DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #037 - Candice {candy} Claythorne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Claythorne
FEE DES LILAS *
Candice Claythorne


Nombre de messages : 23
Job : étudiante
Amis ? Amours ? : Perle
Message perso : Illumination
Date d'inscription : 05/12/2007

#037 - Candice {candy} Claythorne Empty
MessageSujet: #037 - Candice {candy} Claythorne   #037 - Candice {candy} Claythorne Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:35






" Car, ma chère enfant, lui dit-je, ce serait une grande faute que d'épouser votre père, mais, sans le contredire, vous pouvez l'éviter : dites-lui que, pour remplir une fantaisie que vous avez, il faut qu'il vous donne une robe de la couleur du temps ; jamais, avec tout son amour et son pouvoir, il ne pourra y parvenir. "






Je suis une Fée. Pas n'importe quelle fée, je suis moi tout simplement. Je claque des doigts et POUF ! Je cligne d'un oeil et BANG ! Je fais ce qu'il me plait où et quand je le veux. C'est magique. Le monde m'apartient, que dis-je il tient au boût de ma main, au bout de ma baguette. Je suis au pays de candy.



Un parc en hiver qui a revêtu son manteau blanc. De la cîme des arbres à la plus petit herbe tout est couvert de neige. Il fait froid en ce mois de décembre, seul quelques courageux osent s'aventurer dehors. Pourtant dans ce même parc, sur un banc, on peut voir de filles assisent. L'une blonde, l'autre brune de jolies jeunes filles si différentes mais pourtant si semblable. La première s'appelle Perle, elle est très belle. Ses longs cheveux blonds, ses yeux verrons, sa délicate peau blanche : le tout forme un ensemble très plaisant au regard. Elle est emmitouflé dans un épais manteau rouge qui contraste beaucoup avec le paysage autour d'elle. La deuxième se prénomme Candice, elle est plus discrète que la première. Sa beauté n'est pas éclatante mais elle dégage beaucoup de charme. Elle a de long cheveux chatain ondulé qui donne du volume à son visage fin. Nous allons nous interesser plus particulièrement à cette jeune fille. Pas que l'autre ne soit pas intéressante mais j'ai choisit de m'occuper de l'énigme qui entoure cette charmante jeune femme.




"Depuis mon plus jeune âge on m'avais sans cesse répété que j'était une merveilleuse petite
fée. Belle gentille et surtout magique. En effet, j'avais toujours dégagé cette aura qui attiré
bon comme méchant. Certaines personnes me voyaient comme un don du ciel, d'autres
comme un être bizarre. Pour moi mes dons étaient juste un lourd secret, un fardeau qui
pesait depuis toute petite sur mes frèles épaules. Mais comme le disait souvent ma mère on
peu pas être aimé de tout le monde. Mais apparemment elle se trompait car j'étais, sans
prétention aucune, aimé de tous. Vous vous dites surement qu'un tel personne n'existe pas
mais voyait vous les gens aime qu'on ne leur soit pas supérieur. Et supérieur je ne l'étais
pas, je n'étais pas la plus belle, ni la plus intelligente, ni la plus gentille...j'étais donc aux yeux des autres parfaite car justement je ne l'étais pas."




Candice se leva du banc où elle était assise, enleva d'un geste de la main la neige qui avait attérit sur son kaban noir puis dit au revoir à sa compagne. Elle quitta le parc non sans un dernier regard vers sa grande amie. Elle marcha pendant quelques minutes pour finir sa course dans un petit café. Elle s'assit à une table isolé., pour réfléchir un petit moment. Elle commanda un lait chaud et se laissa trainer dans ses sombre pensé le visage caché par la fumée de son brevage. Elle était très préocupé en ce moment, même Perle l'avait remarqué. En effet depuis quelques semaines Candice fesait des rêves étrange. Elle se voyait dans un monde médiéval, vêtu d'une drôle de manière. Elle voyait aussi une jeune fille qui ressemblait étrangement à Perle vêtu d'une sorte de peau d'âne. Elle n'osait en parler à son amie de peur de l'inquiéter ou alors qu'elle la prenne pour une folle.


Robe couleur temps...robes couleur soleil...peau d'âne.
Voilà les mots qui résonnait dans sa tête et martelait son esprit avec la précision d'un aigle chassant sa proie. Elle aurai tellement aimé savoir ce que ça signifiait mais entre ses études et sa famille elle n'avait pas le temps d'y réfléchir. le simple fait de penser à ses mots la plongait dans une sorte de transe, un flot de souvenirs revenaient à la surface. Mais les souvenirs de qui ? Serai-ce ses souvenirs mais dans une autre vie ? Toutes ces interrogations lui trottait dans la tête sans qu'elle puisse s'en débarraser. Quand elle eut payé, elle sortit de se café qui empestait la fumé de cigarette. Elle ne savait que faire, alors se mit à flanner dans les rues. Regardant les vitrines et révant d'avoir la même chose même si son esprit était à mille lieu de là. Dans un pays inconnu, en compagnie de gens tout aussi inconnu.



" J'ai oublié de me présenter...suis-je sotte ? Je me prénomme Candice, Candy pour les intimes, j'ai vingt printemps mais j'ai l'impression qu'ils sont si vite passé. Je suis joyeuse et pétillant, enfin c'est ce que l'on dit de moi. Mais les impressions sont souvent trompeuses surtout en ce moment. J'ai l'impression que ma vie est fausse. Que le mensonge est mon habit, que le faux est mon masque. Je me sens pas à ma place ici, je suis avec les bonnes personnes mais pas au bon endroit. MAIS OU EST MON CONTE DE FEE ?"






HORS-JEU *


    - Votre prénom : Emeline
    - Votre âge : 15 ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : 6/7
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Frozen Kiwii
    - Commentaires sur le design :il est juste sublimissime j'en suis accro
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ECLIPSE.GOOFORUMS.COM/
Perle Anna Fitzgerald
SWEET PRINCESS *
Perle Anna Fitzgerald


Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Stylisme
Amis ? Amours ? : Candy, Keith...
Date d'inscription : 01/12/2007

#037 - Candice {candy} Claythorne Empty
MessageSujet: Re: #037 - Candice {candy} Claythorne   #037 - Candice {candy} Claythorne Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:25

Bienvenue Candy !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#037 - Candice {candy} Claythorne Empty
MessageSujet: Re: #037 - Candice {candy} Claythorne   #037 - Candice {candy} Claythorne Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:50

Bienvenue sur DT*

Fiche validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#037 - Candice {candy} Claythorne Empty
MessageSujet: Re: #037 - Candice {candy} Claythorne   #037 - Candice {candy} Claythorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#037 - Candice {candy} Claythorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy Place} on*
» Gallerie de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser