DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #031 - Terry Norman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry Norman
OUVRE DONC MON LIVRE...
Terry Norman


Nombre de messages : 25
Job : Etudiant première année de lettres
Amis ? Amours ? : //
Date d'inscription : 02/12/2007

#031 - Terry Norman Empty
MessageSujet: #031 - Terry Norman   #031 - Terry Norman Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:27

[J’ai fait un perso non prédéfini et ne faisant pas partie d’un conte de fées, puisqu’il est écrit dans le règlement qu’on a droit d’inventer… En espérant ne pas m’être trompée, sinon, désolée… :s]




« Norman, j‘imagine qu‘à vous voire plongé dans ce qui semble être loin d‘un cours d‘algèbre, vous avez terminé votre exercice?»

Comme souvent, Térence, appelé Terry pour raisons diverses, comme le besoin d’abréger un prénom rare, ou encore de donner une connotation affective à un prénom qui était loin d’être plaisant, bref, Terry était loin de se sentir concerné par les cours, les gens qui l’entouraient, voire même, le reste de l’humanité. Un volcan en éruption aurait jailli dans la salle de classe, qu’il n’aurait pas cillé, plongé comme il étant dans cette merveilleuse version reliée de… la bible.

« Je vous dérange, peut-être? Vous pensez vous au dessus des règles sous prétexte que vous venez d’une grande ville? »

Un sourcil levé accueilli sa remarque, montrant ainsi que non, il n’était pas sourd. Comme toujours, il ne voulait pas se faire remarquer, et comme toujours, c’était le cas. Il n’avait rien demandé à personne. Nouvel arrivant à Odano, il venait d’arriver de Seattle.
Avant cela, il avait vécu à peu près partout ou le regard était attiré lorsqu’on regardait une mappemonde, son père étant un architecte assez prisé, il amenait sa famille partout avec lui. Ainsi, les Norman s’installaient six mois; un an, voire deux maximum dans un endroit, Tiele, le père, bâtissait un hôtel, une maison, un bâtiment public décoratif, et ils repartaient. Tania, la mère était la femme la plus sociale du monde. Elle disposait d’amies dans tous les coins du globe. Tatiana, la sœur de Terry, était comme leur mère. Et lui…

Oui tu me déranges. Tu penses peut-être que Seattle ait quelque chose de différent d’ici? Les mêmes têtes, les mêmes personnes, les mêmes envies de meurtres.


Un clignement d’œil fut la réponse du jeune homme. Non, ces mots n’étaient pas sortis de sa bouche. Il en fallait beaucoup pour arriver à briser l’impassibilité de Terry, dont l’intérêt principal était de savoir ce qui allait se passer ensuite. Il passait son temps à lire. Partout, toujours et en tous lieux, coupé du monde, bercé perpétuellement par son imagination.

« Venez donc le résoudre au tableau, peut-être que vous apprendrez les bonnes manières si votre moyenne est en jeu. »

Il se leva, donc, puisqu’il n’avait pas le choix, passant au préalable la main dans ses cheveux blonds cendrés, comme pour les ébouriffer encore plus.
Nouvel élève, il fut scruté par la classe, comme il se devait. Ses futurs camarades pour l’année à venir. A force de voyager, il avait prit l’habitude de ne se lier à personne, et de parler de moins en moins. Les seuls qui connaissaient ce qui se cachait derrière ce visage neutre, qui aurait pu être séduisant si il avait été plus… vivant, étaient les membres de sa famille.
Renfermé, il l’était la plupart du temps, mais il lui arrivait néanmoins de se laisser aller à quelques folies. Discuter avec autrui? C’était possible, du moment que c’était l’autre qui discutait et lui qui hochait la tête d’un air qu’on aurait pu qualifier d’entendu. L’amitié? Rares ceux qui tentaient de l’approcher après avoir compris qu’on ne pouvait rien en tirer, car il ne mettait que très rarement de la bonne volonté dans ses actions avec autrui. Il se suffisait à lui-même, et ce, depuis qu’il avait compris qu’il ne pouvait pas compter sur les autres, il y avait longtemps de cela.
Malgré tout, il aimait les défis, en quelque sorte. Il ne fallait pas le défier sans s’attendre à le voir foncer. Piège ou non, c’était en quelque sorte, lui contre le monde entier.

Il était arrivé au tableau, et ses yeux d’un bleu très clair parcoururent un instant l’équation compliquée, avant de se poser à nouveau sur le professeur qui avait un rictus aux lèvres assez moqueur, s’attendant sans doute à ce que l’élève déclare forfait.

Mais c’était mal connaître Norman et son dossier scolaire irréprochable. Que ce soit des maths, de l’anglais, de la littérature, ou une quelconque autre matière, à l’exception peut-être de l’art, il parvenait toujours à obtenir d’excellents résultats, malgré le peu de travail fournis. Sa lecture lui apportait tout. Mnémonique, il était capable de retenir environ 80% de ce qu’il lisait, et à en comprendre autant, ce qui expliquait pourquoi il se permettait de ne pas lire en cours. Attrapant la craie, il se mit à tracer de son écriture fine et serrée les chiffres et autres signes. Cinq minutes et cinquante neuf secondes plus tard, il se tournait vers le prof, qui après un instant de réflexion, cherchant minutieusement la moindre faute, dû admettre que c’était du bon travail.


Cinq minutes plus tard, Terry était à nouveau plongé dans son livre. Dix minutes plus tard, la cloche du lycée sonnait. C’était l’heure de la pause. S’asseyant sous un arbre, dans la cour, il attrapa une pomme verte dans son sac, alluma une cigarette, et se plongea à nouveau dans son livre. Sa première journée de cours à Odano allait être longue… Et suivie, hélas, de beaucoup d’autres.


HORS-JEU *


    - Votre prénom : Marie
    - Votre âge :19
    - Présence sur le forum (sur 7) :5
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? On m’a passé le lien
    - Commentaires sur le design :
Whoah magnifique!

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Rupert Olly Hedlund
LE BOUQUINEUR *
Rupert Olly Hedlund


Nombre de messages : 71
Age : 39
Job : Étudiant en Lettres et Écrivain
Amis ? Amours ? : À déterminer
Date d'inscription : 29/11/2007

#031 - Terry Norman Empty
MessageSujet: Re: #031 - Terry Norman   #031 - Terry Norman Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:46

J'aime bien la fiche Smile Nos persos s'entendront bien si Terry deigne adresser la parole à Rupert Shocked. Sinon, il est à la High School ou à l'Université d'Odano ?
Et puis en passant, tu as bien le droit de faire un personnage hors contes, il n'y a pas qu'eux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terry Norman
OUVRE DONC MON LIVRE...
Terry Norman


Nombre de messages : 25
Job : Etudiant première année de lettres
Amis ? Amours ? : //
Date d'inscription : 02/12/2007

#031 - Terry Norman Empty
MessageSujet: Re: #031 - Terry Norman   #031 - Terry Norman Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:47

Merciii =)

Oui j'avoue qu'il y a une certaine similarité au niveau du comportement^^
J'hésite encore pour l'établissement, peut-être en première année de fac, ou en dernière année de lycée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl.actifforum.com/
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#031 - Terry Norman Empty
MessageSujet: Re: #031 - Terry Norman   #031 - Terry Norman Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:27

Bienvenue sur DT *

Fiche acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#031 - Terry Norman Empty
MessageSujet: Re: #031 - Terry Norman   #031 - Terry Norman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#031 - Terry Norman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Terry did next [PV]
» A Midsummer Night's Dream [Terry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser