DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 #039 - BRITTANY M. MACKINLEY *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany M. MacKinley
OUVRE DONC MON LIVRE...
Brittany M. MacKinley


Nombre de messages : 6
Job : ECOLIERE.
Amis ? Amours ? : ALICE CLAPTON.
Message perso : " SOUVIENS-TOI DE TE MEFIER. " EPICHARME.
Date d'inscription : 30/11/2007

#039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Empty
MessageSujet: #039 - BRITTANY M. MACKINLEY *   #039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:05

"IL ETAIT UNE FOIS, ... *


    Je pense avoir eu une histoire des plus normales. Mes deux parents se sont rencontrés il y a un peu moins de 11 ans. Ils travaillaient tous deux dans la petite librairie de mon papa. Le seul problème fut simplement que mon père, Terrence MacKinley était le directeur de la boutique alors que Juliana Applegate n'était alors qu'une simple employée qui ne gagnait d'ailleurs que le minimum pour vivre.
    Dès leur premier regard, ils eurent le coup de foudre, du moins, du côté de Terrence. Juliana, elle, était déjà fiancée. Malgrè cela, Mister MacKinley favorisa quand même la jeune secrétaire. Petit à petit, il se rapprochait d'elle jusqu'au point de l'inviter à manger au restaurant. Il enfila ce soir-là sa plus belle cravate et pris une table dans le restaurant le plus réputé de la ville. Pourtant, Julia' ne vint pas.
    Gêné et plutôt mal, le jeune homme se rendit au bar le plus proche, à seulement quelques minutes du point de rendez-vous. C'est là qu'il y trouva, par tout hasard, la petite rousse, entrain de boire, les larmes ayant balayé son maquillage. Elle était assise près du comptoir, Terrence la rejoignit. Juliana le regarda avant de s'expliquer en reniflant. Son fiancé venait de la laisser pour une riche mannequin assez stupide. Terry' comprit enfin pourquoi elle n'était pas venue. Il commanda deux verres d'un cocktail fort en déclarant de sa voix rauque.

    "Buvons à la santé de cet imbécile !"
    Ce n'est peut-être pas le mot exact qu'il a employé mais je ne peux le dire ici. La soirée s'acheva aux environs de deux heures du matin. Enfin ... s'acheva, c'est vite dit ! Ils marchèrent jusqu'à l'appartement du jeune homme, Julia' n'avait d'ailleurs plus de maison suite à sa rupture.
    Bien sûr, au lieu de dormir l'un dans le lit et l'autre sur le canapé, ils se retrouvèrent tous deux dans la chambre de Terrence. Vous vous doutez bien d'la suite, n'est ce pas ? Non ! Cherchez plus, vous comprendrez.
    Le lendemain, les deux jeunes gens se séparèrent après un langoureux baiser. Malheureusement, le matin suivant, tout redevint comme avant. Terry' en fut d'ailleurs déçu. Ceci continua pendant quatres mois environ jusqu'à ce jour-là. Juliana prit son supérieur à part pour lui délivrer un petit secret. La petite rousse était enceinte ! Eh oui, les enfants, il faut toujours se protéger , n'oubliez pas ! Après quelques minutes de réflexion, Terrence fit les cents pas avant de lui avouer son amour. Un long silence s'installa, il décida donc de sortir mais au moment où il pressa la poignée, Julia' l'attrapa par le bras avant de l'embrasser fougueusement. Romantique, non ? On en rêve toutes !
    Et comme vous pouvez vous y attendre, cinq mois plus tard, je vins au monde. Je fus la joie de mes parents, récemment mariés. J'ai grandi dans un univers moyen et baignée dans l'amour de Monsieur et Madame MacKinley. Cet environement n'est pas la source des mes légers caprices, cela doit être dans mon comportement. Très vite, mon caractère dynamique et joueur s'est révélé. J'ai toujours aimé taquiner les autres et ma curiosité insassiable m'a souvent fait défaut. Parfois, je sais jouer les hypocrites pour être aimée de tous. D'ailleurs, certaines têtes commencent à m'exaspérer. J'aime avoir ce que je veux quand je le souhaites, ça, il faut le savoir ! Je déteste attendre ! Je me souviens encore la dernière fois où j'ai voulu rester plus longtemps à la bibliothèque que prévu. Maman a résisté quelques minutes mais j'ai eu ce que je voulais à la fin. Malgré une petite pointe d'hypocrisie, je suis franche et je n'y vais pas par quatres chemins. Très vite, j'explique aux autres ce que j'aime et ce que je n'aime pas : chez eux ou chez qui que ce soit d'autre. J'aime beaucoup être admirée. Au dernier dîner entre amis organisé par mes parents, tout le monde me complimentait. Effectivement, j'étais magnifique dans ma petite robe bleue. Mes longs cheveux blonds légèrement chocolatés ondulaient dans mon dos. D'ailleurs, malgré ma petite taille je me suis très vite faite remarquer. Un sourire trônait incessament sur mon visage rond et enfantin. Je n'ai pas encore beaucoup de choses à vous raconter du haut de mes neuf ans mais, je pense que tout cela vous donne une merveilleux avant-goût de moi !


HORS-JEU *


    - Votre prénom : SARAH.
    - Votre âge : 14 ANS.
    - Présence sur le forum (sur 7) : 4#7.
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? PUB'.
    - Commentaires sur le design : PERFECT ! O.O


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-invitation.realbb.net/
Brittany M. MacKinley
OUVRE DONC MON LIVRE...
Brittany M. MacKinley


Nombre de messages : 6
Job : ECOLIERE.
Amis ? Amours ? : ALICE CLAPTON.
Message perso : " SOUVIENS-TOI DE TE MEFIER. " EPICHARME.
Date d'inscription : 30/11/2007

#039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Empty
MessageSujet: Re: #039 - BRITTANY M. MACKINLEY *   #039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:32

  • PRESENTATION TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-invitation.realbb.net/
Brittany
Invité




#039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Empty
MessageSujet: Re: #039 - BRITTANY M. MACKINLEY *   #039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:39

Si tu es Brittany, pourquoi n'as-tu pas pris le pseudo Brittany MacKinley ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany M. MacKinley
OUVRE DONC MON LIVRE...
Brittany M. MacKinley


Nombre de messages : 6
Job : ECOLIERE.
Amis ? Amours ? : ALICE CLAPTON.
Message perso : " SOUVIENS-TOI DE TE MEFIER. " EPICHARME.
Date d'inscription : 30/11/2007

#039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Empty
MessageSujet: Re: #039 - BRITTANY M. MACKINLEY *   #039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

    Tout simplement car j'ai d'abord essayé d'avoir le personnage de Perle mais c'était trop tard.
    J'ai ensuite pris Brittany mais on ne peut pas changer soi-même son pseudo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-invitation.realbb.net/
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

#039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Empty
MessageSujet: Re: #039 - BRITTANY M. MACKINLEY *   #039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:42

    En effet nous fonctionnons sur le "premier validé premier servi" =)

    N'oublie pas que Brittany ne vit que dans la petite librairie de ses parents, ils ne sont pas très très riches, simplement des Américains moyens qui vivent en vendant des bouquins =)

    Je te laisse modifier ca et dès que tu as terminé je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
Brittany M. MacKinley
OUVRE DONC MON LIVRE...
Brittany M. MacKinley


Nombre de messages : 6
Job : ECOLIERE.
Amis ? Amours ? : ALICE CLAPTON.
Message perso : " SOUVIENS-TOI DE TE MEFIER. " EPICHARME.
Date d'inscription : 30/11/2007

#039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Empty
MessageSujet: Re: #039 - BRITTANY M. MACKINLEY *   #039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:50

    Ouuuup's !

    C'est rectifié ! ,D
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-invitation.realbb.net/
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

#039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Empty
MessageSujet: Re: #039 - BRITTANY M. MACKINLEY *   #039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:52

OK =)

Je change ton pseudo en : Brittany M. MacKinley
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
Brittany M. MacKinley
OUVRE DONC MON LIVRE...
Brittany M. MacKinley


Nombre de messages : 6
Job : ECOLIERE.
Amis ? Amours ? : ALICE CLAPTON.
Message perso : " SOUVIENS-TOI DE TE MEFIER. " EPICHARME.
Date d'inscription : 30/11/2007

#039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Empty
MessageSujet: Re: #039 - BRITTANY M. MACKINLEY *   #039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:54

  • D'accord.

    Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasant-invitation.realbb.net/
Contenu sponsorisé





#039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Empty
MessageSujet: Re: #039 - BRITTANY M. MACKINLEY *   #039 - BRITTANY M. MACKINLEY * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#039 - BRITTANY M. MACKINLEY *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___BRITTANY M. MACKINLEY * [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser