DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y avait bien des futurs mariés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rupert Olly Hedlund
LE BOUQUINEUR *
Rupert Olly Hedlund


Nombre de messages : 71
Age : 39
Job : Étudiant en Lettres et Écrivain
Amis ? Amours ? : À déterminer
Date d'inscription : 29/11/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:00

Poste ouvert à tous, un comme plusieurs

Il faisait soleil, c’était une magnifique journée à vrai dire. Le ciel était d’un bleu pur sans nuages, sauf peut-être les volutes de fumées de la ville, et des tas de pigeons se retrouvaient sur les corniches de toits, en raison d’un manque d’arbres dans l’avenue. Rupert était derrière la fenêtre plutôt sale de sa chambre et regardait les gens s’activer trois étages plus bas. Il sentait la chaleur du soleil traverser le verre et réchauffer son visage. Il ne pouvait faire plus beau que ça. Il imagina des futurs mariées passer dans la rue, main dans la main, habillés pour la cérémonie, seul des délicates fleurs volant autour d’eux, les entourant et les protégeant des cacas d’oiseaux et des éclaboussures des voitures. Ils commençaient à danser dans la rue, et la circulation s’arrêtait. Ils dansaient une belle valse accompagnée par un pianiste qui jouait un morceau dans l’appartement d’en face. Sa fenêtre était ouverte et la mélodie venait rebondir sur la fenêtre qui empêchait Rupert de prendre part à cette belle fête.

C’était heureux, c’était joyeux. Le jeune homme se dirigea machinalement vers les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussée de son appartement et ensuite activer l’ascenseur et se retrouver dans le grand hall de l’établissement. Il continuait de voir les mariés danser lentement, dégageant une magie enchanteresse. Il pouvait les voir glisser sur le bitume au travers des grandes doubles portes de l’entrée. Il s’avança lentement, les yeux fixant l’endroit où ces êtres imaginaires étaient si heureux. Il poussa la porte rouge, lourde et ornée d’or et un klaxon retentit.

C’était comme s’il sortait subitement d’un rêve. La circulation recommença à se mouvoir, vitesse grand V, et les bruits de la ville vinrent fracasser ses oreilles. Il battit des paupières quelques fois avant de se rendre compte que le couple de marié n’était plus présent. Ils s’étaient envolés au moment où le bruit des voitures l’avait ramené à la réalité. Il eut un sourire triste, et s’assit sur la bordure du trottoir. Il sentit quelque chose dans sa poche droite de jeans. Son portefeuille ? Il alla chercher l’objet inconnu d’une main et le regarda un instant. C’était un paquet de cigarette presque vide. Il eut une moue de dégout et le jeta un peu plus loin sur la route. Personne n’y ferait attention à cette légère boîte de carton. Les déchets des rues restent dans les rues. À moins qu’un fumer en manque de Nicotine se rende compte que le paquet n’était pas aussi vide que ce qu’il en avait l’air, enfin. Cette pauvre personne allait surement se tuer ainsi, tant pis pour lui. Rupert vit le visage d’un homme inconnu étendu dans son lit de mort, une cigarette aux lèvres. Il secoua la tête et eut une envie de rire.

Il regarda tout autour de lui. Quelques personnes marchaient sur le trottoir d’en face un téléphone cellulaire à la main, ou des écouteurs aux oreilles. Personne ne se parlait sauf cette vieille dame du quartier qui essayait de faire venir une jeune fille à l’église avec elle. Cette dame était un peu folle, toutes les fois que Rupert l’avait vue, elle parlait d’église et de Dieu. Elle essayait de convertir au christianisme toute personne qu’elle rencontrait. C’est pourquoi il s’éloignait lorsqu’il la voyait. Il était bien sociable et sympathique, mais la religion ne l’intéressait pas pour autant. Il ferma les yeux et écouta les bruits des voitures, des klaxons, des portes qui s’ouvrent et se ferment, des pigeons, des feux de circulation, des passants, de la musique de ces passants.

SPLASHHH.

En une seule seconde, il fût tout trempé. Il faut préciser qu’il avait plu plus tôt dans la journée et bien que le soleil était éclatant, il restait des marres d’eau au sol. Un taxi s’était arrêté à grande vitesse à quelques mètres de Rupert et l’avait arrosé au passage. Ce dernier se releva du mieux qu’il put, complètement mouillé. Cela lui prit un laps de temps, et une fois levé il regarda la personne qui sortait du taxi, un air penaud au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Anna Fitzgerald
SWEET PRINCESS *
Perle Anna Fitzgerald


Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Stylisme
Amis ? Amours ? : Candy, Keith...
Date d'inscription : 01/12/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:07

Un soupir de plus, puis un deuxième. Il fallait qu'elle se bouge, qu'elle ne reste pas plantée là comme une cruche, qu'elle vive en définitive. Perle était trop longtemps restée tranquillement assise dans un coin d'herbe qui avait eu le temps de secher avec ce temps radieux. et ce fut ce même teps qui l'avait poussée a sortir, après le déluge qui s'était abattu sur la ville plus tôt. Combien de temps était elle restée là ? 10 ? 15 ? 30 minutes ? Elle n'avait pas cours cet après midi, et elle pouvait profiter du temps qu'il faisait. Aussi avait elle quitter le campus pour aller se promener. Où ? Mais là ou ses pieds la meneraient voyons. elle n'avait aucun but, ne voulait faire aucune promenade en particulier, elle voulais juste prendre l'air. Aussi avait elle marché avant de trouver son petit coin de pelouse, son esprit était de toute façon obnubilé par la précieuse bague qu'elle avait perdue. Mais comment avait elle pu la perdre ???
Et c'est sur cette pensée qu'elle se releva après etre restée longtemps au soleil, trop peut etre pour sa peau fragile et ses yeux clairs. Il était trop tôt pour rentrer, et de toute façon, elle voulait juste aller plus loin. aussi se mit elle sur le rebord de la route et appella-t-elle un taxi. Elle lui dit une adresse au hasard, ne faisant pas même attention aux mots qui sortaient de sa bouche.
La tête appuyée contre la vitre, elle regardait les abres, les maisons, les passants defiler. Elle tentait d'imaginer leurs vie, comme cette grand mère qui semblait se disputer avec sa petite fille au coin d'une rue, non loin d'une eglise. Que s'était il passé entre elles ? etaient elles vraiement de la même famille ? Tout cela était le genre de questions que Perle se posait quand son esprit pouvait divaguer a loisir.
Puis le taxi du rouler dans une flaque d'eau, parce que l'eau qui vînt se fracasser contre la vitre reveilla Perle en sursaut, chose qui la sortit immediatement de sa reverie. Et alors qu'elle payait le chauffeur, elle pu appercevoir une jeune homme, tout pres du taxi, qui était completement trempé jusqu'aux os. Et si elle avait tout de suite vu son air ahuris, elle aurait rit, sans nul doute, sur le moment, c'était tellement comique. Mais elle n'eut pas ce plaisir. Et puis, elle n'était pas du genre a se moquer des gens non, elle aurait d'avantage tenu le role de la sauveteuse qui venait le sauver de la noyade... Quoi qu'il en soi, elle fut legerement surprise de voir, quand elle sorti enfin du taxi, qu'il semblait pétrifié. Aussi demanda-t-elle d'une voix peu assurée.

- Est... Est ce que ça va ...?

Et sur ces mots, elle se mit a chercher frénétiquement dans son petit sac a main, et ce, pendant quelques secondes, avant d'en ressortir un petit mouchoir d'un blanc immaculé, qu'elle tendit a l'infortuné.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Olly Hedlund
LE BOUQUINEUR *
Rupert Olly Hedlund


Nombre de messages : 71
Age : 39
Job : Étudiant en Lettres et Écrivain
Amis ? Amours ? : À déterminer
Date d'inscription : 29/11/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:50

Il restait sur le trottoir, mouillé, une goutte d’eau tombant du bout de son nez répétitivement. Il pouvait encore voir ces mariés imprégnés tout au fond de sa mémoire, et il se demanda pour encore combien de temps il les verrait danser. S’envoleraient-ils à nouveau ? Allait-il les voir jusqu’à sa mort, revenir par les belles journées d’été ? La porte du taxi s’ouvra et il resta immobile, la fixant, la bouche légèrement ouverte et cette petite goutte continuant de tomber dans la flaque qu’il avait faite sur le trottoir.

Des jambes commencèrent par sortir du taxi, évidemment. Des jambes nues de femme et ensuite le bas d’une robe et la jeune femme suivant au complet. Elle avait les cheveux d’un blond très blond, disons, et il ne bougea pas plus. Elle le regardait et avait l’air de s’inquiété pour son été de santé mentale. Elle hésitait et essayait de voir s’il la regardait vraiment, puisque Rupert regardait plus dans le vide que d’autre chose. Il était tout heureux dans le fond de lui. Combien de fois on se faisait arroser par un taxi lorsque l’on était assis par terre sur la bordure du trottoir à penser à des futurs mariés, des hommes fumeurs et à écouter tous les bruits de la ville ? Il regarda franchement la jeune fille et un sourire apparu à ses lèvres. Ce n’était pas à cause de la beauté de cette demoiselle, bien qu’elle fût belle, ni à cause qu’il devait s’excuser de l’avoir autant fixé, il souriait seulement parce que c’était un belle journée et bien que personne ne se parlait dans la rue, il sentait que tout le monde avait sûrement le même sentiment que lui. Pourquoi tous ces gens n’affichaient pas un sourire lorsqu’ils marchaient dans la rue ? Ils avaient peur d’être abordés, ils avaient peur des inconnus, c’était bien dommage.


« Est... Est ce que ça va ...? » Elle le regardait et avait prononcé ces quelques mots d’une façon si peu assurée. Son sourire ne fit que s’élargir. Il se demanda si elle avait posé cette question à propos de son état un peu mouillé ou à cause de son air d’arriéré mental. Il ne savait que répondre, puisqu’il ne pouvait se poser sur une question ou une autre. Il réfléchit un moment, un temps qu’on aurait dit très long, et son sourire s’élargit, si c’était encore possible.

« Il y a tellement pire tu sais. Tu connais sûrement Rapunzel ? Et bien s’aurait été bien pire si j’avais été pris dans une si haute tour, avec rien d’autres que quelques mèches de cheveux comme connexion avec le monde extérieur. Tu ne trouves pas ? », dit-il en murmurant. Oula, il commençait à ressembler un peu à John Montgomery, ce fou qui parlait que de lapins et de boissons. Il était un peu trop dans sa tête et il avait peur que ça effraie la gente dame qui s’était inquiétée pour lui. Entre temps, elle lui avait tandis un mouchoir, et il l’avait pris du bout des doigts. Il ria, comme si ça pouvait arrangé les choses, il le passa tout de même dans son visage.

« Ça va très bien en fait, vous alliez où comme ça ? » dit-il, s’inquiétant de sa destination. Il ne voulait pas qu’elle ait arrêtée seulement pour s’occuper de lui. Il n’était pas un petit chien errant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Anna Fitzgerald
SWEET PRINCESS *
Perle Anna Fitzgerald


Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Stylisme
Amis ? Amours ? : Candy, Keith...
Date d'inscription : 01/12/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:22

Rapunzel ? Quoi ? Qui ? Elle n'y comprenait pas grand chose, remettant son sac a main en place sur son épaule, histoire qu'il arrete de glisser le long de son bras. Ce jeune garçon semblait, de toute évidence, être dans son monde, et pendant quelques secondes, elle ne comprit vraiment pas ce qu'il disait et s'inquietait de son etat mental. Puis il y eut l'allusion aux cheveux, et immediatement, Perle pensa a un conte de fée, certes, elle pouvait se tromper, après tout, elle n'était qu'une petite styliste, et les contes de fées remontaient a si loin. Elle n'en avait consulté aucuns depuis son enfance, et elle ne se rappellait quelques classiques tout au plus. Aussi le regarda-t-elle avec des yeux ronds pendant un moment, mais pensant que oui, cette exclusion pouvait etre bien pire que le fait d'être un peu mouillé(e).

- La solitude est sans doute le pire des maux, en effet...

Dit elle doucement, n'étant de toute façon pas sûre du sujet sur lequel il s'était prononcé. Et si elle était totallement a coté de la plaque, chose qui était fort possible, elle aurait l'air d'une idiote, d'une cruche, certes, cela n'était pas dramatique en soi, mais tout de même, un peu de tenue ne faisait jamais de mal.
Il regardait quelque chose, le vide, a quoi pensait il pour être ainsi absorbé par ses pensées , souriant pour rien, ou pour tout, a vous de voir. Et ce sourire qui ne faisait que s'élargir de plus en plus. Qu'est ce qui pouvait le rendre si heureux ? Certes, lui n'avait pas de Cornwell aux fesses, et cela faisait sans doute la difference, et peut etre que ce temps suffisait a lui donner ce bonheur. Cela aurait pu la rendre aussi joyeuse, aussi heureuse de vivre, s'il ne se passait pas tout ce qu'elle vivait en ce moment, sa mère, Cornwell, la bague... Heureusement, tout n'était aussi négatif, rien ne l'ai jamais totallement, et fort heureusement, elle avait Candy a ses cotés, et puis, il y avait Keith a présent, et elle sentait qu'elle pouvait compter sur lui. Elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct ne la trompait que rarement.

- Pour être honnete...Nul part...Je profite de ce temps pour marcher, divaguer... Enfin rien de très interessant en somme...

Dit elle avec un leger sourire se dessinant sur ses lèvres. qu'aurait elle pu dire d'autre ? C'était la pure vérité, elle marchait pour marcher, rien de plus, elle profitait, pour une fois, du moment présent, même si ses préoccupations revenaient souvent la hanter. Mais le soleil était si radieux, et elle ne pouvait pas éternellement se morfondre, aussi afficha-t-elle sont plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Olly Hedlund
LE BOUQUINEUR *
Rupert Olly Hedlund


Nombre de messages : 71
Age : 39
Job : Étudiant en Lettres et Écrivain
Amis ? Amours ? : À déterminer
Date d'inscription : 29/11/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:13

Après s’être essuyé le visage, la goutte avait cessé de tomber du bout de son nez, et il y voyait plus clair. Il avait le mouchoir de la demoiselle dans une main et il se secoua les cheveux de l’autre, des mèches retombant aussitôt dans son visage charmant. Un air de musique lui vint en tête, une chanson triste et lente, mais tellement belle. Cela parlait de royaume, de château, de forêt et de châtiments. Il se secoua sa tête lentement, et l’air reparti aussi vite qu’il était venu. Son sourire s’effaça.

« La solitude est sans doute le pire des maux, en effet... » dit-elle en chuchotant aussi, entre temps, pendant qu’il parlait. Il secoua la tête tout simplement. C’était tellement vrai, mais le fait de n’être jamais seul était aussi un bien grand maux. Dans une ville comme Odano, il était facile de ne pas être seul, on allait au café, on cinéma, à la plage ou au supermarché et du coup, on n’était plus seul. Mais dans une ville comme Odano, il était aussi difficile d’être seul. Chez soi on pouvait l’être parfois, mais voir d’autres paysages c’était bien aussi parfois.

« Pour être honnête...Nul part...Je profite de ce temps pour marcher, divaguer... Enfin rien de très intéressant en somme... » Elle parlait lentement, et un sourire se dessinant sur ses lèvres pâles. Enfin quelqu’un qui était capable d’apprécier la vie, de parler aux inconnus sans avoir peur et de sourire.

« À vrai dire, vous ne marchiez pas » dit-il, le sourire réapparaissant sur son visage. « Vous étiez en taxi. » Il repassa la main dans ses cheveux toujours mouillés, d’une façon plus timide. Il avait l’autre main dans la poche arrière de son jean, le mouchoir toujours entre ses doigts. Il se demanda ce que pouvait avoir été la vie de cette nouvelle connaissance. Avait-elle un mari, un amant, des frères, des sœur ? Un meilleur ami, des amies à qui elle pouvait tout dire ? Était-il nouvelle à Odano, était-elle ici depuis toujours ? Peut-être était-elle un bandit en cavale ? Sûrement pas, elle avait plutôt l’air d’une femme distingué qui pourrait très bien se pointer dans des congrès, des soirées privées et des soirées vins & fromages. Mais plutôt du genre qui y allait pour le boulot, mais qui ne s’y plaisait pas vraiment. Si son collègue venait, elle était sauvée et alors, ils pouvaient rire un peu des dames trop maquillées et des hommes qui buvaient un peu trop. Peut-être aussi que Rupert se trompait, mais il la voyait tellement dans une longue robe bleue, une coupe de champagne à la main, au bras d’un homme costaud qui avait l’air joyeux et aimable. Il ne savait pas le nom de cette dame, elle devait avoir un beau nom. Il l’imagina une autre fois à sa soirée, et quelqu’un l’appelait, Odyssée disait sa patronne. C’était un beau nom Odyssée, non ? Très français, mais très distingué.

« Quel est votre nom au fait ? » finit-il par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Anna Fitzgerald
SWEET PRINCESS *
Perle Anna Fitzgerald


Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Stylisme
Amis ? Amours ? : Candy, Keith...
Date d'inscription : 01/12/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:11

- Oh... C'était juste pour changer de coin, aller un peu plus loin que je n'aurais pu le faire a pied..

Son explication avait elle un sens ? A ses propores yeux, aucuns, elle avait dit quelque chose de totallement incomprehenssible. Elle aurait voulu se rattrapper encore, mais cela n'aurait fait que l'enfoncer d'avantage, aussi espera-t-elle qu'il avait tout simplement comprit, alors qu'il tentait encore de se secher avec un mouchoir deja totallement imbibé d'eau. Le mouchoir en lui même laissait s'échapper quelques gouttes d'eau sur le goudron tiede de la chaussée. Et ce pauvre garçon qui tentait de se secher les cheveux avec, cela avait quelque chose de mignon, bien que totallement inutile, comme un petit garçon qui tente en vain de faire quelque chose bien qu'il n'y arrivera jamais, il y croit pourtant dur comme fer. Le jeune homme en face d'elle lui donnait cette impression. Bon, ce n'est pas pour autant qu'elle allait lui pincer la joue, elle avait en face d'elle un homme tout ce qu'il y avait de plus masculin et distingué, enfin presque...s'il n'y avait pas eu cette eau.
Et tandis qu'elle sortait un autre mouchoir de son sac, elle ne pouvait s'empecher de penser aux contes, quand les sorcières une fois mouillées commencent a fondre doucement...

- Tenez, l'autre est deja trempé...

Elle souriait doucement, comme elle le faisait a son habitude. elle n'était pas de ces gens monotones qui ne sourient jamais ou alors faussement, elle n'était pas comme Cornwell...Et elle répondit aimablement a sa question. allait elle lui dire son prénom ? Son nom et son prénom ? Question stupide et inutile en soi, mais cela avait son importance, a savoir si elle voulait avoir l'air d'une godiche ou l'air un peu trop bourgeoise a son gout. enfin elle verrait bien...

- Perle...Perle Fitzgerald.. Et vous ..? Vous vous prénommez ?

Elle ne semblait pas dans son élément, elle voulait marcher, ne pas restée là a ne rien faire si ce n'est parler, bien que ceci soit une chose agréable en soi, aussi ajouta-t-elle.

- Vous voulez marcher ...?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Olly Hedlund
LE BOUQUINEUR *
Rupert Olly Hedlund


Nombre de messages : 71
Age : 39
Job : Étudiant en Lettres et Écrivain
Amis ? Amours ? : À déterminer
Date d'inscription : 29/11/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:31

« Oh... C'était juste pour changer de coin, aller un peu plus loin que je n'aurais pu le faire à pied. » dit-elle, après sa remarque sur le taxi. Il hocha la tête bêtement, ne pouvant en dire plus. Il jeta un coup d’œil à la fenêtre de sa chambre, au quatrième étage de l’établissement. Il avait envie de manger quelque chose. Une petite chose, peut-être se changer aussi. Il pourrait enfiler un costar, et aller manger du crabe avec Odyssée. Elle n’accepterait pas. Elle n’avait pas que ça à faire, elle n’avait pas prévu tomber sur lui, évidemment. Qui voudrait aller manger du crabe avec un inconnu qui se faisait des idées à rien. Mais il continuait à penser que cette jeune fille pouvait très bien faire parti de la haute société. Lui-même n’en faisait pas proprement parti, mais sa mère avait pas mal d’argent, on pouvait en juger seulement par son appartement, mais ils n’allaient jamais à des soirées mondaines ou autres trucs qui appartiennent à ceux qui sont les vrais riches d’Odano. Y en avait-il à Odano ? Enfin, Rupert aimait bien ces trucs qui avaient l’air tellement superficiels, il ne comprenait pas à quoi ils servaient, mais ça l’avait l’air bien.

La demoiselle avait sorti un autre mouchoir. « Tenez, l'autre est déjà trempé... » dit-elle en lui tendant. Il sortir alors la main qui tenait le premier mouchoir de sa poche arrière de jean et le tint encore un instant. Il lui donna, puis prit le deuxième, ne se demandant même pas si elle tenait à le jeter ou à le garder. Un mouchoir mouillé ne servait pas à beaucoup de choses. Il prit le dernier des mouchoirs le repassa dans son visage que ses cheveux avaient mouillé à nouveau et jeta celui-ci.

« Perle Fitzgerald.. Et vous ..? Vous vous prénommez ? » Ce nom n’était pas Odyssée, mais il était tout de même beau et distingué, et ce Fitzgerald, qui était tout de même difficile à prononcé, du moins dans sa tête. Perle … Très français, très distingué, à vrai dire. Une signification très différente d’Odyssée, lorsqu’on connaissait le français, mais tout de même. Peut-être était-elle plus douce et fragile qu’il l’avait pensé précédemment.

« Rupert … Hedlund. Rupert Hedlund, oui. » Maintenant ils étaient officiellement connaissances, non ? Lorsque l’on voit quelqu’un dans la rue on ne la connait pas, on ne connait pas son nom, donc ce n’est pas une connaissance. Mais dès que l’on connait le nom de quelqu’un, habituellement on s’en rappelle si on a parlé un minimum de temps avec cette personne. Il allait se rappeler de son visage et de son nom, Perle. Il était bon pour les noms et les visages. Bien souvent, on ne se rappelait pas de son nom à lui ou de qui il était, mais ça ne le blessait pas, tout le monde oubliait parfois.

« Vous voulez marcher ...? » demanda-t-elle. Marcher, si il voulait marcher. Pourquoi était-il sorti à l’extérieur premièrement ? À cause de son imagination futile, qui lui jouait des tours et qui l’emballait. Voulait-il marcher ? Surement pas accoutré comme il l’était, c’était certain. Il se demanda si c’était déplacé de l’inviter à monter chez lui le temps qu’il se change, ensuite ils pourraient marcher. Ils pourraient aussi manger un morceau avec de s’en aller plus loin. Devrait-il lui demander ? Enfin, si elle ne voulait pas monter, tant pis, il allait se changer de toute façon.

« Je crois que tu peux me tutoyer maintenant, tu me connais et puis je ne suis pas si vieux. » Le sens du mot connaître était plus que simple pour Rupert. Ils avaient passé plus de 5 minutes ensemble et ils connaissaient leurs noms respectifs, donc ils se connaissaient. « Je voudrais premièrement monté me changer, tu veux m’accompagner ? » Il n’en rajouta pas plus, il ne fallait pas lui faire peur et passé pour un agresseur de jeunes filles non plus. Elles étaient tellement méfiantes maintenant. C’était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fighters
HEATH {...} ARTIST ? *
Heather Fighters


Nombre de messages : 13
Job : Etudiante en Art & Histoire de l'Art.
Amis ? Amours ? : FRIENDS :: Katie. Gillian. Lucas. BOYFRENDS :: No.
Message perso : BlABLahbLA.
Date d'inscription : 02/12/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:43

{ J'm'incruste, ça dérange pas ? }



    . Journée habituelle. Heather était allongée le long de son lit, attendant patiemment que le temps passe. Elle avait finit son dernier livre, avait terminé de dessiner sur sa dernière feuille, et, au passage, avait cassé la mine de son seul et unique crayon. Comme quoi, elle avait un équipement de seconde main et devrait se motiver pour acheter de quoi remplir ses placards. Cependant, elle restait là, seule, avec pour seul plaisir la musique. Pourtant, les barres de son MP4 signifiant la batterie clignotaient, ce qui prouvait qu'il n'allait pas tenir encore bien longtemps. Une musique du Groupe « Lost Prophets » débuta, et la jeune femme put y lire « Low ! Low ! Low ! » en plusieurs caractères seulement deux secondes après. L'étudiante écarquilla les yeux, les traits de son visage devinrent plus dur et elle retira sans plus attendre les écouteurs de son oreille. Une envie d'envoyer valser son lecteur par dessus la fenêtre la parcourrait, mais il valait mieux descendre et allait acheter des pilles plutôt que de s'apitoyer sur cette foutue technologie moderne. C'est donc dans un élan que Heather se redressa, elle enfila le premier jean qui lui vint sous la main et boutonna sa chemise pour ne pas laisser ses seins visible à l'oeil nu. En trois secondes chrono elle se passa un coup de peine, et, en une dizaine de minute, en profita pour se maquiller un bon coup. Quoi de mieux qu'une journée tranquille (pas tant que ça si on prend en compte le nombre de personnes qu'elle devra croiser, saluer, grimacer, tout le long de la journée). Heather soupira, et avant de quitter sa chambre étudiante, elle attrapa son portable ainsi que son MP4 totalement inutile (pour l'instant). La porte refermée, elle fourra les clés dans sa poche, et commença à faire de grandes enjambée, pour avancer le plus vite possible. Elle croisa quelques étudiants, mais ne leur fit qu'un signe de tête, montrant un air pressé, ce n'était pas le moment pour faire plus ample connaissance. Ne jamais aborder une Miss Fighters lorsqu'elle n'a pas sa drogue essentielle : la musique (et en option, la cigarette, mais ça, encore, ce n'est pas la même échelle). L'étudiante dévala les escaliers, et lorsqu'elle arriva à la petite boutique disponible en bas du bâtiment, elle put y lire le mot le plus exacerbant de misérable vie :CLOSED. Elle crut mourir. Suffoquer. S'exaspérer. C'était trop. Il était bien trop pour qu'une boutique soit fermée, ces employés étaient vraiment de gros fainéants inutiles. Tant pis.

    . Il n'y avait donc plus qu'une seule solution : aller en centre ville, et ce n'était pas la meilleure option, mais malgré tout, la plus rapide. Hésitante, Heath passa une minute (c'est à dire le temps pour atteindre jusqu'au portail) à se décider entre Bus et Vélo. Elle opta pour le Bus, comme ça, elle pourrait peut être bouger à son aise en faisant les boutiques, et non les plus populaires, elles lui donnent la nausée, de plus, elle n'a pas l'argent qui coule à flot. Si un Géni lui proposait trois voeu, ce serait sans doute l'un d'entre eux. Assise à l'arrêt, elle attrapa son paquet de « Lucky Strike » machinalement, et l'alluma d'un coup de zippo. Sa fierté, si elle se le faisait prendre, elle décapiterait le coupable, qu'il lui dise que « c'est la manie du fumeur » lui importe peu. Il y a briquet et zippo. De plus, SON zippo. Heather tira de longues barres, impatiente, le temps passait beaucoup trop lentement, deux bus étaient déjà passé dans le sens inverse, et elle attendait toujours. La chance tournait rarement en sa faveur, apparemment. Elle grimaça, et dès qu'elle écrasa sa deuxième cigarette au sol, elle vit l'insigne du Bus se dessiner sous ses yeux, où était marqué lisiblement : « TERMINUS – Blake Avenue ». C'était là-bas qu'il y avait l'essentiel de survie, rien de trop farfelue, parce qu'il y avait surtout des appartements, mais comme ça, peut être pourrait-elle rendre visite à son père. C'était bientôt son anniversaire, et elle se devait donc d'être agréable avec lui, bien que l'envie n'y était pas. Alors que la jeune femme venait – avec peine – de payer son ticket de bus, vous vous demandez sûrement à quelle genre de fille vous avez affaire, ou au pire, vous vous êtes déjà fait l'idée de la fille froide et solitaire, que personne ne veut comme ami. Tous terme à un coté péjoratif, mais il a aussi un positif. Heather est mystérieuse, calme, et se dévoile que lorsqu'on lui prouve qu'elle peut avoir confiance. Elle est aussi du genre « rêveuse » et passe sans doute beaucoup trop de temps dans ses bouquins ou dans la musique.


    « Excusez-moi. »

    . Heath releva la tête, et elle put voir une vieille femme, qui ne devait pas avoir moins de soixante-dix ans, elle avait l'air perdue, mais son teint était tout à fait normal et ne semblait pas souffrante, c'était déjà soulageant, parce que l'étudiante n'étant pas qualifiée dans le domaine scientifique, elle aurait eut peur de devoir assister quelqu'un sans rien connaître du tout. Elle acquiesça donc la tête, donnant donc approbation à son geste. De cette manière, le trajet passerait plus vite, et elle n'aurait pas qu'un mot à la bouche : Musique, musique, musique.

    « Savez-vous où se trouve cette ruelle ? »

    . Fighters se pencha sur le plan (très mal fait) que lui tendait la vieille femme et essaya d'en décrypter l'écriture, et surtout, les indications supplémentaire. Il lui fallut trois arrêts pour enfin se repérer, il fallait avouer qu'elle n'avait pas toujours vécue ici et qu'elle avait emménagé il y a seulement un an pour ses études supérieure.

    HEATH – « C'est juste là, au prochain arrêt. Vous tournez à droite, et c'est la première maison. »
    « Merci bien mademoiselle. »

    . A peine avait-elle eut le temps de dire « ouf » que la vieille femme tournait déjà les talons, calmement, mais sûrement, et deux arrêts plus tard, Heather put enfin descendre. La boutique où elle devait se rendre n'était qu'à trois pâtés de maison de là où elle se trouvait. Elle se hâta donc, laissant le soleil agresser sa peau pâle, et ses cheveux scintiller pacifiquement. Elle n'avait pas le temps de faire attention au climat, elle voulait entendre la fin de la musique dont elle avait eut seulement un aperçut. La tentation était trop forte, si cette boutique était fermée elle aussi, elle irait se pendre, ou peut être en chercherait-elle une autre, en chassant le proverbe « Jamais deux sans trois » de sa tête. Mais par bonheur, dès qu'elle y fut, elle put voir quelqu'un sortir de la boutique, et elle s'élança que plus hâtivement jusqu'à l'intérieur. Elle prit trois paquets de pilles, en profita pour acheter un lot d'une cinquantaine de feuilles et un taille crayon accompagné d'une gomme toute neuve. Ce serait tout pour l'instant, sinon, elle serait obligée de rentrer sinon la seule fonction de ses bras cette après midi serait de porter les paquets.

    . L'étudiante paya son dut, et sortit après avoir été aussi polie qu'une fille de bonne famille (très étonnant, soit dit en passant). Elle se hâta de mettre la pile dans son MP4 avant même de porter ses écouteurs à ses oreilles. Elle appuya sur le bouton « PLAY » et d'un coup, le son surgissait, à fond, l'étudiante eut même un sursaut, bien qu'elle y soit habituée. Elle prit une cigarette, l'alluma comme les précédente, et se remit à marcher, cette fois ci plus lentement, mais avec un air plus rêveur. Dans la boutique, elle en avait profiter pour acheter un livre dont beaucoup de personnes lui en faisait les éloges. Et elle voulait s'en apercevoir elle même. Frénétiquement, sans même faire attention au monde extérieur, la jeune femme attrapa le prestigieux « Oliver Twist » qui trônait au dessus de son sac. Elle avait lut tellement de parodies, vus le film, petite, même les dessins animés. Mais pourtant, elle n'avait jamais eut le réflexe de lire le livre, chose qu'elle voulait pourtant faire depuis des années. Elle ouvrit donc la première page, et commença à lire les première lignes. Elle connaissait le chemin par coeur pour aller jusqu'à chez son père. Néanmoins, clope à la main, livre dans l'autre, et musique aux oreilles ne fait pas bon ménage. Alors qu'elle était à l'angle d'un tournant...

    BOUM.


    . Elle avait percuté quelqu'un. La première chose que Heather vit, ce fut sa cigarette à moitié écrasé dans sa main, la seconde, son livre par terre, et la troisième, ses écouteurs toujours en place. Mais vint la quatrième, l'étudiante redressa ses yeux et fit face à un homme. Il ne lui était pas inconnu, devait avoir à peu près son age, peut être était-il à l'université. Cependant, elle était plutôt gênée de ce qu'il venait de se produire, surtout qu'elle avait fait un gros trous sur les fringues qu'il portait à cause de la cigarette. Fighters se retrouvait muette, et n'arrivait pas à prononcer un seul son. Elle avait aussi remarqué la présence d'une autre personne, et l'idée de s'être ridiculisée en public n'était pas bonne. Encore, quand elle était avec les autres, elle s'en fichait éperdument, mais seule, ce n'était pas la même histoire. Elle était dans un tel état de confusion qu'elle n'en entendait plus sa musique.

    HEATH – « ... »

    . Silence.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Perle Anna Fitzgerald
SWEET PRINCESS *
Perle Anna Fitzgerald


Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Stylisme
Amis ? Amours ? : Candy, Keith...
Date d'inscription : 01/12/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:19

- Bien sur, si tu n'es pas trop long...

Voilà les paroles qu'elle avait juste eu le temps de prononcer avant de voir Rupert se faire legerement bousculé par une jeune fille. La scene lui rappellait celle des films, où quand un protagoniste est au beau milieu de la rue et qu'il se fait shooter par un camion. Pour elle, cela avait donné au moins la même chose. sauf que cette fois, Rupert s'était fait bousculé par une jeune fille, qui, qui plus est, l'avait brulé avec sa cigarette. Heuresement qu'il avait été trempé quelques minutes plus tot, cela empechait au tissu de bruler trop vite, et épargner a ce pauvre jeune homme une brulure en plus du fait d'avoir été trempé par une mare d'eau quasi stagnante. Il n'y avait pas a dire, ce n'était vraiment pas sa journée. il y'avait des jours comme ça, où l'on aurait mieux fait de rester au fond de son lit, et Rupert aurait du rester doucement assoupit, songeant a des petits lapins roses ou a des chats cannibales, allez savoir.
Enfin...Perle regarda quelques temps la jeune fille qui avait interrompu leur conversation, elle ne disait rien, ne s'excusez pas, les ecouteurs toujours rivés sur ses oreilles. Mais qu'attendait elle pour dire un petit "désolée", cela ne lui coutait rien non ? Elle restait loà, betement, les bras ballant. Perle n'était pas mechante pour deux sous, mais ce manque de politesse l'interloqua. La moindre des choses auraient été de dire quelques mots. Mais peut être que tout le monde ne fonctionnait pas comme elle. Etait elle si différente ? Etait elle vraiment un extraterrestre ou une autre chose du genre qui désigne les gens différent a la masse ? Ou peut etre etait ce le cas de cette jeune fille. elle était peut etre une solitaire qui n'a pas vraiment l'habitude, ou quelque chose du même genre. Perle n'en savait rien, echaffaudant les théories les plus abracadabrantesques qui soient. Elle attendait juste, puis se tournant vers Rupert, s'inquietant de voir s'il n'avait pas été brulé ou quoi que ce soit d'autre.


- Ca va Rupert ? tu n'es pas brulé ?


Ce ne serait pas pour maintenant qu'ils iraient marcher tout les deux...Mais ce n'était pas grave. Certes, cela la contrariait un peu, mais elle n'allait pas faire une scène devant tout le monde, ce n'était vraiment pas son genre. elle se contenterait d'acquiesser doucement, souriante, comme toujours, gardant pour elle sa légère deception. Car il ne s'agissait que d'une balade après tout, mais pour un fois qu'elle parlait avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais bon, ce ne serait que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Olly Hedlund
LE BOUQUINEUR *
Rupert Olly Hedlund


Nombre de messages : 71
Age : 39
Job : Étudiant en Lettres et Écrivain
Amis ? Amours ? : À déterminer
Date d'inscription : 29/11/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:48

    {Je vais changer à la première personne, j’en ai envie et puis ça fait longtemps que je l’ai fait, si ça dérange, dites-moi le. Je ne sais pas pourtant si je vais rester avec ce mode là. J'ai pas fait long, j'avais pas plus à dire x)}

    « Bien sur, si tu n'es pas trop long... » avait dit Perle. Comme si je prenais tant de temps à me préparer. Pour moi se préparer le matin se résumait à une bonne douche et à enfiler des vêtements, c'est-à-dire 15 minutes au gros maximum. Je ne suis pas une petite princesse qui se peigne et qui s’assure d’être magnifique pour ses prétendants. Je préfère prendre mon temps pour faire autres choses, que ce soit lire, étudier ou sortir. Qu’on me prenne comme je viens. Alors seulement me changer comme ça, ça ne prendrais surement pas de temps.

    Dès qu’elle dit les ces mots, une autre demoiselle me fonça dedans, je n’étais vraiment pas chanceux cette journée là. Elle était plus petite que moi, des écouteurs sur les oreilles, une cigarette et un livre dans les mains. Elle ne regardait décidément pas où elle allait, puisqu’elle avait foncé sans ménagement et directement sur moi. Sa cigarette avait atterrie sur ma chemise et y avait fait un rond noir. Une chance que j’étais mouillé. J’étais chanceux dans ma malchance ? Non pas vraiment, j’aurais mieux fait de rester chez moi à regarder MTV ou à faire des croquis, la musique à fond.

    La jeune femme, qui m’avait bousculé était toujours devant moi, sans bruit, elle était figée et semblait inquiète. « Ca va Rupert ? tu n'es pas brulé ? » entendis-je Perle dire, alors que je détaillais la nouvelle venue. « Non, je suis okay. » dis-je et je commençai à rire. Rire à cause de la situation, rire à cause des deux nouvelles rencontres de la journée et rire à cause de l’expression de la demoiselle toujours muette. Je posai une main sur son bras, un peu inquiet. « Dites-moi, vous allez bien ? Ce n’est vraiment pas grave, il ne faut pas s’en faire. » dis-je comme si je parlais à un petit enfant égaré dans une centre d’achat et qui cherchait son papa. Je recommençai à rire.

    « Bon raison de plus pour monter me changer » dis-je, en restant près des deux dames et en leur souriant comme si s’était la chose la plus intéressante qui aurait pu m’arriver aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fighters
HEATH {...} ARTIST ? *
Heather Fighters


Nombre de messages : 13
Job : Etudiante en Art & Histoire de l'Art.
Amis ? Amours ? : FRIENDS :: Katie. Gillian. Lucas. BOYFRENDS :: No.
Message perso : BlABLahbLA.
Date d'inscription : 02/12/2007

Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:50

    { La 1ère personne me fait toujours penser à Frédéric Beigbeder & Lolita Pille. En gros : J'aime }



    . Encore sous l'effet de la surprise, Heather restait muette et ne pouvait prononcer un son. N'importe qui aurait laissé sous-entendre un « désolée » ou encore un « excusez-moi, je ne faisais pas attention » mais la demoiselle se contentait de fixer l'inconnu, qui ne lui était pourtant pas étranger. Elle était à la fois troublé par son visage que par ses expressions. Ce n'était pas lui qui l'empêcher de prononcer un son, mais la situation le voulait. Les yeux écarquillés, l'ancienne Lycéenne n'arrivait toujours pas à ouvrir la bouche, ne prononçant aucuns son. Sa cigarette tomba au sol, comme une goutte d'eau, délicate et inattendue. Ce n'était pas un schéma inhabituel, bien au contraire, étant une personne très maladroite, ce genre d'incidents arrivait beaucoup à la jeune femme. Cependant, elle avait beaucoup plus d'aisance lorsqu'elle était entourée de ses proches. Seule, elle se sentait démunie, et l'on pouvait le voir dans son visage. Elle ne faisait pas attention au regard accusateur que lui lançait la fille qui se trouvait derrière l'inconnu, et, malgré tout, savait très bien qu'elle n'était pas la bienvenue. Si elle en trouvait le courage, elle aurait prit ses jambes à son cou, d'une telle manière qu'on aurait put la classifier de « voleuse » (vous savez, l'expression « partir comme un voleur ») sans mots supplémentaires. Mais elle ne le put. Ses jambes tremblaient, son assurance passée s'était envolée automatiquement. Son livre, qu'elle tenait fermement, n'avait pas l'air de vouloir s'échapper. Avec mal, elle détourna son regard, pour fixer le trou important qu'elle avait provoquer sur la chemise du jeune homme. Comme lui, elle aurait sans doute dut rester chez elle, sans musique, tant pis, mais cela lui aurait éviter une honte inqualifiable. Ses lèvres se mirent à trembler, elle voulait les sortir, ces mots : « Pardon. Désolée. » mais n'en trouvait pas la force. Elle était comme une gamine introvertie qui n'arrive pas à s'exprimer. D'ailleurs, vous ne serez pas étonné si je vous disait qu'elle était la « petite fille sage » de sa classe durant toutes ses années de Collège et Lycée.

    PERLE – « Ca va Rupert ? tu n'es pas brûlé ? »

    . C'est à ce moment là que Heather fit plus attention à ce qui l'entourait, rabaissant son sentiment de gêne intense qui la parcourrait sans cesse. Elle s'en était préoccupée, bien sur, mais ne pouvait le dire clairement. Elle enviait les personnes sociales, vraiment. Pouvoir s'exprimer librement, sans forcément penser aux réactions des autres. C'était quelque chose d'utopique. Mais bien trop loin d'elle, bien trop loin. L'étudiante n'avait que des efforts à faire, mais n'en trouvait pas le courage. Suffoquant presque, son coeur battait à toute vitesse dans sa cage thoracique, prouvant sa honte. Elle n'arrivait plus à penser, et encore moins à bouger. Prononcer un son serait l'apocalypse. Heath s'était étonnée dans le bus, pour avoir put parler avec tant de facilité à la vieille dame, mais tout ça s'était effacé à la seconde même où elle avait percuté Rupert. Puisque c'est ainsi qu'il s'appelait.

    RUPERT – « Non, je suis okay. »

    . Et le rire prit les devants. Heather se sentit baissée en premier lieu. Se moquait-il d'elle ? Cela n'allait pas arranger la situation, encore moins. Ses yeux s'élargirent encore plus, et sa couleur « bleu d'eau » ressortait que d'avantage. Elle aurait voulut vraiment s'enfuir, là, maintenant. Ce rire tintant la frustrait, elle en avait tellement entendus. Et d'un côté, était tellement pessimiste qu'elle ne pouvait s'empêcher de le voir plus du côté « négatif » plutôt que du « positif ». Penser qu'il faisait ça seulement par étonnement, ou même parce qu'il s'en fichait éperdument ne lui viendrait jamais à l'esprit. Elle était bien trop troublée pour ne pas se reporter toute la faute sur elle même. D'ailleurs, Fighters avait souvent la mauvaise habitude de porter le poids du monde sur ses épaules. Si on l'écoutait, elle serait la cause de tous les problèmes universels. La famine, les guerres, etc. Elle trouvait toujours quelque chose la mettant en cause, c'était affolant. Alors qu'elle avait eut le courage de bouger une jambe, faisant un pas, elle s'apprêtait à s'enfuir, les larmes aux yeux, mais une voix la retint dans son élan. La même voix.

    RUPERT – « Dites-moi, vous allez bien ? Ce n’est vraiment pas grave, il ne faut pas s’en faire. »

    . C'était facile à dire, mais pas à penser. Pourtant, Heather se sentie rassurée à l'écoute de ces paroles. C'était important, de savoir qu'elle n'avait rien fait d'abominable, que ce n'était pas la peste de l'histoire, bien que ça ai été involontaire, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser : « si j'avais fais plus attention, si je ne m'encombrais pas toujours d'un livre, ou même de musique, les autres n'en pâtirait pas ». C'était facile de se blâmer, mais beaucoup moins de demander pardon. Elle voulait afficher un son. Mais n'y arrivait pas. Sa bouche s'ouvrait, mais toujours aucune voix n'en sortie. Si seulement Katie débarquait, à cet instant précis, Heath était sûre de pouvoir reprendre tout à coup une assurance impulsive. Personne n'arrivait à cerner cette partie de sa personnalité, et en même temps, peu arrivent à la cerner tout court.

    RUPERT – « Bon raison de plus pour monter me changer »

    . C'était la touche d'humour de dernière minute ? Fameux. Mais le coeur de Heather fit un bon, et elle se sentie plus « calme », étrangement, elle était presque en totale plénitude (enfin non, il ne faut pas exagérer). Son malaise s'était quelque peu dissipé, s'il en venait à faire de l'humour, il ne l'avait certainement pas prit mal. S'enfuir était à présent inacceptable. Il l'avait pardonné avant même qu'elle eut à s'excuser. Chose incompréhensible, et l'étudiante ne s'en voyait que plus impressionnée, et la curiosité l'éprit d'un seul coup. Elle se sentit dans son dos pousser des ailes.

    HEATH – « Je.. désolée » prononça-t-elle d'une petite voix, avant d'ajouter clairement : « Je peux vous en racheter une.. »

    . Wow ! Heather fut elle même très étonnée de sa performance. Il fallait avouer que le début n'était vraiment, mais alors, vraiment pas fameux, mais elle a put s'améliorer seulement quelques secondes après. Un bon début, de plus, elle avait quelques thunes sur elle. Moins figée, Fighters fixait les deux inconnus qu'elle venait de rencontrer. La musique continuait encore de tourner, mais ses écouteurs s'étaient, depuis la percutions, détachés de ses oreilles percées.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Contenu sponsorisé





Il y avait bien des futurs mariés ? Empty
MessageSujet: Re: Il y avait bien des futurs mariés ?   Il y avait bien des futurs mariés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y avait bien des futurs mariés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si tout ne se finissait pas bien ? [Uriana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Up in the City * :: - Blake Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser