DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 #044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Dashwood
OUVRE DONC MON LIVRE...
Rain Dashwood


Nombre de messages : 3
Age : 37
Job : MANNEQUIN
Amis ? Amours ? : MY HEART IS FREE ! I HAVEN'T FRIENDS AGAIN....
Date d'inscription : 22/12/2007

#044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\ Empty
MessageSujet: #044 - RAIN /! BEAUTIFUL /!   #044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\ Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:36

    Mon personnage est une humaine Very Happy

    SHOW ME YOUR PASSEPORT DARLING.

    Nom: Dashwood
    Prénom: Rain
    Deuxième Nom?: Alessandra
    Surnom(s): Aucun
    Age (18-19): 20
    Lieu de Naissance: Elle est née à Rio De Janeiro
    Signe Astrologique: Cancer, née au moins de Juillet, elle est aussi sulfureuse que charmeuse.
    Ascendant?: Vierge
    Date de Naissance: 10 Juillet 1985

    ONCE UPON A TIME

    -Histoire:

    Parents :

    Rain n'a que très peu de souvenirs de ses parents. Ceux-ci sont en effet morts dans l'incendie de leur maison alors qu'elle avait seulement 5 ans. Le soir de leur mort, ils avaient envoyé Rain dormir chez sa cousine Aubree. Rain n'avait à l'époque pas compris, c'était un soir de semaine et elle n'avait pas le droit d'aller dormir chez Aubree en semaine, seulement le vendredi et le samedi soir. Mais elle n'avait pas refusé, elle adorait aller chez Aubree, elle s'amusait toujours beaucoup. Le lendemain matin, quand les parents d'Aubree les emmenèrent à l'école, ils passèrent devant les débris de la maison de Rain sur lesquels s'attardaient de nombreux policiers à la recherche de la raison de l'incendie. La mère d'Aubree ne fit aucun commentaire et mena les filles à l'école, tandis que l'oncle de la jeune fille allait discuter avec les policiers. Trois jours plus tard ils avaient reçu la garde officielle de Rain.
    Les seules images que garde Rain de ses parents sont floues, et c'est seulement grâce à une photo prise du trio qu'ils n'ont formé pendant trop peu de temps qu'elle peut visualiser le sourire de sa mère, la façon dont elle fronçait le nez, et le regard compréhensif et le sourire serein de son père. Elle ne sait même pas exactement l'emploi qu'ils exerçait. Et ni son oncle ni sa tante ne prirent la peine de le lui expliquer, sauf lorsqu'elle leur posa la question quand elle avait neuf ans. Ils lui répondirent simplement que ses parents étaient des travailleurs indépendants : son père était architecte quant à sa mère, elle l'assistait dans la réalisation de ses projets. Elle n'en sut pas plus. Ce qu'elle ignore seulement est que son père était un chasseur, et sa mère une sorcière. Les parents d'Aubree étaient bien sûr au courant de leurs professions particulières, mais ils firent attention qu'aucune référence au surnaturel ne soit faite en la présence de Rain. En effet, le vœu le plus cher des parents de l'enfant avait été de toujours la protéger du mal ; ils avaient même cessé leurs activités de chasse et de sorcellerie... Mais leur mort n'est pas un hasard malheureux...

    Anecdote(s) de l'enfance :
    Lorsque Rain a emménagé chez sa cousine, on lui apprit que celle-ci était épileptique. Ce mot trop compliqué lui échappait, mais son sens était simple : faire attention. Depuis leur tendre enfance, les deux cousines étaient liées toutes deux par une relation de protection l'une envers l'autre. Certes, elle était plus visible dans le sens Aubree Rain, la seconde ayant perdu ses parents dans un tragique accident que l'on ne saurait expliquer. Comme deux sœurs, les deux fillettes se comportaient comme telles, se confiant l'une l'autre leurs secrets respectifs. Cependant une période trouble dans la mémoire de Rain entache un peu ce tableau - la petite fille n'a que très peu de souvenirs de son enfance. Il lui semble se souvenir qu'Aubree changea pendant un certain temps. De l'enfant gaie qu'elle était, elle était devenue comme un bloc de glace impénétrable, et Aubree se souvient de regards d'une froideur qu'elle ne lui connaissait pas. Le plus inhabituel était qu'Aubree en venait à la repousser lorsqu'elle venait la solliciter pour jouer. Une fois, plus particulièrement, Heaven fit une crise d'épilepsie. Rain était allée la chercher pour aller jouer dans le jardin - son oncle venait de planter le dernier clou de leur cabane magique - et là encore, Aubree avait refusé, et l'avait même repoussée physiquement. Rain n'était même pas repartie que sa cousine s'était effondrée et commençait à avoir des convulsions. Lorsque son oncle et sa tante accoururent, ils laissèrent Rain à la maison, sous la garde d'une voisine, et étaient partis vers l'hôpital à toute vitesse sans donner plus d'explications. Ils ne revinrent que tard le soir, les yeux cernés de fatigue et une petite Aubree endormit dans leurs bras. Ce qui lui était arrivé, Rain ne le sut jamais, mais sa cousine ne refit plus de crises d'épilepsie.


    Anecdote de l'adolescence :
    Rain entra dans la bibliothèque de la fac, légèrement perplexe. Nate ? Dans une bibliothèque ? C'était quelque chose d'assez inhabituel. A moins qu'il n'ait voulu réaliser un fantasme graveleux avec elle, mais sa voix dans le message qu'il avait laissé sur son répondeur n'avait pas ce ton là. Il n'empêche qu'il avait réussi à l'inquiéter. Depuis quelques temps, il devenait de plus en plus étrange, s'intéressant à tous les récits bizarres que pouvaient bien raconter les vieil hommes ivres dans les bars. Et Rain devait supporter l'haleine désagréable de ces éponges... Sa relation avec Peter prenait un chemin qu'elle n'avait pas voulu. Elle ne pensait pas qu'il s'en rendait compte, trop occupé avec sa nouvelle passion. Un jeune homme de son âge qu'elle à beaucoup aimée durant son adolescence !

    La jeune femme s'attira un regard réprobateur de la bibliothécaire : ses bottines claquaient contre le parquet de la bibliothèque. Légèrement à cran avec cette histoire de Peter, elle lui lança un sourire forcé trahissant à quel point elle pouvait mépriser ce que pensait la documentaliste en cet instant, puis elle se dirigea vers le fond de la bibliothèque, là où étaient rangées les anciennes éditions des journaux. Elle trouva Peter, penché au-dessus d'une table qu'il avait couverte de journaux de différentes époques. Lorsqu'elle apparut de derrière les rayonnages, le jeune homme lui fit un large sourire. En posant son doigt sur sa bouche, il lui fit signe de venir le rejoindre, ce qu'elle fit. Il glissa un bras autour de sa taille en l'embrassant sur la joue, puis il désigna de sa main libre ce qu'il avait trouvé. Le point commun de toutes ces coupures de journaux était qu'elles dataient toutes de l'année de l'incendie.

    Anecdote(s) de la vie actuelle :
    Lorsque Rain obtint son misérable diplôme d'histoire anglo-saxonne à l'université de Topeka après trois ans d'études, il lui parut nécessaire de changer de ville. Lorsqu'elle en fit part à sa cousine, toutes deux furent d'accord. Fuir cette ville dans laquelle leur passé ne faisait que les entraver. La question était de savoir où pourraient-elles aller ? Heaven avait une proposition : la ville de Oak Creek au Wisconsin. Lors de la fête suivant la remise des diplômes de la fac de la promotion d'Heaven, une gigantesque fête avait été organisée au lac proche de cette petite ville, et elles avaient eu l'occasion de flâner un peu dans le centre-ville. Cet endroit calme et sans histoire était le terrain de jeu parfait pour un nouveau départ. Bien entendu, il fallait que Rain ignore encore quelque chose (c'est le drame de sa vie : ne jamais être au courant de rien BigSmile ) : la proposition d'Heaven n'était pas dénuée d'une certaine raison... Déjà, Rain ignorait qu'elle était exorciste (et elle l'ignore toujours) et de deux, elle ignorait totalement que les sous-sols de rats. L'aurait-elle su qu'elle ne serait pas venu (et encore faut-il qu'elle l'ait cru...).

    "Euh... Mack', t'es sûr que tu veux acheter ça ?"

    "Yeah arrête, il a trop la classe ce top, non ?" lui répondit sa comparse du Coyote Ugly, qui se regardait dans la glace de la boutique, un sourire large comme une banane découpant son visage en deux parties rayonnantes.

    "T'es vraiment sûr ? Non mais c'est juste que le mélange léopard, rose fushia et lamé or ça me parait bizarre, surtout sur un seul et même top..."

    Mackenzie la regarda, les sourcils haussés avec l'air de ne pas savoir où elle voulait en venir. Pensant que Mack pouvait réellement être sincère, Rain ferma la bouche et se reprit :

    "Non mais si tu aimes, je vois pas d'inconvénients à ce que tu te l'offres..."

    Rain haussa les épaules. Elle ne pourrait jamais influencer le modèle d'indépendance et d'originalité qu'était son amie Mackenzie. Elle faisait partie de ces serveuses du Coyote Ugly qui arrivaient à assurer un show permanent. Alors que Rain n'était capable que de servir des verres, Mack' savait manipuler la bouteille d'alcool avec une aisance remarquable (vous savez le truc impossible à faire, comme Lucky Luke avec ses flingues ? Elle fait pareil avec les bouteilles Shocked ).

    "Tu comptes le mettre ce soir ?" s'enquit-elle en souriant avec malice. Ce soir serait encore une soirée phénoménale. En plus, sa cousine devait la rejoindre, et ça la mettait en joie. Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu, et elles s'étaient difficilement parlées au téléphone. D'après Heaven, c'était une affaire importante pour son travail - ce qui interpelait le plus Rain était que l'employeur d'Heaven ne lui annonce jamais la durée de ses dépars. Plusieurs fois Rain avait dit à Heaven de se rebeller et d'exiger de son patron un emploi du temps, mais à chaque fois Heaven lui répondait que ça ne servirait à rien...

    "Salut les filles !" hurla une brune qui fit une entrée fracassante dans la boutique. Comme à son habitude Svetlana avait réussi à rassembler toute l'attention autour de sa personne. En même, cette fille était explosive, et elle faisait les choux gras du Coyote.

    "Salut Vetie !" hurla Rain en réponse, élevant sa main devant elle à la manière des romains de l'antiquité.

    "Alors, qu'est-ce que vous achetez de beau ?" claironna la Russe, en s'approchant des deux jeunes femmes. Un regard de Rain suffit à lui désigner le top que Mack' voulait s'offrir, et l'expression de son visage changea soudainement en un "Ce truc ?". Mais elles s'aimaient tellement toutes les trois que peu importait le top de Mack', elles allaient tout de même mettre le feu plus tard dans la soirée.

    -Caractère :

    Plus grande qualité : On ne pourra jamais enlever à Rain son enthousiasme permanent. Comme tout le monde, elle a nécessairement des hauts et des bas, mais au fond, il ne lui suffit que d'une tache de soleil pour la réconcilier avec les taches de sang (dixit Giraudoux). C'est une profonde optimiste, quoi qu'il puisse lui arriver, elle n'aura besoin que de se changer les idées quelques minutes pour qu'une situation qui lui paraissait désespérée ne devienne finalement pas si tragique que ça. Etant par conséquent confiante en l'avenir, Rain se prête volontiers à toutes sortes d'excentricités - elle adore les surprises par exemple ! En général, elle aime rire et plaisanter, et elle prend plutôt bien les diverses boutades que l'on peut lui assener ; cela est peut-être dû au recul qu'elle sait prendre sur elle-même (si l'on objective, tout ne peut être que mieux - là est sa philosophie). Travailleuse, elle sait qu'aucun de ses actes n'est perdu et que tous ont une utilité. Elle est donc consciencieuse et minutieuse, sans pour autant tomber dans l'obsession. Car pour Rain, l'on peut faire de la Terre un paradis...

    Plus grand défaut : C'est une véritable bourrique. Têtue comme ça n'est pas permis, elle ne démordra pas de ses convictions, qu'elle ait tord ou non (elle déteste d'ailleurs avoir tord...). Très peu influençable, il faut lui mettre la preuve sous le nez pour qu' éventuellement, elle se laisse aller à changer d'avis. Sourde à tout autre avis qu'au sien, elle a toujours appris à faire confiance à son instinct qui ne l'a jamais trompé. Cette détermination excessive lui vient surement de l'indépendance qu'elle dut acquérir rapidement, ses parents étant morts alors qu'elle n'avait que 5 ans. Son obstination entraine aussi un caractère rancunier, et une mémoire indéfectible lorsqu'il s'agit de choses gênantes. Veillez donc à ce que vous faites en compagnie de Rain, ou elle ne l'oubliera pas de sitôt. Et même s'il s'avère qu'elle vous pardonne, elle saura toujours tirer avantage de votre bêtise passée. Légèrement grognon par moments, elle en perd parfois son sens de l'humour.

    Manies : Rain a la fâcheuse habitude de froncer le nez. Qu'elle soit gênée, rieuse, triste, embarrassée, heureuse, honteuse, discrète, pensive... Elle froncera toujours le nez. Effectivement, c'est un tic plutôt attendrissant, mais elle est consciente de cette manie et cela l'énerve d'autant plus qu'elle se rend parfaitement compte lorsqu'elle le fait.

    Phobie : Euh... Nous n'irons pas jusqu'à dire que Rain a peur de tout ce qui bouge, mais c'est une sacrée froussarde. Disons qu'elle prend facilement peur lorsque les choses diffèrent de la routine habituelle. Ainsi, marcher dans la rue après minuit ne l'inquiète pas, tant qu'elle fait le chemin précis - sa cousine Aubree la raccompagnant souvent en voiture. S'il faut qu'elle change son trajet, en revanche, le moindre bruit la fera sursauter et elle sera dans l'angoisse. Autrement, Rain n'a pas de phobie particulière, sauf peut-être celle des animaux rampants


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Dashwood
OUVRE DONC MON LIVRE...
Rain Dashwood


Nombre de messages : 3
Age : 37
Job : MANNEQUIN
Amis ? Amours ? : MY HEART IS FREE ! I HAVEN'T FRIENDS AGAIN....
Date d'inscription : 22/12/2007

#044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\ Empty
MessageSujet: Re: #044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\   #044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\ Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:37

    -Physique et Style Vestimentaire

    Allure générale : Rain est une jolie jeune femme dont la beauté se résume à sa douceur. Avec des traits presque enfantins, Rain apparait plutôt comme une femme enfant. Lorsqu'elle est naturelle, c'est-à-dire quasiment tout le temps, elle est aussi légère qu'un oiseau. Son sourire ravissant et innocent contribue encore à la rajeunir, cependant elle n'est pas dénuée de cette beauté plus froide qu'on les femmes adultes. Il suffit qu'elle se coiffe et se maquille un peu pour qu'apparaisse une femme plus fatale, à la beauté ravageuse. Soulignons ici que Rain a une silhouette bien proportionnée, un corps de vrai sirène, accompagné donc de longues jambes bien élancées. Ses grands yeux marron en amandes sont certainement ce qu'elle a de plus beau, et aussi de plus révélateur chez elles. Très expressifs, ils dévoilent toujours le fond de sa pensée. En plus de dégager une certaine élégance, c'est surtout beaucoup de fraicheur et de douceur qui émanent de la jeune femme.
    Style vestimentaire : Rain est loin de se vêtir de manière excentrique. Très classique, elle essaie au maximum d'être féminine. Rain adore les vêtements, les belles matières, mais elle s'est constituée une garde-robe basique et passe-partout dont elle peut combiner les pièces à l'envi. Elle évite au maximum tout ce qui est provoquant, ou trop ancré dans un style. En somme, elle s'habille bien sans que cela traduise une quelconque victimisation modiste ou un passé BcBg. La plupart du temps elle porte un jean bien taillé et un tee-shirt fantaisie, avec souvent une veste par-dessus. Au niveau des chaussures, Rain porte quand même en majorité des bottines sans talons, dont le bout rappelle vaguement des santiags. Elle ne connait pas le nom de ce type de chaussures, mais elle adore



    FREAKING QUIZZ


    Chanson Préférée: "Amazing" by Seal. Oui une chanson récente, mais quand on connait bien la belle, elle change presque tous les moins de chanson préférée ! C'est une vraie folle de ce coté là. Faut avouer qu'elle n'est pas vraiment difficile en musique, tout ce qui lui permet de remuer le popotin elle adore.
    Chanson Détestée: Le Rap', enfin toute les chansons de ce genre !
    Trame Sonore de Votre Vie: "Beware the Dog" by Jamelia regroupe assez bien l'ambiance de sa vie qui était très pimenté au départ, entre ces meurtres et tout...
    Style de Musique: Hip-Hop, Rock, Pop
    Style Littéraire: Les grands philosophe tels que Victor Hugo on bercer son enfance, elle aimait toute cette réflexion que ces poètes et qui racontés dans leurs livres les droits de chaque personne.
    Livre qui Vous a marqué: Le Diable S'Habille en Prada", elle qui aimait l'univers de la mode, à découvert qu'il était tous sauf sympathique ! Mais elle a bien l'intention de devenir mannequin pour autant !!!
    Saveur de Glace: Citron, ce parfum elle en raffole depuis qu'elle est toute petite !
    Une définition de vous en un mot: Belle et froide font bon ménage !
    Noir ou Blanc: Noir c'est tellement plus chic !
    Vous dormez avec quoi sur le dos: des sous-vêtement Victoria's Secret (So Sexy !)
    Manie de votre Personnage: Rain a la fâcheuse habitude de froncer le nez. Qu'elle soit gênée, rieuse, triste, embarrassée, heureuse, honteuse, discrète, pensive... Elle froncera toujours le nez. Effectivement, c'est un tic plutôt attendrissant, mais elle est consciente de cette manie et cela l'énerve d'autant plus qu'elle se rend parfaitement compte lorsqu'elle le fait.


    BEHIND YOUR MASK, SWEETIE

    Surnom: Caitlin
    Âge: 21
    Sexe: C'est privée non mais... Veut pas de pervers qui me parle de leur petit objet de 10 cm xD Bon ok... Fille xD
    Fréquence sur le forum sur 7 jours: 5-6 celon i ma grand-mère à besoin de moi !
    Le Forum sur 10: 10 !!! Je suis super optmiste.
    Votre niveau de RP sur 20 le nombre de lignes normalement: 18/20, le nombres de lignes varie, mais dépasse toujours les 30 lignes !
    Comment avez-vous connu le forum : Par l'admin qui me la passer par Mp sur un autre fo' xD
    Un truc à rajouter?: J'ai hâte de commencer !!!
    Personne sur votre vava: Alessandra Ambrosio
    Prédéfini ou non?: Non !
    Exemple de post (peut venir d'un autre forum):


Citation :
« Je te déteste aussi ma chérie ! Mais plus autant que avant... Tu vois tu m'intéresse complétement plus. Je pense mettre suffisamment tirée le chignon avec toi et ça ne m'amuse plus tellement. Je vois que tu a pas mal de problème à l'accepter, mais bon ! C'est pas mon problème. » T[i]ournant le dos une fois sa phrase fini elle sortit son portable qui venait de sonner.

Toute en le retirant de son sac elle observa déjà le nom de la personne qui la contactait, mais à son regret se n'était que un message publicitaire. Le refermant tout de suite la jeune Jefferson ne prêta plus attention à Hannah comme elle lui avait prédit. Ah quoi bon se battre avec ce genre de fille ? Il est sûr que les pensées de Kate ne changeraient pas du jour au lendemain pour la blonde. D'un coup elle put entendre son nom et prénom raisonner dans l'amphithéâtre, tournant la tête vers la table des charges elle put constater qu'ont l'appeler pour sa liste de fourniture. Oui comme l'année dernière elle devra aller dans le village pour acheter des affaires pour l'année. Sur ses talons aiguilles, elle fit un quart de tour passa devant Hannah et lui passa devant sans même lui prêter la moindre attention. Elle marcha d'un pas sûr et assurée toute en gardant la tête haute. La salle était énormément grande, voilà pourquoi il pouvait être long de la traverser. Elle s'approcha de la responsable qui délivrait les papier de chaque élèves. Mais la belle avait plus d'un tour dans son sac. Dans un premier temps la jeune secrétaire lui demanda son nom prénom... Elle s'identifia puis eu sa fiche. Teinté d'un jaune un peu vieux elle lu attentivement ce qui lui était destinée pour elle, du moins les fournitures qu'elle devra acheter. Puis elle regarda vers Hannah et eu une petite pensée qui lui parut très drôle à faire. Elle se retourna directement vers la secrétaire puis lui expliqua la situation suivant.

Katheryn prit la place de Hannah et expliqua que son amie la bas voulais aussi sa fiche mais, doit vite y aller... La secrétaire qui semblait douteuse devait imaginer ce que Kate voulait peut être faire de cette fiche. mais après le regard triste de Kate qui faisait mine d'être accablée pour son amie... La secrétaire lui donna alors avec peut être un petit doute la fiche de fourniture de Hannah McBirds. Petit sourire malicieux au coin de ses lèvres cette dernière refis un nouveau quart de tour vers Hannah et la regarda de loin lui montrant sa fiche de fourniture. Peut être une façon de lui montrer qu'elle demandait une trêve entre toutes les deux. Oh en méchante fille elle aurait pu lui déchirer ou la jeter dans le feu de la grande cheminée. Elle marcha de nouveau en sens inverse et s'approcha petit à petit vers la blonde. Une fois à distance d'elle elle tendit la main vers Hannah, oui c'était le feuille de mademoiselle. Voulant d'un côté montrer sa bonne volonté. C'est également vrai que Katheryn à 18 ans désormais et jouer au gamine est peut être un peu trop bête pour une jeune femme de son âge. Une fois la feuille donnée elle regarda Hannah droit dans les yeux ! Oui elles ne vont pas devenir ami du jour au lendemain mais, il faut un début à tout comme on dit si bien. Elle prit donc la parole.

« Voilà ta feuille de fourniture. Tu vois Hannah, si j'avais eu de mauvaise intention et si j'étais toujours comme tu le dis, ta feuille je l'aurais pas gardée... Donc crois ce que tu veux. » Elle posa son sac sur la table puis reporta son attention sur la jeune blonde. « C'est sûr que mes pensées ou les tiennes ne vont pas changer en peu de temps, mais faut commencer un jour. »

Oui c'est vrai que les sentiments de chacune ne changeront pas en quelques jours, voir heures ça prendra du temps comme toute chose. Laissons faire les choses lentement. Une fois sa phrase fini elle s'occupa de sa fiche à elle lisant attentivement les fournitures qu'elle devra aller acheter le plus rapidement possible pour suivre les cours convenablement. Elle put remarquer que la plus part des choses demander son très précise et presque à réserver, comme le livre supérieur du feu. Elle semblait assez enthousiaste à l'idée d'aller acheter ses fournitures. S'empressant d'un morceau de papier elle prit plusieurs notes.

Il est vrai que comme à son habitude elle prenait des notes pour savoir les boutiques ou elle doit aller, question qu'elle ne se trompe pas de rue ou autre chose. Elle regarda Hannah toute en rangeant le tout dans son sac. Maintenant que toute était notée elle était tranquille pour le moment.

« Bon, moi je vais aller chercher mes fournitures demain je pense ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rain Dashwood
OUVRE DONC MON LIVRE...
Rain Dashwood


Nombre de messages : 3
Age : 37
Job : MANNEQUIN
Amis ? Amours ? : MY HEART IS FREE ! I HAVEN'T FRIENDS AGAIN....
Date d'inscription : 22/12/2007

#044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\ Empty
MessageSujet: Re: #044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\   #044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\ Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:48

Ma fiche est fini xD
Un gentil admin pourraient me valider lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\ Empty
MessageSujet: Re: #044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\   #044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:55

Bienvenuuue Rain !

Jolie fiche, surtout que tu en as mis encore plus que demandé ! Fiche validée bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\ Empty
MessageSujet: Re: #044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\   #044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#044 - RAIN /!\ BEAUTIFUL /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser