DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #038 - October Hannah Liking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October H. Liking
OUVRE DONC MON LIVRE...
October H. Liking


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

#038 - October Hannah Liking Empty
MessageSujet: #038 - October Hannah Liking   #038 - October Hannah Liking Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:08



    Vous voulez un aperçu de ma vie quotidienne ? Vous savez, je suis quelqu’un de normal et ma vie est dès plus ordinaire. Ce n’est pas un refus de ma part seulement vous allez vous ennuyer je vous aurez prévenue mais si vous insister tant pour connaître ma vie alors je vais vous racontez la journée de mes 18 ans. Une journée complètement ordinaire et pourtant, je fêtais mes 18 ans. Nous sommes le 1 décembre 2006 car en effet je suis née un 1 décembre et plus précisément le 1 décembre 1989. « Crazy » de Britney Spears résonnait dans ma chambre car quand mon réveil sonnait, ce n’était pas un BIP mais la radio qui prenait place dans ma pièce personnel. Le matin, j’avais énormément de mal à me lever pour cause j’avais tendance à traîner au lit et si je pouvais dormir jusqu’à 13h00 croyez moi je le ferais. Ma mère n’aimait pas les gens qui se lever trop tard mais elle, elle se levait tous les jours à 05h00 pour être sur de ne pas être en retard et pour moi, me lever à 05h00 c’était mission impossible et ma mère l’avait bien compris après avoir essayer toute mon enfance. J’étais une lève tard qu’elle le veuille ou non et puis de toute façon j’avais un petit truc qui m’empêcher de me réveiller en dessous de 07h00. Si on essayer de me réveiller plus tôt, je ne pouvais me réveiller un jour ma mère avait eut tellement peur qu’elle avait appeler les pompiers puis je m’étais réveiller à l’hôpital. Imaginez ma surprise de me retrouver sur un lit d’hôpital. Ma mère avait eut honte et les pompiers l’avaient prient pour une cinglé quand à moi j’étais morte de rire mais je n’osais montrer cette face car ma mère était très en colère de s’être ridiculiser. Après dix minutes à traîner dans mon lit je fini par appuyé sur le bouton STOP de mon réveil histoire qu’il place au silence dans ma chambre pour le plus grand plaisir de mes oreilles. Un soupir de plaisir s’échappa de mes lèvres et je sortis de mon lit vêtu d’un short blanc à pois rose et d’un débardeur rose bonbon. Le rose était ma couleur préféré d’ailleurs elle dominait ma chambre avec un vert pomme clair c’était très jolie et j’aimais beaucoup. Je descendis les escaliers à pas lents n’étant pas encore bien réveiller car si je descendais vite, je prenais le risque de tomber et de mourir ou alors d’être handicaper à vie et je n’avais du tout envie de sa. Je tenais à ma vie car j’avais encore pleins de choses à découvrir après tout, aujourd’hui, je n’avais que 18 ans. En parlant de sa j’avais complètement zappé que c’était mon anniversaire aujourd’hui. Il faut dire que j’avais cours et que j’avais autre chose à penser qu’à un énorme gâteau et des cadeaux. Une fois arrivé à la cuisine je vis poser sur la table un petit papier dessus avec écrit : « J’ai du partir tôt bonne journée. Maman. ». Encore un petit déjeuné en solitaire mais ce n’était pas la première fois. Ma mère n’avait jamais était la pour moi car son travail de styliste était plus important que sa fille. Quand à mon père, je ne l’ai jamais connu et ma mère n’a jamais voulu me parler de lui allez savoir pour quoi. Enfin bon je ne vais pas me plaindre de ne pas connaître mon père car j’ai une vie parfaite. Je suis riche et je suis belle que demande le peuple ? Je détacha mon regard du petit mot et le posa sur la calendrier quand je me rendis compte qu’aujourd’hui c’était mon anniversaire et que j’avais 18 ans. Dégoûter que ma mère ait oublier cet événement je n’avala qu’une simple pomme et partit dans la salle de bain me faire une beauté. Retournent dans ma chambre, j’enfila une mini jupe en jean avec un top noir et des converses noires j’étais dans mon instant de colère. Je pris mon sac de cours et fila vers le lycée. Une fois cette année terminé, j’entrerais enfin à l’université d’Odano chouette non ? Odano ma ville natal mais j’avais vécu à New York avec ma mère pour cause : son travail encore et encore son travail.


    J’étais bien belle. Mes longs cheveux blonds lâchés sur mes épaules, ma taille fine, ma taille longue, le seul hic, j’avais une petite poitrine mais sa ne me complexer pas plus que sa. Je suis plutôt une fille simplement qui ne se prend pas le chou un mélange de baba cool et d’hystérique rabattu dans sa triste vie de petite riche. Je vais vous avouais un secret, je suis une garce et pour quoi cela ? Car j’ai un caractère fort mais au fond je suis une vrai crème. Disons que je me suis construite une carapace dur comme fer avec le temps et croyez moi il faut bien sa pour arriver en force contre mes idiots de camarades et ma mère qui ne comprend rien à MA vie. C’est à se demander si elle sait que j’existe. L’an dernier, elle oubliait mon anniversaire, et l’année d’avant aussi. Puis l’année d’avant encore. Depuis mes 15 ans, ma mère n’a pas cesser d’oublié mon anniversaire. J’ai vraiment l’impression de n’être qu’un vulgaire pion dans son jeu minable de styliste. Vous savez pour quoi je dois remercier ma mère ? Pour son argent et oui c’est la seul preuve d’amour qu’elle me porte après je me réfugie dans des livres et dans de la musique. Je ne m’intéresse point au monde extérieur je préfère ma petite personne déjanté et hystérique qui vois le mal partout. On me traite souvent de folle mais c’est pas grave j’ai l’habitude quand j’étais petite, j’étais très populaire car je croyais au compte de fée, maintenant, je n’y crois plus et j’ai perdue mes amis et ma mère ainsi que la joie de vivre enfin sa, sa dépend. Je descendis du bus scolaire qui m’emmenait tous les matins au lycée étant donné que ma mère ne pouvait m’y emmener elle. Je dis « pouvait » mais c’est plutôt « voulait ». Ah le bus scolaire, qui ne l’a pas prit une fois dans sa vie ? Moi je le prend tous les matins. Normalement je devrais venir en limousine ou un truc dans le genre mais maman étant une grosse radine je dois venir en bus scolaire. Ce bus puant avec pleins de chewing gum sous les sièges beurk sa me dégoûte ! Bref je marchais dans la cour qui était bondé de monde quand la sonnerie retentit. Je ne me pressa pas pour rejoindre ma classe. J’étais peut être intelligente et la première de ma classe mais les études, ce n’était pas ma grande tasse de thé. J’étais plutôt le genre de fille à rester chez moi histoire de lire un livre ou d’écouter de la musique. Quand j’étais chez moi, j’étais dans mon monde et rien ne pouvait me perturber. Sauf peut être un danger comme un cyclone ou un truc dans le genre. Ma mère disait que j’étais trop renfermer sur moi même et elle a raison j’avoue mais têtue comme je suis je lui répondais simplement que elle, elle était renfermer sur son travail. Sa lui a clouer le bec croyez moi elle n’a plus dit un mot de toute la journée et moi j’étais fière. Fière d’avoir fait taire sa grande gueule qui ne disait que des conneries à mon propos. Je fais vie comme j’ai envie et ce n’était ma mère qui aller créer MA vie. Elle avait fait de la sienne une horreur elle n’allait pas me pourrir la mienne hors de question et je ne la laisserait pas faire. C’était ma vie et j’avais pas du tout envie qu’elle la contrôle. Même aujourd’hui elle ne la contrôle pas et elle ne la contrôlera jamais. J’entra dans la dernière dans le cours d’histoire et tout le monde chuchoter des choses sur moi mais c’était devenue une habitude pour moi et sa ne faisait plus rien. Je m’assis à côté d’un charmant jeune homme qui me dragua pendent tout le cours. A la fin j’en eut tellement marre que je lui rétorqua quelque chose de tellement méchant que je jurerais l’avoir vu pleurer à la fin du cours. Moi ? Méchante ? Oui c’est vrai mais disons que je suis plus sur la défensive que méchante. Les cours se passèrent bien excepté la cantine qui était toujours aussi dégoûtante. Je sortis du lycée pour reprendre le bus scolaire qui me déposa devant chez moi.

    Je vis la voiture de ma mère qui aparemment m’avait devancer pour rentrer à la maison où m’attender sûrement pleins de cadeaux et un énorme gâteau. Peut être qu’elle avait fait exprès d’oublier car 18ans, sa ne s’oublie pas hein ? J’espérais avoir raison mais au fond de moi je savais qu’elle avait totalement oublié mes 18 ans de vie sur terre avec elle. Mes 18 ans de vie sur terre sans père. Je poussa la porte d’entrer pour apercevoir ma mère créer une nouvelle robe. Non mais quand est-ce qu’elle arrêter ? Je la fixa et regarda autour de moi. Pas d’énorme gâteau…pas de cadeaux. Elle avait oublié. Ma mère me fit un beau sourire. Je la fixa d’un regard assassin. Elle avait oublié mes 18 ans.
    _ Comment c’est passé le lycée aujourd’hui ?
    _ Tu as oublié…
    _ Oublié quoi ?
    _ C’est mon anniversaire bordel ! J’ai 18 ans depuis 05h00 et tu as oublié ! T’es la pire des mères !
    Contrarié je monta en vitesse dans ma chambre les larmes aux yeux. Ma mère ne m’aimait pas elle ne pensait qu’à elle et moi, je passais après. Sa avait toujours était comme sa et je ne m’en étais jamais rendu compte. Comment avais-je pu être aussi stupide ? Comment avais-je pu croire une seule seconde que ma mère n’avait pas oublié mon anniversaire ? Comment avais-je pu croire que cette femme sans cœur pourrait m’acheter quelques cadeaux pour mes 18 ans ? Des larmes coulaient le long de mes joues et je me noyais dans mes coussins. J’entendis la porte claquer. Ma mère était sans doute partit acheter une bague dix carra mais j’en voulais pas de sa bague je voulais une mère. Un mère présente pour moi qui se soucis de ma vie. Je n’avais malheureusement pas cette chance. Quelques heures plus tard j’eu 38 cadeaux et je me devais pardonner à ma mère. En la regardant bien je compris que je n’étais pas la seul à souffrir et que si ma mère était si renfermer sur son travail c’était à cause de moi et de mon père. Elle avait du s’occuper toute seul de moi. D’un seul coup je m’en voulais tellement d’avoir était si méchante que pour la première fois je lui dis sincèrement que je l’aimais. Voilà comment c’est passé mon anniversaire.




HORS-JEU *


    - Votre prénom : Océane
    - Votre âge : 14 ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : 4 / 7
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à ma soeur [ Sandy Allen ]
    - Commentaires sur le design : Sublime
Revenir en haut Aller en bas
October H. Liking
OUVRE DONC MON LIVRE...
October H. Liking


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

#038 - October Hannah Liking Empty
MessageSujet: Re: #038 - October Hannah Liking   #038 - October Hannah Liking Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:33

    FINISHED
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#038 - October Hannah Liking Empty
MessageSujet: Re: #038 - October Hannah Liking   #038 - October Hannah Liking Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:41

Bienvenue sur DT * !

Jolie fiche, seulement j'ai remarquée quelques fautes d'ortographe, donc si tu pouvais les corriger avant que je ne valide ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
October H. Liking
OUVRE DONC MON LIVRE...
October H. Liking


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2007

#038 - October Hannah Liking Empty
MessageSujet: Re: #038 - October Hannah Liking   #038 - October Hannah Liking Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:52

    J'ai passer mon texte sur Word et normalment la,
    sa devrait être bon...=)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#038 - October Hannah Liking Empty
MessageSujet: Re: #038 - October Hannah Liking   #038 - October Hannah Liking Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

Okaaay, fiche validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#038 - October Hannah Liking Empty
MessageSujet: Re: #038 - October Hannah Liking   #038 - October Hannah Liking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#038 - October Hannah Liking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour October H. Liking (ON*)
» #On a pas tous 10 ans... [PV OCTOBER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser