DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #OO5 - Gordon Lane Clapton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

#OO5 - Gordon Lane Clapton Empty
MessageSujet: #OO5 - Gordon Lane Clapton   #OO5 - Gordon Lane Clapton Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:44

#OO5 - Gordon Lane Clapton 210688977220071127164948
The White Rabbit
#OO5 - Gordon Lane Clapton 50379513720071127164936
The White Rabbit
#OO5 - Gordon Lane Clapton Avajes10
Gordon Lane Clapton




Driiiiing ! Le réveil sonne, il est huit heures du matin. L'heure de se lever pour le jeune Gordon, il est samedi et c'était une bonne heure ainsi qu'un bon jour pour faire du surf. Sans faire le moindre bruit, le blond s'était dirigé dans la cuisine. Il alluma la lumière, dehors il faisait un peu nuit. Le jeune homme, ayant préparé son café bien noir, s'était assis sur une chaise afin de le boire tout en regardant le lever du soleil. Depuis l'enfance, Gordon adorait regardé les lever et coucher de soleil, ça avait été toujours magnifique. Avant de partir faire son entrainement de surf, Gordon s'était installé sur une chaise et avait emporté avec lui son ordinateur portable qu'il posa sur la table, même si cela ne servirait peut-être à rien, le jeune homme avait entretenu une biographie de lui-même, racontant tout de lui, sa naissance, quelques anecdotes ainsi que ses passions et tout le reste.

« Je suis né à Odano, en Floride, le 24 janvier 1989. Ainsi, j'ai une grande sœur nommée Désirée Miranda. Que suis-je bête, j'ai oublié de vous dire mon prénom, je suis Gordon Lane Clapton. On me dit souvent que je suis beau et cool, moi je me trouve normal, bien que je me vante souvent de ce que me dises les gens. Je suis blond et j'ai les yeux verts/gris, un beau mélange, vous ne trouvez pas ? Je suis assez grand, je fais un mètre quatre -vingt et je ne pèse que seulement soixante-neuf kilogrammes. Cool, c'est cet adjectif qualificatif qui me qualifie le mieux, j'aime rire et ne pas me prendre la tête pour des choses futiles, ainsi je suis en parfaite harmonie avec moi-même. Bien que j'ai aussi quelques défauts telles que ma jalousie et mon côté bagarreur, c'est vrai, j'aime me bagarrer, qui ne l'aurait pas remarqué ? Mes sports favoris, je n'en ai qu'un, c'est le surf. Le surf, ce n'est pas seulement mon sport favori, c'est aussi ma passion, un rêve qui se réalisera, j'en suis plus que sur. J'aime tant de chose mis à part le surf, il y a tous les sports de glisse tels que le snowboard ou le skate, sports déjà pratiqués, et aussi le chant. J'aime la musique, j'aime chanter, j'ai écrit plusieurs chansons comme Right Where You Want Me ou même Beautiful Soul, seul mes deux soeurs savent que j'aime chanter, mais un jour tout le monde le saura. »

Il était déjà dix heures et demi, Gordon devait impérativement partir à la plage. Sur la route qui le menait à la plage, tenant sa planche de surf, il chantait une de ses chansons venant de sa composition. Il était vêtu d'un pantacourt suivit d'une veste débardeur simplement, puis d'une chaine en or avec une petite horloge veille, son porte bonheur. C'était de cette manière qu'il s'habillait le plus souvent, il ne mettait presque jamais de jeans. Le jeune homme rencontra sur la route, un de ses amis, compagnon de surf. Ils firent la route ensemble, pendant la route, ils discutèrent.

« Tu penserais quoi si... je chantais ?,demandait Gordon..
- Ce que j'en penserais ? Ben rien, j'aime bien voir les gens chanter, mais dis moi pas que toi tu chantes ! Je t'imagine vraiment pas chanter, franchement !, dit son ami.
- Moi chanter, je.. comment dire...
- C'est comme si t'étais Tony Parker, le basketteur, devenir chanteur !
- Tony Parker chante, t'es con ou quoi ?
- Ouais, ben, de toute façon, il sait pas chanté lui ! »

La discussion fut ainsi terminé, ils étaient arrivés sur la plage. Tous deux se séparèrent, Gordon pénétra dans une cabine en enfila sa combinaison de surf bleu et noir avant de sortir avec sa planche surf. Il s'était rapidement allongé dessus, se dirigeant vers une vague, sa vague, comme on disait ici. Il la prit très bien, surfant ainsi sur la vague, il réussi à faire un 180, figure facile à réaliser lorsqu'on pratique le surf depuis bien longtemps. Deux heures, il avait passé la matinée à faire du surf, avant de rentrer chez lui, de manger un bon sandwich. Ceci fait, il resta l'après-midi dans sa chambre à composer des chansons. Ainsi, l'après-midi passa rapidement aujourd'hui et la nuit tombait déjà. Pour la soirée, il décida d'aller en discothèque. Gordon était bien connu dans cet endroit, il y passait souvent ses soirées. Le jeune homme buvait, cette soirée-là, de l'eau, puis fut entrainé par des gens sur scène, c'était un jeu connu ici. Des personnes, prises au hasard, devaient chantés devant tout le monde et à ce moment là, ce fut Gordon qui avait été choisi.

« Je vais chanté une chanson que vous connaissez pas, c'est normal. », leur dit Gordon.

Le jeune homme s'approcha des musiciens et leur passa une partition totalement crée par Gordon et ces derniers commencèrent la chanson. Le jeune surfeur avait dans ses mains le micro et regardait tout le monde. Il ne devait pas avoir peur, la chanson commença et Gordon se mit à chanter. Because You Live, la toute première chanson que Gordon avait crée. La chanson dura quatre minute et à la fin, tout le monde l'applaudirent. C'était sa plus merveilleuse journée, mais surtout soirée.


****



    - Votre prénom : Nicolas.
    - Votre âge : 15 ans.
    - Présence sur le forum (sur 7) : 4/7, mais ça dépend.
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Obsession27, <33333.
    - Commentaires sur le design : J'adore la couleur et la bannière est sublime. J'aime bien le contexte, c'est pour la première fois que je suis sur ce genre de forums.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

#OO5 - Gordon Lane Clapton Empty
MessageSujet: Re: #OO5 - Gordon Lane Clapton   #OO5 - Gordon Lane Clapton Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:27

Termiiiiiné !!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

#OO5 - Gordon Lane Clapton Empty
MessageSujet: Re: #OO5 - Gordon Lane Clapton   #OO5 - Gordon Lane Clapton Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

    Bienvenue cher Lapin Blanc =D

    La fiche est OK, pas d'énormes fautes hormis quelques accords mais très peu et rien de choquant, les bonnes infos...

    Je te valide, mais pourrais-tu rajouter la partie Hors-Jeu à la fin de ta fiche ? Merci d'avance =)

    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

#OO5 - Gordon Lane Clapton Empty
MessageSujet: Re: #OO5 - Gordon Lane Clapton   #OO5 - Gordon Lane Clapton Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

Merci, ainsi je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. J'ai rajouté la partie hors jeu, comme tu me l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#OO5 - Gordon Lane Clapton Empty
MessageSujet: Re: #OO5 - Gordon Lane Clapton   #OO5 - Gordon Lane Clapton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#OO5 - Gordon Lane Clapton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #019 - Desiree Miranda Clapton
» Squatt' [Gordon]
» Gordon's Gallery
» #Petite Escapade [PV Gordon]
» #OO7 - Alice J. Clapton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser