DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Helena Krammer
I'M NASTY AND PROUD TO BE.
Charlotte Helena Krammer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

#013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) Empty
MessageSujet: #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL )   #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:36

#013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) 40568151220071127132503 #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) 89049338020071127132518 #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) 79294029920071127132535



    « Je suis peut être parfois gentille, c’est une de mes qualités dominante, ni toi, ni elle n’en dira le contraire. Je suis un ange, ce n’est pas croyable je sais mais je pourrai-être une vraie diablesse. Le prestige ne me manque pas, qu’on m’aime ou qu’on me déteste, quand les gens parlent de moi ils ont enfin un sujet de conversation intéressant. Je suis tout sauf une futilité, tout sauf banale, on m’acclame.. Met toi à mes pieds. Je suis imprévisible et j’en suis fière, vous dîtes mystérieuse ? Peut être bien on peut tout dire de moi, personne ne peut prétendre me connaitre. Je peux être moi sans l’être totalement, je n’ai pas honte d’être une langue de pute et de parlé derrière les autres a ça croyez-le moi. J’aime le sexe, l’alcool && la drogue, c’est mon quotidien on aime me voir me déhancher et j’aime être regardée. Je n’ai pas que ça à faire d’écouter les gens se plaindre mais si je peux obtenir quelque chose en retour ça sera avec plaisir, mes conseils sont les meilleures au monde. Garce vous avez dit ? Que je sois bonne amie ou non, les gens me confient leur secret puisqu’ils savent que tant que ça ne me concerne pas je n’y apporte aucun importance. J’ai un charisme étonnant, mieux que n’importe laquelle d’entre vous ya de quoi être jalouse. J’aime me déhancher, j’aime marcher comme une pouf, faire les boutiques, dragué, briser des couples && si vous auriez la même vie que moi vous en feriez tout autant... Non, je ne suis pas issue d’un milieu pauvre, non je ne souffre pas de la mort de mon père, non ma mère n’est pas dans les alcoolique anonyme, je suis juste une gosse de riche, j’ai une cuillère en or dans la bouche, regarde bien ça scintille. Dior c’est comme moi, c’est peut être chère mais ça brille. Je suis passionnante && passionnée on aime me fréquenter. Le Manque parfois de diplomatie celons certain n’est pas un atout, de mon point de vue ça en a tout l’air, je suis vulgaire et j’assume. Marre des petites filles hey poupée faut arrêtez de rêver, ici c’est mon compte de fée. On ne m’a jamais reprochée le fait que je ne sois pas timide, en effet faut s’accommodé a chaque coutume, la jeunesse fait partie de moi && les rencontres c’est mon rayon. Je ne t’aime pas ? Ok. Pas besoin d’attendre que ça se trimballe d’oreille en oreille, je dis toujours ce que je pense, pour moi pas d’autre alternative, tu m’as déjà remarqué, si rappelle toi, cette pétasse que tu n’arêtes pas d’enviée. Celle qui est toujours très bien entourée, celle qui a la vie dont tu as toujours rêvée mais qui ne t’a jamais ne serait-ce que regardée. Tu te fais discrète, moi je suis ton contraire, je suis loin de l’être, je ne suis pas du genre jalouse et on en sera trop bien étonnée que maladivement j’en reste possessive. Je connais mes valeurs sur le bout des doigts, je ne traine qu’avec ceux qui ont la classe. Tu sais. Je suis peut être une vraie pétasse mais putin qu’est ce que j’ai la classe. »

    « Je sais qu’on parle de moi mais tout de même, ne serait-ce que pensée a ce qu’on pu dire de moi cela me fait avoir un petit sourire au bout de mes lèvres. J’ai la prétention que personne n’égale, tu dois me détestée. Je le sais mais ne me juge pas sans me connaitre, tu pourrais être très surprise de voir que les apparences sont bien trompeuses. Charlotte, les origines de mon prénom, C'est la version féminine française de Charles qui, dans nombre d'autres pays, s'est formée sur le Karl (ou Carl) germanique, donnant naissance à Carla, Carlotta, Carole, Caroline, etc. Charlotte eut beaucoup de succès dans les pays anglo-saxons et en Allemagne à partir du XVIIIe siècle : beaucoup de reines et de princesses ont porté ce prénom qui est aussi celui de l'héroïne du grand roman de Goethe, Werther, et celui de la romantique romancière anglaise, Charlotte Brontë (1816-1855). Aujourd'hui, en France, Charlotte passe pour un prénom traditionnel, très apprécié des classes aisées. Malgré son importante diffusion, il n'a jamais figuré au palmarès des prénoms féminins. Charlotte est le nom de la doyenne des quinze carmélites de Compiègne, condamnées à mort et guillotinées à Paris en 1794, aux derniers jours de la Terreur. Oui c’est mon prénom Charlotte Helena Kramer tout simplement, pourquoi faire compliquer. J’aurais pu m’appelez avec tout sorte de nom stupide aussi ridicule les uns que les autres, et pourtant & bien non. Je suis bien la meilleure des choses qui puissent être arrivée au monde. »

    « Un physique ? Quelque chose que tout le monde a, je vais vous parlé du miens vous verrez. Commençons d’abord par mes Superbe cheveux, une chevelure a laquelle j’apporte de l’importance, une importance autant dire capitale, châtain mi clair, mi foncé, brillant && très doux pour les multitudes de soins que je leur apporte. Cotée physique vous allez vite voir, que je ne me ménage pas et bien loin de la cette idée car en effet, j’aime prendre soin de moi. Sous mes apparences de petite ange, qui se présente d’abord par une jolie frimousse, une peau matte très douce et sans imperfection. Des yeux Vert/noisette tout juste foncée qui me donne un regard envoutant soulevée par des sourcils finement épilée. Ainsi qu’une jolie bouche parfaitement dessiner, se cache une vraie petite diablesse très intelligente et maline de ça personne je suis forte dans une autobiographie. D’une silhouette toute mince, oui beaucoup se plaigne de leurs kilos en trop moi j’en suis bien loin de m’en plaindre, je m’aime. Je fais donc tout juste 1m72 ce qui est assez bien du haut de mes simples 17 ans && qui me rend heureuse. Je ne suis pas de ces jeunes femmes à l’allure mannequin anorexique, au contraire, loin de la cette idée ce n’est pas du tout mon style. Je suis d’une tendance assez sportive, mais je n’aime pas faire la salle boulot comme on dit && je suis une vraie chochotte qui n’est pas prête a se cassé un ongle.
    Passons ensuite a mon visage, de belle pommettes hautes, me donnant quelques peu un air enfantin, venant marquer mon jolie visage. On peut même y voir deux petite fausette apparaitre lorsque je sourie, ce qui arrive régulièrement, moi qui est une étonnante joie de vivre. Mes lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis; mon nez légèrement retroussé. Mes dents sont d’un blanc éclatant. Quelques grains de beauté sont parsemés sur mes joues mais, la plupart du temps, avec une très légère couche de fond de teint, on ne le remarque pas, et même quand on les aperçoit, ça ne fait que m’embellir. Un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de son nez, au dessus du coin de sa bouche, lui aussi ne se voit pas beaucoup car elle le cache souvent en détachant ses cheveux qu’elle aime tant. Etant donné que j’adore le maquillage, que c’est devenue une obsession pour moi je ne peux m’empêcher de me maquiller ce qui ne m’en rend que plus belle encore. Sans oubliée bien évidamment que je ne me maquille pas beaucoup, pour ce fait usant de mascara, eye-liner, crayon, ombre, khôl et autres, la couleur clair de ceci en est encore renforcée, soulignant la beauté de mon physique, et de mon visage. Pro du regard noir lorsque je suis énervée, Je fusille les gens du regard très facilement. Mais malgré tout, j’ai des yeux tout simplement magnifiques. Mon visage est très expressif de mon humeur. »


    « J'ai eu dix-sept ans le 16 Mai dernier tout juste quelques temps avant ma sœur, qui est elle ? Je vous en parlerai un peu plus tard. Pour ce qui est de l’astrologie je n’y crois pas vraiment alors inutile de m’en parlée, mon horoscope dit ceci ou cela, ce qui risque de vous arrivez c’est que je vais surement vous rire au nez. Donc j’ai Dix-sept ans, Bientôt en Terminale, j’adore ce lycée, on m’adule mais malgré tout je ne suis pas de ces filles qui aimerai y restée toute leurs vie. Puis j'aurais mon diplôme, je suis intelligente, maline très futée d’après certain prof, && comme tout le monde le dit, j’irais loin. J’irais dans une Université, aussi proche qu’elle puisse être peut être plus loin && je compte bien faire des études dans le dessin, je suis très forte en dessin, une vraie dessinatrice && croyez moi. J’aurais un diplôme, un diplôme énorme qui me permettra d’exercée mon talent librement, de vendre mes créations. Je volerais de mes propres ailes, une véritable déesse, j’aurais tout. Tout ce donc j’ai toujours rêvé. Et les gens m’aimeront encore plus quand ils verront que la sale gosse de riche a du Plon dans la cervelle. Parlons maintenant de ma famille, elle ne compte pas plus que tout ou autrement une qui compte réellement et ma jumelle, on s’entend bien même si on se chamaille quelques fois, Nous les Twins Kramer somme nées a dix minutes, oui dix petites minutes d'intervalles, je suis donc la plus grande des deux. 10 Minutes qui ont fait toute la différence, je suis née le 16 Mai a Minuit Moins cinq, tendit que elle ? Elle, Elle est bien. Elle est née à Minuit cinq, le 17 Mai. Nous sommes donc comme disaient les médecins vrais fausses jumelles un vrai miracle. J’ai une mère qui ne pense qu’a notre bonheur, qui veut qu’on soit de riche héritière qu’on épouse un homme aussi riche qu’elle en a épousée hein et blablabla. J'ai une demi-sœur, aussi, Cinderella, oui elle me fait plus de pitié qu’autres choses. Cinderella, non mais c’est quoi se prénoms ? D’où sort-il ? Vraiment trop laid et elle en a bien conscience. Quand a moi, j’en rigole de cette blonde sans cervelle. Ma haine, ou plutôt ma vengeance vient du fait qu’elle essaie de me voler Dan Atkinson, J’en suis raide amoureuse, du moins je crois l’être, n’en pêche qu’elle sait très bien que je m’y intéresse, la pauvre elle ne sait pas dans quel histoire elle vient de s’amorcé. Près de moi ? Il y a ma jumelle. Tout deux, on s’amuse ; on l'humilie, on lui fait faire toutes les corvées à notre place, on en balance plein sur son dos. Ma mère n'en n'a rien à cirer, elle bosse au Times Tales toute la journée, elle n’en sait absolument rien et si c’était le cas, elle s’en fichera probablement, puisqu’elle aussi la déteste. Bien cherchée pour celle-là, elle n’avait qu’a pas m’attaquée. »



HORS-JEU *


    - Votre prénom : Emilie
    - Votre âge : 14 ans *
    - Présence sur le forum (sur 7) : 7 _ 7
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Obsession
    - Commentaires sur le design : Superbe =D J'adore comment tout est présenté
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Helena Krammer
I'M NASTY AND PROUD TO BE.
Charlotte Helena Krammer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

#013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL )   #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:22

    Fini, ce n'est pas jeisa sur mon avatar mais elle y ressemble j'en ferai un meilleure demain xD c'est juste pour dépanner j'espère que ça ne gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

#013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL )   #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:37

Bienvenue présentation validée ! Attention, juste pour préciser, ton personnage avant que le livre ne soit ouvert ne détestait pas autant Cinderella =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) Empty
MessageSujet: Re: #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL )   #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#013 - Charlotte Helena Krammer ( LL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinderella Krammer
» #OO1 - Anastasy Krammer [UC]
» Elizabeth N. Krammer [U.C]
» #011 - Cinderella Krammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser