DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #011 - Cinderella Krammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinderella Krammer [X]
OUVRE DONC MON LIVRE...
Cinderella Krammer [X]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

#011 - Cinderella Krammer Empty
MessageSujet: #011 - Cinderella Krammer   #011 - Cinderella Krammer Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:28

JE VOUS FAIT PLONGER DANS UN MONDE FEERIQUE PARCE QUE C’EST LE THEME MAIS MES POSTS NE SERONT PAS TOUJOURS COMME CA RASSUREZ-VOUS

#011 - Cinderella Krammer 54-3 #011 - Cinderella Krammer Th_Afbeelding70 #011 - Cinderella Krammer 56-3
LV Journal : designs & supc4ik

Odano, petite ville de Floride. 2 heures et demi du matin. La nuit tombée depuis un bon bout de temps ne permettait qu’aux chats de voir à travers elle.


Il avait plu tout le temps qu’avait duré le bal. Le trottoir trempé était rendu brillant par les quelques réverbères encore allumés qui se reflétaient dessus.
Assis au bord de l‘avenue, un clochard replié sur lui-même parlé seul, habillé dans des vêtements tellement sales qu‘il se confondait avec le sol; le genre d’homme, dans les contes de fée aurait été l’homme le plus puissant du royaume, le sage qui cherchait l’âme douce et bien veillante capable de voir derrière son apparence sordide, un homme bon et serviable.
Mais les choses avaient changés depuis l’époque des chevaliers et il ne fut remarquer par personne.
Certains de ses mots étaient encore perceptibles par un individu normalement constitués mais ne formait pas une phrase claire.

- La princesse n’est pas loin … père … sous le joug … acariâtre … le papillon n’a pas réussi ce soir encore … elles étaient 2 pour al faire échouer … elle est restée dans sa chrysalide


Pourtant, le silence de l’avenue calme et paisible troublé par le vieillard finit par être troublée par autre chose : une jeune fille a la jolie chevelure couleur or avançait rapidement laissant claquer son seule et unique talons sur l'asphalte, elle boitait mais ne s’empêchait pas de courir pour autant. De loin, elle avait l’allure d’un ange. Sa robe de tulle avait été blanche quelques heures avant, ses longs cheveux ondulés avait été savamment remonté quelques heures avant et le maquillage sous ses yeux n’avait pas coulés quelques heures avant. Et quelques heures avant, elle était au bal de promo de son lycée et s’était donné le droit de jouer les princesses quelques heures. Pourtant, le destin en avait décidé autrement pour elle.

La tristesse se lisait dans son jolie regard bleu mais ses yeux était trop fuyant pour que quiconque le remarque. Cinderella était une jeune fille amusante, douce et pleine de vie mais les aléas de la vie avait fait d’elle une demoiselle réservée et timide. Se rendre en cours l’amusait et surtout l’intéressait car elle se retrouvé au même niveau que les autres.

Arrivée au niveau du vieillard, la demoiselle essuya une larme du revers de sa main, renifla puis trébucha sur son pied. L’homme grogna mais son regard se mit à pétiller quand il remarqua « la princesse » vêtue d’un tulle gris et très sale abîme par sa marche sous la pluie, le bas de la robe en été devenu presque noir.
La blonde elle, resta un instant étalée sur le sol comme surprise de sa chute puis prit appui sur la paume de ses mains et se redressa, se contentant de s’asseoir. La situation ne pouvait pas être pire, alors assise ou debout, les choses ne changeraient pas.
Elle tourna son visage triste vers le clochard mais se sentit assez égoïste de ne penser qu’a ses petits malheurs alors que lui n’avait rien et ne paraissait pas s’en plaindre. Elle avait un toit elle. Évidemment son père était mort et elle vivait maintenant très modestement sous le contrôle d’une femme mauvaise et de ses deux filles mais elle pouvait se nourrir, se laver, dormir dans un lit chaud et aller en cours tous les matins.

- Excusez-moi …


Sa voix douce sonnait comme une chanson.
L’homme puait le whisky mais la jeune blonde l’en excusa. Il y avait peu de moyen d’oublier la détresse qui ne soit pas destructeur aujourd'hui et elle n'était personne pour juger. Dans une telle situation, elle se serait peut-être même retrouvée dans cet état.
Doucement, elle se redressa totalement puis remis derrière son oreille la mèche de cheveux qui traînait devant ses yeux et fronça les sourcils surprise du regard que lui portait l’homme qui ne répondit pas à sa première affirmation.

- vous me paraissez bien malheureuse …


La voix rauque du vieillard n’avait rien avoir avec celle qu’on avait pu entendre auparavant. Sa voix été certes, très grave mais elle paraissait totalement contrôlé
Cinderella peu habituée a ce qu’on lui porte le moindre intérêt tourna la tête et fixa le puit de lumière que constitué le petit restaurant au style "Amérique des années 60" un peu plus loin.

- Je ne suis pas malh…


Le « sage » se redressa avec beaucoup de difficulté en s’appuyant au mur et la coupa rapidement dans son élan.

- Je sais reconnaître les gens tristes petite blonde ! Et je sais même comment les rendre heureux …


PAUSE ! Arrêtons un instant l’histoire ici mes chers lecteurs ! Si vous avait commencé par lire cette histoire a un enfant, rajouté que le vieux se transforme en magicien et qu’il lui ramène son prince … si ça n'est pas le cas, continuez votre lecture au risque d’être déçu.

... un milkshake ?


Cindy rit doucement amusée par le ton magistral qu’il prit pour lui annoncer "ça". Le milkshake n’avait pas encore touché ses jolies lèvres pulpeuses que déjà il lui remontait le moral. L’homme ne mentait pas.


Quelques minutes plus tard, Cindy et Marlin étaient installés à l’intérieur du restaurant, seuls clients du "Joe's Wonderland",ils chuchotaient pour discuter. L’homme lui posait de nombreuses questions et la jeune blonde y répondait comme elle l’aurait fait pour un journal intime. La demoiselle plutôt réservée habituellement ouvrait son cœur a un parfait inconnu particulièrement mal fagoté sans aucune gène.

- Et ce … ce Dan vient me parlait defois mais … enfin mes sœurs ! DEMI-sœurs, elles empêchent cette histoire de prendre forme alors moi je me dis …


Prenant un instant pour soupirer, la jeune fille plaça ses doigts à l’intérieur du jolie verre ou avait été versé la mixture glacée arôme banane framboise, et attrapa une pointe de chantilly avec un plaisir non dissimulé.

- On est pas fait pour être ensemble … je veux dire … il est riche, populaire et … enfin beaucoup de filles lui tournent autour alors pourquoi … et puis de toute façon, cette histoire serait beaucoup trop compliqué a cause de mes s… demi-sœurs !


La jeune blonde gratta le bout de son nez, habitude qu’elle avait lorsqu’elle était gênée puis posa son regard sur la vitre a leur gauche. Son reflet ne renvoyait rien de très jolie et sa soirée gâchée donnait un air maussade a sa jolie frimousse.
Pendant ce temps là, le vieillard sortit de sa poche de jolie pièce d’or pour payer leur consommation et les laissa tinter sur la table bas de gamme où tous les deux étaient installés. Elles paraissaient incroyablement brillantes quand on les comparés à la noirceur et la saleté des mains de l’homme.
Mais la petite blonde n’y porta aucune attention, ce visage si triste lui reflétait sa vie … cette vie qui du jour au lendemain était devenue incroyablement triste. Son mère avait laissé sa vie pour elle quand elle était née et lui avait laissé pour seule cadeaux un sourire enchanteur, elle avait vécue dans la demeure familiale avec un père qu’elle affectionnait tout particulièrement mais l’homme seul depuis de nombreuses années fit une énorme erreur, il se maria a une femme très aimante et accueilli avec cela, ses deux petites pestes. L’homme mourut quelques années plus tard laissant a son petite ange âgée d’a peine 12 ans, une immense demeure … à nettoyer. Oui car telle est le souhait de Mme Krammer depuis le milieu des vacances et comme un malheur n'arrive jamais seule, la relation avec les deux jumelles Krammer n'étant déjà pas a son apogée, les choses se sont reelement degradés depuis la même période.
En repensant à cela, la jeune Cinderella dut se retenir avec beaucoup de volonté de ne pas pleurer.
Mais ses yeux devenue humides ne trompèrent personne.
L’homme n’avait prononcer aucun mot au sujet de ce Daniel qui semblait l’appréciée al suite des évènements devait ressembler a ça de toute façon.
Parcontre, il toucha calmement sa joue, essuya la goutte d’eau qui malgré elle avait finalement coulé et lui sourit en la regardant dans les yeux.

- les princesses sont faites pour être admirer …


Contre toute attente, il retira rapidement sa main, remit dans sa poche les quelques pièces avait lesquels il avait joué tout le temps qu’avait duré l’entretien puis se redresse.
Avec un ton plus bruque mais néanmoins amusant, il arqua un sourcil en plaçant ses deux mains dans la poche de la longue veste en cuir qui devait avoir plus de 20 ans.

- Bon … vous payez, je vous attend à l’extérieur


Devant l’air ahuri de la jeune fille, l’homme esquissa un sourire espiègle

- Quoi ? Vous m’avez bien regarder ? Vous ne vous attendiez tout de même pas a ce que je paye … on est pas dans un conte de feu beauté !







x_________________________________________________________________x



HORS-JEU *


    - Votre prénom : Lola
    - Votre âge : 18 ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : 7/7 jours
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Par partenariat.
    - Commentaires sur le design :WOW ! <3, c‘est féerique et moderne et parfait et nouveau et =D. Genial ! J’attend ce genre de forum depuis longtemps … j’en est plein et pourtant il a fallu que je m’inscrive sur celui là.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella Krammer [X]
OUVRE DONC MON LIVRE...
Cinderella Krammer [X]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

#011 - Cinderella Krammer Empty
MessageSujet: Re: #011 - Cinderella Krammer   #011 - Cinderella Krammer Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

FINIii*
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

#011 - Cinderella Krammer Empty
MessageSujet: Re: #011 - Cinderella Krammer   #011 - Cinderella Krammer Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:33

Expdrrr j'ai adoré la chute ! xD
Bienvenue sur le Fow, présentation validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#011 - Cinderella Krammer Empty
MessageSujet: Re: #011 - Cinderella Krammer   #011 - Cinderella Krammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#011 - Cinderella Krammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinderella Krammer
» #OO1 - Anastasy Krammer [UC]
» Elizabeth N. Krammer [U.C]
» #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser