DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #OO7 - Alice J. Clapton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Joy Clapton
IN HER WONDERLAND *
Alice Joy Clapton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

#OO7 - Alice J. Clapton Empty
MessageSujet: #OO7 - Alice J. Clapton   #OO7 - Alice J. Clapton Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:13

#OO7 - Alice J. Clapton Dakota10
Once upon a time...
Alice in Wonderland.


      « Mais je veux rester Daisy ! Te plaît… »
      « Non, viens Alice, on rentre, il est tard. »


    Alice ? Qui que quoi Alice ? Alice, c’est moi. Et « Daisy » enfin, Désirée, c’est ma sœur aînée. Une fois de plus, j’étais tranquillement assise dans la boutique de Mr Montgomery. Il gère un très joli – mais assez étrange – salon de thé. Et je dois le dire, mais j’aime beaucoup cet homme, qui est vraiment drôle et plein d’esprit, même si les autres s’accordent à dire qu’il est fou. Dérangé psychologiquement, même. Je n’aime pas qu’on juge les gens avant même de les connaître, je suis comme ça. Oh ! Au fait, je m’appelle Alice Joy Rose Clapton, fillette de dix printemps. Rêveuse à plein temps, jamais sur terre. Moi aussi je suis un peu étrange, mais comme je suis une enfant, les grands assurent que c’est normal. Je peux me promener dans la ville, avec un couteau en menaçant le premier venu que je vais l’assassiner sur place, ils me riront au nez en caressant mes cheveux blonds. Enfin… Si c’est ainsi, c’est ainsi après tout. De plus, je suis une petite blonde rêveuse, et je m’appelle Alice, cela ne vous dit rien ? Alice au pays des merveilles. Je dirais « merveilleux » hasard en parlant de cette étrange coïncidence. Joy et Rose sont simplement des noms Anglais.

    Je fais penser à une petite poupée de porcelaine, aux longs cheveux blonds (véritable, petit détail…) tellement fins et doux qu’on aurait envie de jouer avec, au teint aussi blanc que la douce neige qui tombe pendant Noël et aux yeux bleus azure bordés de longs cils clairs. Vue sous cet angle là, j’ai tout d’une irrésistible… fillette. En effet, est-ce flatteur d’être comparée à un petit poupon à dix ans ? J’aime, en plus, paraître plus âgée… Mais je suis très petite, j’ai un peu de retard sur ma croissance. Et je suis assez mince, et à l’école, on peut me lancer « Fais gaffe de pas t’envoler Alice ! » Je vous en passe. C’est ma sœur, Désirée, qui s’occupe de ma garde robe, elle me fait presque tout. Mes tenues sont plutôt simples : jean, chemise et baskets. Je suis assez sportive en plus, donc j’aime bien les tenues « amples ». Et psychologiquement ? Malheureusement pour ma famille, je suis très bavarde et j’ai la langue bien pendue, je n’ai pas peur d’aller vers les autres. Qu’est-ce qui me fait peur ? Rien, ou presque. Mr Montgomery m’a donné le goût à la lecture – car avant, j’étais bien paresseuse sur la littérature – car il possède de multiples ouvrages fantastiques : mon univers. J’aime prendre des risques, au grand dam de certains, et tout le monde me dit que je suis « irresponsable »… Ce qui est faux. Je suis rêveuse, et malgré que je sois bien bavarde, on me trouve attachante. Encore heureux ! Je n’aimerais pour rien au monde être la bête noire de tout le monde… Je pense qu’en profil psychologique, ça vous va ? C’est court, oui, mais que voulez vous ? Je n’ai pas envie de m’étendre, sinon ça va durer des heures et des heures. Retenez juste à quel point je suis extravagante et rêveuse.

      « Alice ! Et tes devoirs ? »
      « Hein ? Mais Daisy… Je les ai faits avant d’aller chez Mr Montgomery. »
      « Mr Montgomery… »
      Marmonne ma sœur en me traînant chez nous.


    Excusez moi de cette petite interruption, mais Désirée aime bien que je sois à jour. Elle se prend pour ma mère. Ah oui, tiens ! Ma famille. Je vous présente, en exclusivité… Désirée Miranda Clapton. 20 ans. Ma seconde maman et croqueuse d’hommes à ses heures perdues. Je l’ai vue un nombre incroyable de fois avec un homme différent. Mais je l’aime bien, même si c’est à cause d’elle que je dois quitter la boutique de thé. Et ensuite, mon frère Gordon Lane Clapton, 18 ans. Bah… C’est un frère. Sympa, mais il laisse à Désirée tout faire. C’est un surfeur, mais moi, je préfère nager. Il n’aime pas vraiment Mr Montgomery aussi, ou alors il le trouve trop bizarre pour être fréquenté. Enfin voilà, un charmant tableau de famille que voici. Et concernant les relations amicales, je connais bien Brittany MacKinley, une bonne amie, on est dans la même classe. Non, je n’ai pas redoublé. 10 et 9 ans dans la même classe ? Simplement car je suis du 28 décembre. J’avais : soit de l’avance, soit du retard. Et comme je suis née prématurément, en PLUS de cela, et bien me voilà. La vie est belle, n’est-il point ?

    Nous voilà chez nous. La soirée va se terminer sur une nouvelle dispute entre frère et sœur, et… oh ! Il faudrait aussi que je relise un chapitre du livre qu’on lit en cours.

      « Mon frère adoréééé ! »
      « … »


    J’aime taquiner. Et voici comment se terminait une soirée pour une famille des plus normales…

    Normale. Oui oui, c’est bien ce que j’ai dit.


HORS-JEU *


    - Votre prénom : Mathilde.
    - Votre âge : 1* ans. x).
    - Présence sur le forum (sur 7) :
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Obsession <3.
    - Commentaires sur le design : Je ne sais pas quoi dire. Fantastique, c'est bien faible... Ce contexte est vraiment WHAOU et le design... J'arrive même pas à dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy Clapton
IN HER WONDERLAND *
Alice Joy Clapton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

#OO7 - Alice J. Clapton Empty
MessageSujet: Re: #OO7 - Alice J. Clapton   #OO7 - Alice J. Clapton Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

    Fiche finie =). La fin est assez décevante, mais j'savais pas trop comment terminer T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

#OO7 - Alice J. Clapton Empty
MessageSujet: Re: #OO7 - Alice J. Clapton   #OO7 - Alice J. Clapton Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:41

    Bienvenue =)

    La fiche est OK ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire n_n Je te valide !

    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





#OO7 - Alice J. Clapton Empty
MessageSujet: Re: #OO7 - Alice J. Clapton   #OO7 - Alice J. Clapton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#OO7 - Alice J. Clapton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops ! [Alice]
» TALE #OO6 - ALICE AU PAYS DES MERVEILLES [COMPLETE]
» #OO5 - Gordon Lane Clapton
» #019 - Desiree Miranda Clapton
» Desiree Miranda Clapton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser