DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 #042 - ROSENBERG Gail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gail Rosenberg.
OUVRE DONC MON LIVRE...
Gail Rosenberg.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

#042 - ROSENBERG Gail Empty
MessageSujet: #042 - ROSENBERG Gail   #042 - ROSENBERG Gail Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:00

#042 - ROSENBERG Gail Cmmkit13ow8 #042 - ROSENBERG Gail Cmmsmi10ym3 #042 - ROSENBERG Gail Cmmkit13ow8


On déteste les contes de fées des autres.


G. AiL R. oSeNbErG



    # Fluorescente Adolescence_____



    Ne dit-on pas que chaque personne est unique ? Qu'elle est différente de toutes autres personnes ? C'est vrai que personne n'est pareil, mais les vies des gens se ressemblent tellement que sa en devient même désolant. Tout n'est que clichés. Un dicte, les autres suivent sans broncher. Tout le monde suit le même mouvement parce qu'il n'y a rien d'autre à suivre, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, à penser. La personne ciblé dans ce récit échappe pourtant à la règle, elle ne suit pas le mouvement parce qu'elle a autre chose à faire, parce qu'elle a autre chose à penser; ou bien tout simplement parce qu'elle n'en a rien à faire de leur loi, de leur façon de penser, de voire les choses. Cette personne, elle suit sa propre morale, sa propre expérience et surtout, elle suit son instinct. Une devise ? Certainement : " Don't Worry ... Be Happy ". Dans son language, sa veut tout simplement dire qu'il vaut mieux ne pas se prendre la tête pour des futiliters et vivre sa vie comme on l'entends, de profiter de chaques secondes comme si sa devait être la dernière, que c'était la dernière fois qu'on inspirait une bouffé d'air pour ensuite s'effondrer sur le sol et mourir d'une mort épouvantable.


    Gail Rosenberg. 24 ans. Etudiant en Psycologie. La vie serait tellement simple si les gens se contentait de ça, ainsi il n'y aurait aucun besoin de connaître la couleur, la situation sociale où encore professionel de la personne. On se soucierait seulement de sa personnalité, ne s'attardant pas sur son apparence. Tout ceci serait un bien beau conte de fée et tout le monde sait que les contes de fées n'existent pas, où du moins seulement dans les livres pour enfants. N'oublions pas non plus que nous sommes au 21 ième siècle, dans l'année 2007 et que rien de tout ça n'existe. Tout est basé sur bien d'autres concepts plus stupides les uns que les autres. C'est vrai aussi que certains spécimens, autre que Rosenberg, échappe à cette dur loi de la vie, mais nous ne sommes pas là pour parler d'eux. Non, nous sommes là pour parler de lui, Gail Rosenberg parce que c'est lui qui nous intéresse. Un garçon très intelligent si vous voulez mon avis, mais qui gache pas mal de chances pour son avenir avec son arrogance, cette façon qu'il a de toujours vouloir remettre les gens à leur place. Il est franc je l'admet, mais j'admet aussi qu'il exagère dans bons nombres des cas, il aime rabaisser les gens, faire croire aux autres qu'il est le meilleur et qu'il veut bien plus qu'eux. Il est dôté d'un très grand sens de la répartie, qui doit certainement lui venir de sa mère. Il a soif de pouvoir et de célébrité; c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est entourés de beaucoup de personnes. On les appels des "amis" mais ce ne sont tout au plus que de simples chiens qui l'admire parce qu'il est beau, qu'il est 'cool', célèbre et riche. En parlant de beauté, on peut dire que le jeune homme est d'un narcissisme effroyable, il sait parfairement qui il est, ce qu'il vaut et ce qu'il représente aux yeux des autres. Il est clair pour lui qu'il possède un charme fou et que bons nombres de personnes serraient prêt à faire n'importe quoi pour assouvir ses moindres désirs, ses moindres fantasmes. Il en profite bien, manipulateur jusqu'au bout des ongles, certains -parmit les rares personnes qui le détèstes- disent de lui qu'il n'est pas dôté de sentiments, ne ressentant aucune culpabilité pour les conséquences de ses actes souvent très nombreuses et rarements joyeuses. Parlons de son physique ... Il est grand, mince et musclé. Sa peau est bronzé, pas trop bien sur, juste ce qu'il faut. Ses cheveux sont constemment en batailles et son d'un châtain assez clair. Un visage fin, des yeux parsemé de longs cils noirs avec, à l'intérieur une pupille bleu reflétant du vert. Sa bouche est légèrement teintée de rose et son nez est loin d'être aquilain, c'est plutôt le contraire ! Il ne suit aucun style de vêtement en particulier, se contentant de toujours mettre quelque chose qui lui plait tant que sa reste dans 'le bon goût', de toute façon, n'importe qu'elle vêtement lui va. Dans sa vie, il a fait souffrir pas mal de monde c'est certain, autant que cela soit des filles, des garçons, des adultes, des enfants ... Qu'importe leur années de vie où leur sexe, il se fiche pas mal de ce qu'ils peuvent bien penser où ressentir, ce qui compte c'est lui et ce qu'il veut. Il ait toujours passé avant tous le monde et ce n'est pas pret de changer ! Egoiste vous dites ? A un point inimaginable ! Vous devez certainement vous demandez comment un garçon aussi mesquin que lui peut bien être l'élu de bons nombres de gens ? C'est une question qui, à l'heure actuelle n'est connue que par les personnes qui l'affuble de compliments et croit en lui plus qu'en personne d'autres. Toute à l'heure, nous avons parlé d'un détail qui vaut la peine d'être approfondit ... Il est riche. Sa richesse est importante parce qu'elle est la clef de toute son histoire. Fils adopté, il a eut la chance de tomber dans une famille comme celle-là, c'est sans doute ce que la plupart des gens pensent ... Mais vous vous trompez, certes il a de l'argent, et il a toujours eut ce qu'il voulait, mais il y a un élément qui est fondamental dans la vie d'un enfant et qui ne lui a jamais été donné ... L'amour. Ses parents Biologiques l'ont abandonné à un orphelinat, ce fut le premier drame de sa vie. Il fut ensuite confier à ses gens pleins de pouvoir et de relations. Malheureusement pour lui, ils étaient tout deux bien trop occupés par leur propres affaires pour ce permettrent de s'occuper directement de leur petit "sucre d'orge adoré". Confié aux soins d'une Nourice, elle lui a simplement apporté un équilibre de vie, mais jamais elle n'a pu replacer le man que d'amour et d'affection dont il a fait l'objet, ses parents adoptifs, eux, étaient persuadés qu'il suffisait de le gâté comme sa ne l'était pas permit pour que leur abscence soit pardonné. Erreur fatal. Tout ceci a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Un fils à Papa égoïste, manipulateur et arrogant. Oui parce que, le petit à très vite comprit le manège dans lequel tournait sa vie, il savait qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait tant qu'il ne créait pas de problèmes, tant qu'il ne faisait pas de vagues et qu'il ne commentait rien qui puisse influancer sur la popularité de ses chers parents. Ils peuvent être fier parce que toutes les bêtises qu'il a commit, il les a faites en les cammouflant bien, d'ailleurs, sa n'a jamais fait de vague, il n'a jamais rien éclaboussé et c'est tant mieux. Encore aujourd'hui il fait tourner le manège de la sorte ... Encore et toujours de la bonne vieille manipulation ... Mais il y a quand même une chose que vous devez savoir, derrière cette forte personnalité ce cache un recoin où personne n'a jamais mit les pieds, un coin de son esprit qu'il ne souhaite réveler à personne parce qu'il lui est bien trop pénible de s'avouer à lui même qu'il ressent ses choses là ... Il ressent toujours ce besoin d'afection et d'amour, ce vide qu'il a toujours connu. Il ne l'a jamais avoué à personne mais, les années allant de ses 14 à 16 ans furent les plus pénibles de sa vie. Le petit dur pleurait souvent, se demandant ce qu'il avait bien pu faire pour mériter un tels châtiment ? Pour quoi ne pas s'être confié à quelqu'un ? Tout simplement parce que pleurer est réserver aux plus faibles et il n'est pas faible; il ne l'a jamais été et ne le serrait jamais. Pour ce qui est de sa vie sentimental, aucunes filles ne lui a jamais résistés, elles tombent toutes dans ses filets, où plutôt dans son lit parce que les seules choses qui l'intéressent sont des choses qui sont loin d'être proner par l'église. Ensuite, il les jettent tels un mouchoir que l'on jetterait après utilisation. En ce moment, il a jetté son dévolu sur Bella, une fille splendide qui semble pourtant ne pas vouloir de lui, croyez moi il en a prit pour son ego lorsque celle-ci la rejeté pour la toute première fois de sa vie. Néemmoins, il n'est pas du genre à baiser les bras facilement, courageux, il s'est toujours accroché à l'idée qu'un jour, elle serrait à lui et dans son lit ! Par contre, il y a tout de même une chose qui l'exaspère, c'est de voir qu'au lieu de succomber à son charme, elle a l'air de succomber à celui de Hedlund. Un garçon que Gail déteste, dévinez pour quoi ... Pour lui, Hedlund n'est rien qu'un looser et ne mérite certainement pas une fille comme Bella, contrairement à lui. Il ne se garde d'ailleurs pas de lui faire remarquer ! Nous terminerons ce récit par dire qu'il passe une partie de son temps à humilier plus particulièrement une personne : Rupert qui ne daigne pas intervenir le moins du monde pour ce défendre. Tant pis pour lui si le fait de se faire humilier par quelqu'un lui procure du plaisir.


    Vous devez sans doute vous demandez qui je suis et pour quoi je vous aie parlé de ce personnage ... Et bien, je suis profondément désolé de vous apprendre que ceci restera un mystère ...




Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ?




HORS-JEU *


    - Votre prénom : Julie
    - Votre âge : 14 ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : Honnêtement sa dépend =) Mais pour le moment, je n'ai plus d'ordi chez ma mère et c'est là que je vis le plus souvent. Mon ordi est en réparation donc ce n'est que momentanément x)
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Vraiment superbe ! Très bon contexte et l'ambiance à l'air bonne ! =)
    - Commentaires sur le design :Il est vraiment exceptionel ! <3 C'est un vrai Coup de Coeur ! Les couleurs vont vraiment bien ensemble et la bannière est tout simplement sublime ! Bravo à la créatrice de ce chef d'oeuvre I love you


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 16:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gail Rosenberg.
OUVRE DONC MON LIVRE...
Gail Rosenberg.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

#042 - ROSENBERG Gail Empty
MessageSujet: Re: #042 - ROSENBERG Gail   #042 - ROSENBERG Gail Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:01

    Je tiens à préciser que ma présentation est terminée. Je sais que sa n'est pas vraiment un RP dans lequel je met mon personnage en situation, mais vous avez précisément qu'il fallait 'se battre' pour rentrer dans le forum en faisant preuve d'originalité, etc alors j'ai décidé de décrire mon personnage avec une vue extérieur ^^ Si sa pose problème je peux tout de même complèter avec un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#042 - ROSENBERG Gail Empty
MessageSujet: Re: #042 - ROSENBERG Gail   #042 - ROSENBERG Gail Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:10

Bienvenue sur DT* !

Fiche acceptée, mais fais attention aux quelques fautes d'ortohgraphe qui se sont glissés dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#042 - ROSENBERG Gail Empty
MessageSujet: Re: #042 - ROSENBERG Gail   #042 - ROSENBERG Gail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#042 - ROSENBERG Gail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gail Rosenberg | Under Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser