DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #017 - Blanche Snow Clarke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Snow Clarke
PURE PRINCESS *
Blanche Snow Clarke


Nombre de messages : 28
Age : 31
Job : Mmm..Je cherche..
Amis ? Amours ? : C'est le calme plat.Alexander ?? Jamais de la vie..
Message perso : Smuark dans votre face!
Date d'inscription : 28/11/2007

#017 - Blanche Snow Clarke. Empty
MessageSujet: #017 - Blanche Snow Clarke.   #017 - Blanche Snow Clarke. Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:31

#017 - Blanche Snow Clarke. Iconke10


« La vie vaut la peine d'etre vécue. Telle est la phrase que j'entends sur toutes les bouches. Mais est ce que vous réalisez ce que vous etes en train de dire? Car la vie est bien plus que ça. C'est un cadeau qui nous a été donné et qu'on peut nous reprendre a chaque instant. C'est quelque chose de précieux que tout le monde peut avoir meme moi. Je ne suis pas le genre de fille qu’on croise dans la rue, je ne suis pas banale, je ne suis pas unique, je suis juste Blanche Snow Clarke, une jeune fille a qui on a offert ce cadeau. »


Nous l'appelerons Blanche Snow Clarke. Snow car elle a le teint de neige.

La voix de Mrs Clarke résonnait dans le grand hopital de la ville. Blanche venait de naître et avant meme qu'elle le sache son destin était tout tracé. C'était la première enfant qu'ils avaient eut et malheureusement il ne pouvait y en avoir d'autres puisque ses parents avaient usés de toutes les moyens nécessaires pour l'avoir. Il était donc prévu que Blanche serait fille unique malheureusement. Mais bizarrement cela ne la génait pas plus que ça. Elle était heureuse avec ses chers parents et c'est tout ce qui comptait pour elle.

Elle vécut donc son enfance entouré des parents qu'ils aimaient et ne manqua jamais de rien..Elle allait a l'école comme tout le monde et se faisait beaucoup d'amis et de petits amis grace a sa beauté aussi bien physique qu'intérieure. On aurait dit une sorte de fée...


Bien sur les années passèrent et Blanche devint une toute jeune adolescente en phase de réaliser des expériences de la vie..Elle travaillait beaucoup a l'école et se passionna pour la biochimie. Comme je vous l'avais dit, son destin était tout tracé en fait. Elle se passionna en particulier pour les animaux et donc décida de devenir vétérinaire. Pas mal me direz vous non?

Elle était heureuse comme tout et tenait absolument a en informer ses chers parents .Ben oui faut dire que Blanche est une jeune femme trés charismatique . Elle sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est trés gentille mais c'est une jeune femme qui n'est pas du tout naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un reve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le realiser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeller la petite blondinette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caracterise le mieux notre petite Blanche sont amusante, sociable et fidéle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est trés fidéle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une eternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité.
Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Elle est une jeune femme trés jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Blanche peut devenir trés trés jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car deja ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la facheuse tendance a être trés franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la verité même si cela n'est pas du gout de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Je ne sais pas si cela peut compter comme une qualité ou un défaut, la jeune femme est trés sensible ce qui peut lui porter préjudice parfois mais cela est un trait de son caractère a présent et cela ne changera jamais


Elle leur annonça la merveilleuse nouvelle en meme temps que la leur qui n'était pas vraiment joyeuse. Ils allaient déménager. Partir de sa ville natale pour aller dans une autre ville encore meilleure comme ils disent. Blanche n'avait pas le choix d'accepter. Et après 1 ans le temps de vendre la maison et tout le reste, ils partirent enfin. Blanche avait changé durant cette année. Elle était magnifique.C'est est une jeune femme aux cheveux longs Bruns. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont chocolatés . Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ça Blanche l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps.

Mais revenons a nos moutons. A l'arrivée dans sa nouvelle ville, elle se fit vite repérer. Tout d'abord a l'université par un groupe imbus de leur personne que Blanche ne peut pas sentir. D'ailleurs ils ne l'aiment pas beaucoup..Mais un membre du groupe en particulier, l'humilie plus profondement que les autres. Blanche ne se rend pas compte qu'il est l'emprise sous sa soeur.Mais bon c'est normal après tout, il doit se débrouiller seul quand meme. Mais Blanche est bien prete a déclarer la guerre si il le faut.


HORS-JEU *


    - Votre prénom : Elod[ii]e
    - Votre âge : 15 p[ii]ges
    - Présence sur le forum (sur 7) : 7__7
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Obsession 27
    - Commentaires sur le design :Je trouve que c'est vraiment magnifique! Bien sur il n'y a pas que le design qui est génial! Le concept est excellent! Bravo aux admins franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Snow Clarke
PURE PRINCESS *
Blanche Snow Clarke


Nombre de messages : 28
Age : 31
Job : Mmm..Je cherche..
Amis ? Amours ? : C'est le calme plat.Alexander ?? Jamais de la vie..
Message perso : Smuark dans votre face!
Date d'inscription : 28/11/2007

#017 - Blanche Snow Clarke. Empty
MessageSujet: Re: #017 - Blanche Snow Clarke.   #017 - Blanche Snow Clarke. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:40

Voila je pense avoir terminé!____X3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#017 - Blanche Snow Clarke. Empty
MessageSujet: Re: #017 - Blanche Snow Clarke.   #017 - Blanche Snow Clarke. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:09

Ok. Présentation acceptée!

Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#017 - Blanche Snow Clarke. Empty
MessageSujet: Re: #017 - Blanche Snow Clarke.   #017 - Blanche Snow Clarke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#017 - Blanche Snow Clarke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Nuit - Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser