DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #033 - Heather Fighters { or juste HEATH. (uc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Fighters
HEATH {...} ARTIST ? *
Heather Fighters


Nombre de messages : 13
Job : Etudiante en Art & Histoire de l'Art.
Amis ? Amours ? : FRIENDS :: Katie. Gillian. Lucas. BOYFRENDS :: No.
Message perso : BlABLahbLA.
Date d'inscription : 02/12/2007

#033 - Heather Fighters { or juste HEATH. (uc) Empty
MessageSujet: #033 - Heather Fighters { or juste HEATH. (uc)   #033 - Heather Fighters { or juste HEATH. (uc) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:47

JUST HEATH *

« On déteste les contes de fées des autres. »

#033 - Heather Fighters { or juste HEATH. (uc) Info15




- J'ai toujours eut ce besoin opressant de voir le mal partout. Je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai, mes yeux sont semblable à ceux d'une aveugle, mon esprit divague, j'ai l'impression de dormir debout. Je me met à désirer, sans cesse, vouloir, aimer, rire, sans cesse, et je me rend compte que je ne suis qu'une jeune adulte, totalement démunie, qui n'a pas encore cessée sa crise d'adolescence. Je me voyait autrement. Mais à vingt ans, je suis tout aussi mature qu'une gamine de quinze ans qui réclame un Ipod à ses parents pour Noël alors qu'ils n'ont plus aucun rond en poche. Mais moi, moi, je me sens totalement dérisoire à côté des autres. La jalousie parcourt mon corps sans cesse, et pourtant, je suis parfois en total désacord avec moi même lorsque mon coeur bat la chamade, lorsqu'il hurle de bonheur lorsqu'on vient me dire telle ou telle chose, sans que ça me concerne. Mais je le cache. On me dit mystérieuse, discrète, froide et bien trop associale. On se permet de me juger, et je ne nierais pas que je fais de même. Trop de secrets à cacher, peut être suis-je trop solitaire pour pouvoir me mêler à la foule. Chaque jour, je m'envole. Chaque jour, j'ai peur. Chaque jour, les larmes coulent autour de mon coeur, mais aucune n'apparait sur mes joues. Je me pince. Je me cogne. Je saigne. Et toujours rien. Insensible, et pourtant fragile en un sens. Besoin d'être entourée pour mon estime, mais besoin d'être seule pour ma santé. On dit qu'on ne change pas les gens, que quand ils atteignent l'enfer, on ne peut leur en sortir. Alors pourquoi ILS ont réussit. Eux. Ma vie est un conte de fée. Mais je ne cesserais de me lamenter. Pourtant, vous pourrez lire des à présent un sourire sincère sur mon visage. Grâce à eux, juste eux. -



– Once Upon a Time –

. C'est une journée comme une autre, vous êtes endormis sur un banc public, entre deux cafés, vous avez fait de votre mieux pour rester éveillé, mais la lecture de votre journal anodin n'a fait que vous rendre encore moins attractif. La ville semble calme malgré les adolescents qui prennent un malin plaisir à frôler vos jambes en skate. Un a même chuté sous vos yeux, essayant de faire le malin devant ses 'potes' commes ils disent, mais vous n'avez même pas soulever votre paupière, tellement elle était lourde. Le soleil tape contre votre peau, et vous ne pouvez vous empêcher d'afficher une expression de calme absolu, de bien être. Et c'est là que vous réveillez. Une musique vous avez envoûtée et vous n'avez put attendre plus longtemps la réponse au mystère. Une jeune femme, qui ne fait pas plus de dix-sept ans par son physique marche le long de la ruelle, des écouteurs aux oreilles. Mais la musique résonnz tellement fort que l'on pouvait l'entendre à cinquante mètre à la ronde. Le soleil vous agresse la vue, vous n'arrivez pas à décrypter les traits de son visage. Cependant, lorsque l'habitude vous prit, vous avez put remarquzer la couche épaisse de maquillage sur le visage de l'inconnue. Elle ne semble pas heureuse, n'a pas de vitalité, elle a même un regard peinée. Mais vous ne fixez que ce maquillage, incensé à votre époque de voir une telle enfant avec cette couche noire, tellement noire, que l'on s'y perdrait telles les abysses les plus sombre. Cela ne semble pas la gêner. A la voir, vous avez l'impression qu'elle était seule, et ne faisait pas attention à ce qui l'entourt, écoutant sa musique brutale, parfois même trop brutale, mais vous appréciez et affichez même un sourire rêveur. Puis soudain, sa mélancolie se dissipe, vous êtes bien étonné, mais un sourire se dresse à son tour sur son visage, ses yeux, tellement mystérieux pétillent avec vivacité. Le teint de son visage parait moins pâle, le noir de ses yeux presque gaie. Telle une antithèse, vous vous retrouvez totalement perdu, et la curiosité de l'inconnue vous fait trembler, vous ne cessez de vous poser des questions, regardant ses cheveux blonds, parsemés de mèches noires, aussi noires que le contour de ses yeux. Puis vous avez compris le jugement dernier, lorsqu'elle avait entrevue trois personne, vous l'avez vu se jeter, un par un sur eux, les enlaçant, calmement, mais sûrement. Vous avez l'ouïe fine, vous n'entendez qu'eux, vous êtes ailleurs, et les autres qui vous entoure sont inexistant. L'inconnue prend la parole, elle ne s'adresse pas à vous, mais vous auriez tout donné pour.
    HEATH – « HEY YOU. »
    KATIE – « Tiens, attrape ! » prononça-t-elle en lui lança une sorte de dossier en pleine figure. Vous auriez put croire à la violence, mais lorsque vous remarquez que le sourire de Heath est toujours présent, et que, d'un coup de main, elle le rattrape, vous poussez un soupir, et restez discret sur votre espionnage qui n'est sûrement pas digne d'un professionnel.
    HEATH – « Classe ! On y va ? »
    GILLIAN – « On attendait qu'toi. »
    LUCAS – « Ouais, bien que tu viens à peine d'arriver Gigi. »
. Sans comprendre pourquoi, vous remarquez que le teint de la plus petite du groupe devint aussi rouge qu'une tomate. Cela, malgré tout, vous permet d'acquiescer un petit rire, pire lorsqu'elle se jette sur le seul garçon pour lui faire comprendre ce que c'est de vivre. L'ennui ne vous saisit plus, vous ne pensez pas une seule seconde à vous endormir. Vous vous prenez au jeu du spectateur, égal à vous-même, vous n'intervenez pas, laissez faire les choses est votre principale qualité. Cependant, vous êtes surprit de les voir calmement s'éloigner au loin, les seuls mots que vous pouvez entendre sont « musique, groupe, rock » et d'autre de même style. Prit de panique, vous vous levez, sans attendre, laissant votre journal sur le banc que vous quittez des yeux immédiatement, comme d'habitude, vous longez l'allée tout en regardant furtivement les inconnus. La blonde vous intrigue encore plus qu'auparavant, la musique n'arrive plus jusqu'à vos oreilles et vous en concluez qu'elle l'a éteinte depuis que leurs chemin se sont croisés. Vous traversez la rue, manquant de provoquer un accident tellement vous êtes « ailleurs » puis vous vous appuyez contre le mur. Vous n'êtes qu'à deux mètres d'eux. Ils se sont arrêtés devant un magasin et vous pouvez entendre toute leur discutions, et vous n'en êtes que plus intéressé.
    LUCAS – « J'donnerais tout pour y aller. »
    HEATH – « Parle pour moi. »
    GILLIAN – « Euh ouais, bof. »
    LUCAS – « T'as pas d'gouts. »
    KATIE – « Sur ce coup, moi j'suis okey avec Gilliam. »
    LUCAS – « Tu sers à rien ! »
    KATIE – « A ta place je parlerais pas. »
    LUCAS – « Heathhh ! Aide moi ! » disait-il en dernier recours.
. On aurait dit des petits gamins qui se disputaient un bonbon. Si cette histoire avait été un Mangas, vous auriez put facilement dessiner les yeux plissés de Noeru dans Mint na Bokura, cependant, vous n'êtes pas sur du nom bien que votre fille ne fait que le répéter sans cesse à la maison. Vous regardez la jeune blonde rigoler sans s'arrêter, alors que le garçon ne cessait de faire la moue, et les deux autres de le taquiner. Vous remarquez facilement que là, se trouve une bien belle amitié bien que vous ne comprenait pas le sujet essentiel de conversation. Lorsque vous jetez un oeil plus attentif à la boutique, dévisageant deux secondes le regard bleu d'eau de la belle blonde, vous avez une illumination. La Musique. Une grande affiche montrait quelques groupes, et c'est sans doute de ces derniers que vos inconnus doivent discuter. Vous acquiescer un sourire, puis vous voulez recentrer votre vision vers l'essentiel : eux. Cependant, à peine avait vous bougé un cil que le visage viril de Lucas se trouvait à quelque centimètre du votre. Vous vous retrouvez sans voix, il vous fixe, sans cesse, et Heather se trouve juste derrière lui, accompagnée de Katie et de Gilliam. Vous suffoquez une seconde, pensant qu'ils aient comprit le manège que vous leur imposiez. Votre coeur bat la chamade, de telle sorte que vous sentez votre cage thoracique s'arracher de votre corps. L'inconnu acquiesce un sourire, et la dernière chose que vous avez put voir était son poing dans votre figure.


HORS-JEU *


    - Votre Pseudo : Haine *
    - Votre Age : 16 ans.
    - Présence sur le Forum : 4/7.
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un Membre déjà Inscrit.
    - Commentaires sur le Design : Comme d'habitude, quand c'est du Melody, y'a rien à en redire (L).


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#033 - Heather Fighters { or juste HEATH. (uc) Empty
MessageSujet: Re: #033 - Heather Fighters { or juste HEATH. (uc)   #033 - Heather Fighters { or juste HEATH. (uc) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:14

Bienvenue sur DT *

Fiche acceptée =) J'aime beaucoup ta façon d'écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
 
#033 - Heather Fighters { or juste HEATH. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELL FROM HEAVEN. heath *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser