DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fairy A. Parker is Here__&&.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairy A. Parker
OUVRE DONC MON LIVRE...
Fairy A. Parker


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Fairy A. Parker is Here__&&. Empty
MessageSujet: Fairy A. Parker is Here__&&.   Fairy A. Parker is Here__&&. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:51

« J'ai crée mon propre conte de fées rien qu'à moi et un jour, il sera ultra connu.
Ne soyez pas jaloux, c'est comme ça puis c'est tout.
»

    __IL ETAIT UNE FOIS . . .
    C'est comme ça que commence toute histoire qui se respecte mais toute ne ressemble pas à un compte de fées. Seulement, certaine personne arrive à sourire malgré le malheur. Même si certaines princesses ne trouverons jamais leur princes, elles ne peuvent s'empêcher d'espèrer, qui sait ? peut-être qu'un jour elles aussi connaîtrons le bonheur parfait ? Ce bonheur parfait, la douce et délicieuse Fairy aussi le souhaite... Fairy Arya Parker, aujourd'hui 17 ans, une jeune fille qui pourrait faire de sa vie un roman.

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Angie Andrew et Chris Parker se conaissent depuis leur plus tendre enfance et se sont toujours tout partagé, le jeu, l'amitié, l'amour. Malgré le maigre revenu de leur parents, eux grandissaient insouciants, se prometant qu'un jour ils vivront riches et heureux avec pleins d'enfants, comme les contes de fées le disent toujours. Seulement, la vie ne suit pas toujours le cour que l'on voudrait qu'elle suivent. A dix-huit ans à peines, les deux jeunes se marièrent et se débrouillèrent pour organiser une jolie petite fête avec leurs parents, leur famille et leurs amis. Beaucoup leur souhaitaient tout le bonheur du monde mais beaucoup aussi se demandaient comment allaient-ils réussir à vivre correctement. Au début, Angie et Chris vivaient chez les Parkers, dans la chambre d'amis, en attendant qu'ils aient assez d'argent pour se louer un petit appartement seulement, il n'y aurait bientôt plus que ça à payé. A peine mariée que Angie était déjà enceinte. Certes, cela avait tout d'un heureux évènement mais l'amour ne parvenait pas à effacer le fait que jamais ils ne sauraient assurer l'épanouïssement de leur enfant.
    __Ecoute Angie, bientôt, j'vais avoir une promotion et mon salaire risque de doubler, en deux mois nous aurons assez ...
    __Chris, tu viens bien de dire 'RISQUE' de doubler, on ne peut pas se baser sur des peut-être, des avec de la chance ou avec des si, il nous faut une bonne base pour l'enfant!
    __Chérie, calme-toi... Ecoute, on va tout les deux aller se coucher et on en reparlera demain.

    Oh certes, la promotion de Chris a légèrement arrangé la situation mais même pas un mois après, la boite dans laquelle il travaillait dût fermer... Ce qui n'était pas réellement le bienvenu chez les jeunes mariés. De plus, la naissance du bébé approchait à grand pas. Grâce aux efforts d'Angie et de Chris, ils réussirent à acheter un petit appartement et de quoi acceuillir le futur membre de la famille Parker. Ou plutôt LA future membre de la famille Parker. Fairy Arya Parker naquit le 24 décembre 1990.
    __Oh quelle adorable petite ! Disait la mère Andrews
    __Elle est magnifique ! approuvait le père Parker
    __On dirait une princesse. Continuait une amie

    Oui une princesse, un ange, l'ange de ses parents mais malheureusement, cet ange ne vécut pas au paradis ... Très tôt déjà, la jeune fille comprit que la situation critique financière de ses parents n'était pas prête de s'arranger et alors qu'elle n'avait que douze ans, elle parcourait les salons de coiffures, les boulangerie, les superettes, tout les endroits où elle pourrait gagner un peu d'argent après les cours, et ce, sous l'oeuil ému de ses parents. Il est vrai que cela aidait les problèmes de la petite famille mais bientôt, un autre problème survint : Angie tomba gravement malade, elle devint leucémique.



HORS-JEU *

    - Votre prénom : Qùah? T'veux mon num' de GSM avec ça ? Nan Nan x) Pour vous je ne suis que ... Lùmy Cool
    - Votre âge : 12 ans enfin, 13 au mois de février =D Si si, c'est important -->[]
    - Présence sur le forum (sur 7) : Quand je suis pas punie ( dans le cas présent je le suis ) le week-end à raison de six heures -_-'
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat avec obsession
    - Commentaires sur le design : Magnifique x3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

Fairy A. Parker is Here__&&. Empty
MessageSujet: Re: Fairy A. Parker is Here__&&.   Fairy A. Parker is Here__&&. Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:58

Bienvenue Fairy !

Il faudrait que tu développes un peu ton RP, car il nous parle plus des parents que de ton personnage en lui même. Décris là après la naissance =D
Revenir en haut Aller en bas
Fairy A. Parker
OUVRE DONC MON LIVRE...
Fairy A. Parker


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Fairy A. Parker is Here__&&. Empty
MessageSujet: Re: Fairy A. Parker is Here__&&.   Fairy A. Parker is Here__&&. Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:51

    Je sais mais je n'ai pas fini x)
    La suite sera beaucoup plus basée sur mon personnage en lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy A. Parker is Here__&&. Empty
MessageSujet: Re: Fairy A. Parker is Here__&&.   Fairy A. Parker is Here__&&. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy A. Parker is Here__&&.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser