DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 #X - Pete Paddington [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Paddington
OUVRE DONC MON LIVRE...
Pete Paddington


Nombre de messages : 4
Job : lycéen
Amis ? Amours ? : Wendy Tu est la meilleure de toute mes amis mais que me cache tu.Chloë tu est la meilleure.
Date d'inscription : 02/12/2007

#X - Pete Paddington [Finish] Empty
MessageSujet: #X - Pete Paddington [Finish]   #X - Pete Paddington [Finish] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

[g]Pete Paddington[/g]
#X - Pete Paddington [Finish] Stephe10 #X - Pete Paddington [Finish] Stephe11 #X - Pete Paddington [Finish] Stephe14

Il était une fois
Pete est un garçon pas comme les autres,il est un peu unique en son genre,car il se dit etre un garçon spécial,car les personne de son orphelina croyait en lui,Pete n'a q'un rêve devenir un grand chanteur,même si certaint crois qu'il est bizarre,Pete croit en ce qu'il voit.Il a un grand coeur,il est étudiant a Odano Hing school l'école ou va Wendy sa meilleure amie et son pire ennemis Chris,il sais que Chris aime Wendy mais il ne sais pas que Wendy sa meilleure amie l'aime lui,car il a toujours vu que comme une amie.Il est très souvent entrain de rêvasser souvent dans la lune,mais il ne doute de rien,car il est pas du genre remarquer grand chose,mais pete rêve un jour de fonder un groupe appeler les garçons perdus,ché oui il veut etre un chanteur de rock,mais tout le monde le sais il apporte souvent sa pochette avec de la poudre de fée,car il veut vraiment faire voyager tout le monde.Même si Chris trouve ça vraiment pas amusant,Pete ne se laisse pas influencer,il a pas du temps a toujours se battre,mais il le fait tout de même,il est très doux avec tout le monde,il ne leurs veut aucun mal,il est souvent entrain de planer avec sa poudre de fée il fait souvent de la pure magie.Il est très souvent bien mais il sais que c'est difficile de monter un groupe de rock,mais il se dit qu'il finiras bien par y arriver un jour,mais il ne sais toujours pas les sentimens de Wendy,il adore voler dans les airs avec elle,même si cela fait souvent enrager son rival,il s'en moque un peu,car il ne veut pas qu'on lui prenne sa meilleure amie,mais il se demande bien qui pourrait bien faire parti de son cercle d'amis.Car son idée de groupe de rock est génial,il espère que quelqun seras interesser,il est très drôle des fois il peut s'amuser,il est tout de même asser bon élève,il est très chanceux,il a beaucoups d'amis,mais il veut tout de même agrandir son cercle.Il veut encore avoir plus de gens autour,tout le monde l'aime bien,mais seulement comme toujours Chris son pire ennemis,il sont toujours entrain de se quereller,jamais daccor avec l'autre,il le trouve asser dérangeant,mais il espère que tout ça seras un jour du passer.Mais pour l'instant il est toujours dans le lycée d'Oadno,mais il adore etre là,et rien ni personne ne pourras l'empêcher d'accomplir ses rêves,même si certaint ne son pas tojours daccor avec lui.Car il aime bien partager ses moment de soutien avec les autres,il aime aussi les aider quand il ont besoin d'aide,il aime aussi quand quelqun l'aide,surtout Chloë une ses amie et Wendy,car il sont tout les deux des meilleurs amis mais ne veut attirer la jalousie de Chloë.
HORS-JEU *



- Votre prénom :Inconnu
- Votre âge :19 ans
- Présence sur le forum (sur 7) :7
- Comment avez-vous trouvé le forum ?100%pub
- Commentaires sur le design :Super


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Paddington
OUVRE DONC MON LIVRE...
Pete Paddington


Nombre de messages : 4
Job : lycéen
Amis ? Amours ? : Wendy Tu est la meilleure de toute mes amis mais que me cache tu.Chloë tu est la meilleure.
Date d'inscription : 02/12/2007

#X - Pete Paddington [Finish] Empty
MessageSujet: Re: #X - Pete Paddington [Finish]   #X - Pete Paddington [Finish] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:27

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#X - Pete Paddington [Finish] Empty
MessageSujet: Re: #X - Pete Paddington [Finish]   #X - Pete Paddington [Finish] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

Désolée, je ne peux pas accepter ta fiche. .

Elle comporte de trop nombreuses fautes d'orthographes, à répétition parfois comme les virgules, de plus cette présentation n'est pas vraiment sous forme de RP. Je pense donc que tu 'nas pas exactement le niveau pour DT* mais peut-être devrais tu aller voir les Top-Sites sur y trouvera peut-être ton bonheur! En tout cas je te souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#X - Pete Paddington [Finish] Empty
MessageSujet: Re: #X - Pete Paddington [Finish]   #X - Pete Paddington [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#X - Pete Paddington [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Paddington [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Non-validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser