DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #009 - {Chloë E. Helligton ___*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloë E. Helligton
BEAUTIFUL COLD FAIRY *
Chloë E. Helligton


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

#009 - {Chloë E. Helligton ___* Empty
MessageSujet: #009 - {Chloë E. Helligton ___*   #009 - {Chloë E. Helligton ___* Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:25

CHLOË E. HELLIGTON *


#009 - {Chloë E. Helligton ___* 009 #009 - {Chloë E. Helligton ___* 010


    Mon nom est Chloë, et j'aurais très bientôt 16 ans et demi. Mes parents disaient autrefois, que j'étais leur fée, leur rayon de soleil. Je parle bien évidemment au passé, puisque mon père et ma mère sont désormais morts; d'un terrible accident de voiture. Bien sûr, vous ne pouvez rien comprendre, si je vous lâche cette information abrutte, sans la moindre explication. Mais rassurez-vous, je vais parler, et je vous direz tout ce dont je me souviens. Je suis née en Amérique, à New York. Lorsque j'étais enfant, j'avais un rêve; voler. Il m'arrivais souvent de m'enfermer dans ma chambre, et de jouer à la poupée. Celle-ci s'appelait Kate et elle avait cette chance que je n'avais pas; elle possédait des ailes. Longtemps, j'ai cru aux contes de fée, mais la vie m'a appris que ceux-ci n'existaient pas. C'est très dur de perdre ses parents, alors que l'on a tant besoin d'eux. J'avais 10 ans. Ces derniers avaient eu la brillante idée de ma laisser chez ma grand mère. Celle-ci était gravement malade, à l'époque et plusieurs amies à elle venaient lui rendre visite et en profitaient pour jouer avec moi. Je riait donc, tranquillement avec Betty et Iseult, lorsque l'on sonna à la porte. Comme il était tard, j'ai de suite pensé qu'il s'agissait de mes parents. Heureuse comme tout, je suis partie en courant et en ouvrant la porte, je suis tombée sur un agent de police. Etant petite, je n'ai pas compris qui il était. Quand ma grand mère est venue nous rejoindre dans l'entrée, j'ai fini par comprendre. Cette dernière a commencé à pleurer, et ses larmes m'ont indiqué cette information dont je n'avais pas besoin pour le moment ... La perte d'êtres chers. Apparemment, mes parents avaient roulé trop vite sur l'autoroute et avaient été emporté par cette vitesse folle ... J'étais fille unique et je pense que la nouvelle aurait été terriblement plus facile, si j'avais eu la chance d'avoir quelqu'un pour me comprendre. Malheureusement pour moi, ma grand mère à suivi quelques mois après. La mort de ma mère, sa fille unique, avait été un malheur de trop. A cette époque, personne ne semblait se soucier ce qu'une enfant pouvait ressentir. Et si ces morts avaient été de trop, pour moi aussi ?
    L'enfant joyeuse que j'étais autrefois, est devenue une petite renfermée, qui a grandit avec plus de défauts que de qualités. Etait-ce vraiment ma faute ? A 10 ans et demi, on m'a placé dans un orphelinat, celui d'une petite ville appelée Odano, en Floride. A cet âge, partir pour une ville inconnue était effrayant; mais j'ai rencontré quelqu'un, qui m'a aidé à surmonter mes peurs. Arrivée à l'orphelinat, j'ai passé plusieurs jours sans manger et surtout, à pleurer, la nuit. Mes parents me manquaient, ainsi que ma maison. Il ne me restait plus qu'une trace de mon passé, Kate, ma poupée. Je continuais secrètement à la faire voler, lorsque l'horrible directrice m'a trouvé. Elle m'a confisqué ma poupée et m'a mise dans une salle noire, pour avoir désobéit aux règles ... En vérité, la seule règle que j'avais enfreinte était d'avoir trop rêvé. Alors que je pleurais une fois de plus, seule, dans cette salle noire, j'ai entendu une voix rassurante, qui m'a promis que tout irait mieux. Croyez-moi ou non, mais une petite lumière a peu à peu éclairé la pièce et j'ai pu voir le visage de celui qui m'avais adressé la parole. Ce garçon devînt mon meilleur ami, son nom est Pete Paddington. Entre nous, tout a toujours été simple. Nous nous suffisions l'un à l'autre et lui aussi avait le rêve de voler. Pete a finit par me redonner goût au rêve et tous deux, avons pu atteindre le pays imaginaire x3. Etait-ce un rêve ? Dieu seul le sait. Mais cela semblait si réel, pourtant. Nous grandirent, et j'avais à nouveau retrouvé le sourire. Même si j'étais parfois très têtue et énervante, Pete savait me cerner avec mes défauts, et mes qualités. Il était la seule personne que je croyais, que je pouvais admirer et aimer. Tout comme lui, je détestais ce garçon, Chris Capaldi. Ce dernier avait la manie de nous livrer bataille, avec cette ridicule epée, qu'il nous pointait sous le nez. Heureusement, je n'ai jamais eu peur de rien. Jusqu'à ce terrible jour; ce jour où cette fille est entrée dans la vie de Pete. Son nom ? Je m'en souviendrais toute ma vie, Wendy Huntington. Etrangement, nos noms de famille se ressemblent, mais nous n'avons rien en commun, ou presque. Tout comme moi, elle est amoureuse de Pete. Ce serait peut être, la seule chose qui nous rassemble. A partir de cet instant, je suis devenue la pire peste avec elle. Il arrivait que je me jette sur elle, lui tirant les cheveux, ou empruntant des objets, pour la blesser. Ma jalousie prenait le dessus. Si elle arrivait à prendre Pete ? Que me resterait-il ? Même si ce dernier n'y est pour rien, j'ai décidé de me rapprocher de son ennemi ... Même si Wendy était la fille du directeur actuel, elle n'aurait jamais le pouvoir sur moi. Et je me devais de faire quelque chose. Toute fois, Pete semblait ne pas savoir ce qui se passe. Et très franchement, j'espère bien que cela va rester ainsi. Si Wendy arrivait à me détourner de Pete, je pourrais être terrible et cruelle ... Oh oui, la vengeance est un plat qui se mange froid.



HORS-JEU *


    - Votre prénom : Chloé =D. Comme on m'appelle souvent Clochette également, je voulais à tout prix pouvoir l'incarner x3. Chloë me semblait alors approprié, et je ne voyais rien d'autre xD.
    - Votre âge : 18 ans.
    - Présence sur le forum (sur 7) : Je pense pouvoir venir une fois par jour, mais si j'ai des empêchements, j'arrive tout de même à passer plusieurs fois dans la semaine x).
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Franchement, il est sublime. L'histoire c'est carrément du jamais vu. Les Pv's sont très beaux et ... Tout m'a donné envie de rejoindre "Decadent Tales" x3.
    - Commentaires sur le design : Même si très sombre, j'adore =D.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë E. Helligton
BEAUTIFUL COLD FAIRY *
Chloë E. Helligton


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

#009 - {Chloë E. Helligton ___* Empty
MessageSujet: Re: #009 - {Chloë E. Helligton ___*   #009 - {Chloë E. Helligton ___* Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

Juste pour dire, que ma fiche est terminée =D.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

#009 - {Chloë E. Helligton ___* Empty
MessageSujet: Re: #009 - {Chloë E. Helligton ___*   #009 - {Chloë E. Helligton ___* Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:59

J'aime beaucoup ^^ Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#009 - {Chloë E. Helligton ___* Empty
MessageSujet: Re: #009 - {Chloë E. Helligton ___*   #009 - {Chloë E. Helligton ___* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#009 - {Chloë E. Helligton ___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser