DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #014 - Wendy Huntington__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Huntington
OUVRE DONC MON LIVRE...
Wendy Huntington


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

#014 - Wendy Huntington__* Empty
MessageSujet: #014 - Wendy Huntington__*   #014 - Wendy Huntington__* Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:25

W.E.N.D.Y | H.U.N.T.I.N.G.T.O.N

#014 - Wendy Huntington__* 01 #014 - Wendy Huntington__* Xaawwilla5 #014 - Wendy Huntington__* Kcjnfp


    « Je ne vous dirai pas que j'ai eu une enfance difficile, ardu et avec beaucoup de souffrance parce que se serait vous mentir et je ne suis pas du genre à mentir pour je ne sais quoi. Je ne vous dirait pas non plus que j'ai eu l'enfance la plus difficile, loin de là. je dirait même que j'ai eu une enfance plutôt facile comparer à beaucoup d'autre personne. je me sens parfois très choyer envers ses personnes. je ne vais tout même pas leur dire en pleine face pour les faire suer, mais je ne me plait pas souvent du tout. J'ai eu une enfance avec de l'amour et c'est tout ce qui importe finalement... »

    Wendy était assise dans son lit et attendant le début des cour. Elle s'amusait à se créer une histoire. Un peu comme dans les télé série ou le personne principale dit ses pensée d'une façon très philosophique. Elle savait réveiller et préparer en avance, elle était donc en plein songe. Elle se rappelait de tout se qu'elle avait vécue. Même si, se référant à plusieurs autre personne, cela pouvait paraitre pour très peu. Certes, elle ne se souvenait pas de tout dans tout le moindre détails. C'est parents l'avait aidé à se rappeler de toute son enfance. Il y a de cela 15 ans, Elle fut née. Un vrai petit ange, ce fut d'ailleurs le surnom que ses parents lui donnèrent. Ils n'eurent aucun mal à élever la belle. Par contre, ce fut un autre défi d'élever son petit frère : John. C'était un garçon après tout (a). Wendy s'entendit tout de suite avec son frère. Rendu à l'âge de 5 ans et ce dernière a seulement 2 ans, elle était déjà assez intelligente pour prendre soin de celui-ci sans que ses parents eurent à les surveiller. Puis ils grandirent encore et jouèrent toujours ensemble dès qu'ils le pouvaient. De vrai enfants modèles. Ils devaient jouer se rôle pour leur père d'une certain façon. Celui-ci étant le propriétaire de la maison pour orphelin et par se fait même voyant pleins d'enfants non élever et criant à longueur de journée que pour leur bon vouloir, lui donner un second fardeau, Wendy n'aurait jamais voulu le lui donner. Certes, elle était bien élever, mais elle aurait bien voulu avoir un peu plus de caprices. Qui ne veut pas se qu'il n'a pas ?

    C'est au mois de mai pendant c'est 7 ans que Wendy rencontra Pete et que la jeune fille solitaire ce fit un ami. Cela vient toute seule. Bien sur, ce fut lui qui alla lui parler en premier lui demandant si c'était elle la fille du propriétaire. Question banale.. mais qui signifie tellement pour elle a présent. Depuis se jour, elle vient toujours à la maison pour orphelin pour retrouver son ami. Elle rencontra aussi Chloé... Wendy l'a toujours appréciée. Elle passait des journées complètes avec Pete et Chloé et c'était les journées qu'elle préférait... Certes, le temps fait changer bien des choses ! A présent, La Huntington n'est plus capable de supporter cette fille. Cela est changer du jour au lendemain. Les deux jeune filles ont commencer à se disputer et à se chamailler dès qu'elles en avaient l'occasion. Elles s'envoient des vannes et cela est totalement naturel.

    Quand elle eut 8 ans, Son deuxième frère : Micheal arriva. Le petit dernier ! Contrairement à John, Wendy n'arriva pas à l'aimer ! Peut-être qu'elle avait grandi trop vite, parce qu'elle trouvait que son petit frère était carrément doter d'une stupidité incroyable. Il devait toujours avoir un objets spécifique dans les mains. Cela changeait a chaque jour. Par contre, depuis quelque temps, elle le trouve trop choux et elle l'adore. Au plus grand étonnement de son grand frère et de ses parents d'ailleurs.

    À l'école, Wendy est plutôt du genre à rester dans son coin et se soucier qu'a ses études. Elle est très solitaire et très gênée auprès des autres. Elle est aussi très calme, douce, à l'écoute des autre, polie... Toute les qualité d'une sage petite fille. Certes, elle a des qualité, mais des défauts aussi. Elle est très rancunière, curieuse et directe. Elle n'aime pas garder ce qu'elle pense a l'intérieur d'elle-même et c'est pourquoi Chloé sait bien que celle-ci la déteste, même si c'est réciproque. Elle garde qu'une seule chose pour elle... ce qu'elle éprouve pour Pete. La jeune femme est naïve et il es donc très facile de la manipuler ou de la mener dans un piège. Elle se doute de quelque chose qu'a la dernière minute.


    WENDYYY !! IL EST TEMPS DE PARTIR !
    J'ARRIVE MAMAN !

    Wendy se leva alors et se retrouva face à face avec elle même dans le mirroir. Elle se regarda longuement.. s'observant. Elle était petite, mais elle avait la moyenne avec les personnes de son âge. Les cheveux brun semi-foncé et très long, la miss les gardait très longs. La jeune fille avait les yeux bleu azur. Vous savez, les yeux où l'on peut facilement se perdre dedans. D'une taille très fine, Wendy portait des vêtements plutôt simples. La miss à aussi des lèvres pulpeuse du couleur rosé et un fin nez. Magnifique... la génétique avait bien fait les choses xD

    ES-CE QUE CHRIS VIENT SE MATIN ?
    NON !

    Chris ? Il venait quelque fois matin la chercher pour aller à l'école ensemble. Elle le connait parce qu'ils vont au même lycée. Ils se ressemblent ! Tout les deux solitaires, elle aiment bien passer un peu de temps avec lui, au plus grand malheur de Pete. Celui-ci tente de la séduire, mais elle ne voit absolument rien. Elle devrait peut-être ouvrir les yeux.

    Wendy descendit alors les marches rapidement et se retrouva devant sa mère.


    Vient je t'amène. je doit passer devant le lycée pour me rendre à mon travail.

    Vrai ?
    Oui ! Je te dois bien sa ma petite Wendy. Ne me fait jamais le coup de partir pour plusieurs jours durant la nuit.
    Mais non voyons ! Ce n'est qu'une conte, maman ! Un conte ! Combien de fois faudra t-il que je te le répète ?

    Plusieurs point la différenciait de Wendy dans Peter Pan. Quand elle était jeune et encore aujourd'hui, elle se faisait souvent identifier à elle, mais depuis le mois de mai.. La jeune fille à quelque peu changer et ressemble de plus en plus au personnage du conte de fée. Elle s'en douter ? Jamais...

    Wendy et sa mère se dirigèrent donc vers la voiture et rentrèrent dedans avant que sa mère demande une nouvelle question à sa fille.


    Tu as ton atelier de Théâtre aujourd'hui ?
    Non c'est demain ! Je rentre tôt se soir.

    Elle se passionnait pour le théâtre, l'écriture d'histoire et le mime. Ce n'était un secret pour personne. Puis la voiture démarra pour aller au lycée. En chemin, toujours en plein songe, Wendy demanda d'un voix faible, un peu comme un murmure...

    Tu crois au fée maman ?
    Quoi ?
    Rien, rien...



HORS-JEU *


    - Votre prénom : Sissy
    - Votre âge : 16 dans 2 mois <33
    - Présence sur le forum (sur 7) : 5/7
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Obsession
    - Commentaires sur le design :eummm... Wow


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 2:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Huntington
OUVRE DONC MON LIVRE...
Wendy Huntington


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

#014 - Wendy Huntington__* Empty
MessageSujet: Re: #014 - Wendy Huntington__*   #014 - Wendy Huntington__* Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:50

Désoler du double post... juste pour dire que j'ai finit ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

#014 - Wendy Huntington__* Empty
MessageSujet: Re: #014 - Wendy Huntington__*   #014 - Wendy Huntington__* Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:39

Bienvenue sur le forum, je n'ai rien à redire pour ta présentation, elle est validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#014 - Wendy Huntington__* Empty
MessageSujet: Re: #014 - Wendy Huntington__*   #014 - Wendy Huntington__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#014 - Wendy Huntington__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ____ WENDY * [ U.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser