humilie ainsi à quelques mois de leur mariage. Il en était hors de question ! C’est alors que lui vint l’idée. Pas n’importe laquelle, une idée fabuleuse digne de l’intelligence de la jeune femme cela va de soi. Depuis toute petite, elle avait toujours été très intriguée par les contes de fée et en particulier par les filtres d’amour et les potions. Elle s’était toujours imaginée sorcière. Pourquoi n’essayerait-elle donc pas de le récupérer ainsi ?


HORS-JEU *


    - Votre prénom : Marine
    - Votre âge : 17 ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : Tous les jours, mais par contre, il se peut que je n'ai pas réellement le temps de répondre à mes rp en semaine, cours oblige.
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Obsession
    - Commentaires sur le design : Qu'une chose à dire : WAAOUUUUH I love you xD Non plus sérieusement, coup de foudre. Il donne vraiment envie de s'y inscrire, déjà que le contexte est très original, parfait quoi Laughing


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.forumactif.com
Uriana Fraunhofer
I'M NASTY AND PROUD TO BE.
Uriana Fraunhofer


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

#010 - Uriana Fraunhofer Empty
MessageSujet: Re: #010 - Uriana Fraunhofer   #010 - Uriana Fraunhofer Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:19

Fiche terminée, du moins je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athens.forumactif.com
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

#010 - Uriana Fraunhofer Empty
MessageSujet: Re: #010 - Uriana Fraunhofer   #010 - Uriana Fraunhofer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:03

J'ai bien aimé ^^ je te valide ! Bon jeu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#010 - Uriana Fraunhofer Empty
MessageSujet: Re: #010 - Uriana Fraunhofer   #010 - Uriana Fraunhofer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#010 - Uriana Fraunhofer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si tout ne se finissait pas bien ? [Uriana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser