DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #036 - Stacy MACKENZIE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy Mackenzie
NASTY FAIRY*
Stacy Mackenzie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

#036 - Stacy MACKENZIE} Empty
MessageSujet: #036 - Stacy MACKENZIE}   #036 - Stacy MACKENZIE} Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:44

Je suis tout ; je suis au dessus de tout le monde



Stacy continuait à la dévisager, un petit rictus méchant offrant à son visage un air plus cruel encore qu'à l'habitude. Son visage ne laissait rien paraître de son mécontentement. Elle paraissait violente, mais certainement pas attristée, après tout elle ne l'ai pas vraiment. Elle ne voulait jamais dévoiler ses sentiments, les sentiments qui la blessait au plus profond d'elle même, ceux qui la mettaient en position de faiblesse, ce qu'elle ne pourrait jamais supporter, alors elle les cachait. Au début de sa vie, ce fut dure de refouler les larmes qui la menaçait, mais depuis l'entraînement et la vie l'avait rendu bonne actrice, ce qui donnait pour résultat une jeune femme froide et apparemment sans douceur.
Mais au fond d'elle même à ce moment là, elle était profondément choqué, sa soeur, sa grande soeur avait oser embrasser son petit ami. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un s'en prenait à ses affaires, mais ils devaient commencer à savoir, les rumeurs circulent si vite après tout. Oui les rumeurs, l'un des jeux préférées de Stacy, evidamment il n'est même pas la peine de preciser que jamais elle ne lui sont en rapport. Une fois elle avait même fait courir la rumeur que ses parents étaient en cours de séparation, deux semaines plus tard les parents annoncèrent officiellement leur divorce au monde entier. Cela n'avait pas été très avantageux au final car elle était très proche de son père -qui était l'une des seules personnes qu'elle aimait dans cette endroit-, et il dut partir, contraint par son ex femme. Le malheur des uns, fais souvent le bonheur des autres.
Ce n'était pas vraiment l'acte qui pouvait la choquée, mais plutôt que Joshua ai préférée ce gros boudin à elle. Elle, une fille si parfaite, si belle, si intouchable. Il avait ce privilège, elle savait très bien qu'il avait fait des jaloux, mais il avait préféré la grosse vache qu'était sa soeur. Bien entendu, Stacy, elle n'avait pas hésité un instant en emmenant plusieurs petits amis de sa soeur, où ceux de ces amies, mais ils l'a désirait tellement tous, qu'elle se sentait comme obligée de les satisfaire. Stacy n'hésite pas à se surnommer -ou plutôt à se glorifier- en tant que la mère Thérésa, version sexe évidemment. N'est elle pas cool ?
Depuis de longues minutes, les deux soeurs se dévisageaient. L'une avait les yeux remplis de mépris et de haine, tandis que l'autre suppliait du regard. Stacy bien que plus jeune, faisait depuis très longtemps peur à sa soeur. Toutes deux savaient très bien que Stacy possédaient des pouvoirs, des pouvoirs que l'on pourrait qualifier de maléfique. Stacy avait toujours eu le dessus dans tous les domaines. Elle était sublime, intelligente, sensuelle et désiré, et elle possédait une intelligence effroyable. Elle ne s'en servait malheureusement que pour de biens mauvaises actions. De plus Stacy possédait ds pouvoirs depuis quelques temps, encore cette fois elle ne s'en servait toujours dans une action du mal. Ils étaient parfois puissants, et d'autres fois quasi-inexistants, elle en avait conclu que cela dependait de son humeur ains si que de la force de son émotion. Ses pouvoirs pourraient être résumer simplement par le fait qu'elle pouvait endormir en claquant des doigts; ainsi que une certaine alchimie avec les pointe, en effet il arrive que toutes sortes de pointes, lorsque elle eprouve une certaine haine pour les gens viennent les piquer des façons les plus étrange au possible.
Dans la chambre des deux soeurs, régnait une atmosphère lourde. On sentait la rivalité et la haine qui à la fois les unissaient tout en les tiraillant afin d'être toujours au dessus de l'autre. Stacy avait bien souvent le dessus, elle ne ressent pas vraiment la peur, et n'hésite pas à faire tout pour être supérieur à quiconque.
D'un geste sec, brutal elle envoya à sa soeur une gifle monumentale. Elle n'avait absolument pas prévu cela, mais sa main avait été comme prise d'un sortilège et l'avait obligée à frapper. Stacy ne frappait jamais, elle avait bien trop peur pour ses ongles, et puis elle préférait la perfidie et la torture morale, cela laissait souvent plus de séquelles. Son regard se posa à nouveau sur sa soeur. Elle ressentait en elle une force démoniaque qui la rendait plus forte et plus importante encore que jamais. Elle hésita un instant à reproduire son acte qui l'avait tant grisé, mais elle opta pour la négation et mis ses mains dans les poches de son blouson de cuir noir. Elle posa son regard perfide sur son interlocutrice, ne laissant passer que du mépris, elle observa avec un plaisir pervers sa soeur se malaxant la joue droite -celle avec laquelle Stacy avait frappée. Une trace de main était clairement inscrite sur la joue. Le même rictus réapparut sur son visage impitoyablement beau et elle ajouta d'une voix sifflante, une voix dont les vipères parleraient :

»Ta vie est à présent une série d'horreurs. Bonne chance.

Comme si Stacy pouvait penser réellement à un encouragement, comme si il était possible qu'elle ressente ne soit ce qu'un extrait de pitié et de gentillesse. Ses paroles sonnaient si faux, ses paroles n'accentuait que sa promesse.
Elle ré observa sa soeur avec mépris puis d'un coup sec elle claqua de ses doigts fraîchement manucurés. Un cours instant passa, puis lourdement elle s'effondra sur le parquet. Un long silence s'installa, Stacy ne bougea pas. Elle n'avait encore jamais agit envers un membre de sa famille, quelque soit l'action faite. Mais elle n'aurait pas supporté que sa chère et tendre réputation puisse être mise à l'épreuve pour une chose aussi bête. Ce serait tout, une vengeance pour sauver les apparences, une vengeance pour rendre Stacy toujours plus dure et intouchable. Elle sortit son paquet de cigarettes -des malboro, les meilleurs-, ainsi que son briquet et alluma sa cloque, elle se rappela alors que sa soeur ne pouvait supporté l'odeur et la fumée de la cigarette. Elle partit ses talons brisant le silence de mort régnant dans la maison. Elle claqua furtivement la porte et sortit au jardin.



HORS-JEU *


    - Votre prénom : Clara
    - Votre âge : 13 bougies
    - Présence sur le forum (sur 7) : ça dependra
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? sur Starlight Night
    - Commentaires sur le design : superbe «3


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaris A. Wilde
MIROIR, MIROIR...
QUI EST LA PLUS BELLE ? *
Damaris A. Wilde


Nombre de messages : 42
Job : Étudiante en Médecine.
Amis ? Amours ? : Qui as envie d'une fille qui assasine ses rivales à coups de pommes empoisonnées ?
Message perso : Oh, casse-toi.
Date d'inscription : 30/11/2007

#036 - Stacy MACKENZIE} Empty
MessageSujet: Re: #036 - Stacy MACKENZIE}   #036 - Stacy MACKENZIE} Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:36

Stacy, j'te souhaite la bienvenue sur DT* <'3 .
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Mackenzie
NASTY FAIRY*
Stacy Mackenzie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

#036 - Stacy MACKENZIE} Empty
MessageSujet: Re: #036 - Stacy MACKENZIE}   #036 - Stacy MACKENZIE} Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:11

Merci bien.
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes. Razz
Et que ma présentation sera validé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#036 - Stacy MACKENZIE} Empty
MessageSujet: Re: #036 - Stacy MACKENZIE}   #036 - Stacy MACKENZIE} Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:33

Bienvenue sur DT =)
Je trouve que cette fiche résume bien le caractère de Stacy, cependant est-ce que tu pourrais ajouter des choses sur son passé, ou aussi sur les pouvoirs qu'elle possède? Après il ne fait aucun doute que je pourrai valider la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Mackenzie
NASTY FAIRY*
Stacy Mackenzie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

#036 - Stacy MACKENZIE} Empty
MessageSujet: Re: #036 - Stacy MACKENZIE}   #036 - Stacy MACKENZIE} Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:07

A présent j'espère que ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#036 - Stacy MACKENZIE} Empty
MessageSujet: Re: #036 - Stacy MACKENZIE}   #036 - Stacy MACKENZIE} Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

Okay, niquel! Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#036 - Stacy MACKENZIE} Empty
MessageSujet: Re: #036 - Stacy MACKENZIE}   #036 - Stacy MACKENZIE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#036 - Stacy MACKENZIE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Reynolds { en cours }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser