DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore moi ?[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

Encore moi ?[PV] Empty
MessageSujet: Encore moi ?[PV]   Encore moi ?[PV] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:41

Encore moi ?


La dernière fois, il avait du chanté dans ce bar. Gordon s'en rappelais comme si c'était hier, tout le monde l'avait vu chanté pour la première fois et avait applaudi, c'était un succès. Par contre, il n'avait raconté cela à personne de ma famille, pas même mes amis. C'était là sa vraie passion, avec le surf. Le jeune homme avait pour cette soirée de pleine lune décidé de faire un tour au bar, après y avoir pénétré il se dirigea vers le comptoir se prenant un verre d'eau. Gordon aimait bien l'alcool, mais qu'en fin de soirée, pas en début. Toujours étant, il regardait les personnes chantaient leurs propres chansons ou des chansons de chanteur connus avant que, à nouveau, Gordon ne soit appelé pour chanter. Sans faire de chamaillerie, le jeune homme s'était levé se dirigeant sur scène. Il prit un micro regardant tout le monde et chuchota, tout de même assez fort pour que tout le monde l'entende.

" Beautiful Soul.. "



C'était une chanson que Gordon chantait à tue-tête chez lui, elle racontait pleins de choses. De plus, le rythme de la musique était bon, d'après ce que lui avait dit sa famille. La chanson était courte et en trois minutes, elle fut finie. Des applaudissements résonnèrent dans le bar ce qui rendait heureux Gordon avant qu'il n'aille s'assoir sur les grands et long tabourets pour boire un verre d'eau, il en avait bien besoin. Une voix féminine le fit se retourné, il se demandait d'où venait cette voix, mais vu qu'il ne voyait rien, il se retourna, regardant à nouveau la scène. Les gens qui étaient sur scène chantaient bien et les applaudissement retentissaient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Allen
JOLIE PETITE FEE *
Sandy Allen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2007

Encore moi ?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ?[PV]   Encore moi ?[PV] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:42

    Tant de questions sans réponses. Tant de réponses à des questions inimaginables. Un tourbillon d’idées dans la petite tête blonde de Sandy Allen. Une jeune fille de 17 ans, lycéenne et dernièrement sorcière ou je ne sais quoi d’autre. Un tout petit bout de femme qui avait une force intérieure incroyable. Sandy était installer devant son bureau un crayon à la main sous l’éclairage de sa lampe. Elle cherchait une hypothèse expliquant le fait que ses sœurs et elle aient des dons surnaturel. Un soupir retentit et la blondinette passa une main dans ses cheveux. La fatigue l’avait emporter et ses hypothèses avec. Pour quoi ne pas aller balader histoire de faire prendre l’air aux neurones ? Oui bonne idée. Vêtue d’un jean et d’un beau pull gris à la mode, Sandy sortit de chez elle et commença à marcher les mains dans les poches. Elle avait juste ses clefs et son argent sur elle rien d’autre. Julia et Amber étaient je ne sais où et la pauvre Sandy se retrouvait toute seule à marcher dans les rues sombres d’Odano la ville où elle avait vu le jour suivie de Amber et précédant Julia. Et oui la belle Sandy était la deuxième du trio, un trio d’enfer c’est le cas de le dire.

    La jeune fille passa devant le Derbydun un bar très côtoyer par les citoyens et qui plus est les jeunes. Sandy n’y venait pas souvent sauf les jours de tristesse ou de fête en compagnie de ses moitiés. Haussant les épaules, Sandy entra dans le bar qui était bonder en cette soirée de pleine lune et le karaoké marcher beaucoup. Typique c’était le moment où il désignait au hasard deux personnes. Quelle chance enfin du moment que sa ne tomber pas sur elle sa allait. Elle s’assit à côté d’un jeune homme blond et très mignon enfin aux goûts de la miss quoi. Sandy lui jeta un regard et croisant le sien elle lui fit un petit sourire. Un serveur arriva et prit sa commande qui n’était autre qu’une limonade. Une chose que vous devez savoir, elle est fan de limonade. Bref, Sandy une foi sa commande arriver, elle porta le breuvage sucré à ses lèvres roses et délicieuses comme un gâteau à la framboise. Une lumière blanche se posa sur elle en l’aveuglant puis deux garçons l’emmenèrent sur scène. Oh non pour quoi elle ? Pour quoi pas une autre ? La coutume voulait que la fille soi choisie et quelqu’un se proposer à chanter avec elle. Sandy n’avait pas envie de chanter bien que sa voix était magnifique et qu’elle chantait juste. Elle n’aimait pas tellement se donner en spectacle fasse aux autres et elle n’avait jamais aimer cela. Sandy fasse au micro attendit qu’un garçon vienne la rejoindre car c’était un duo et une fois de plus elle croisa le regard du beau blond à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi ?[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Down in the City * :: - Derbydun : Bar & Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser