DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen Lulaby
OUVRE DONC MON LIVRE...
Karen Lulaby


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

#032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée } Empty
MessageSujet: #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée }   #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée } Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:31

Université, département de Littérature


La jeune femme venait de prendre place au sein d'un jolie bureau, au troisième étage du service littéraire de la faculté. Elle avait un entretient on ne peut plus important à passer.. pourtant il était impossible de déceler une pointe d'anxiété en elle.. Attendant la personne avec laquelle, elle avait rendez-vous une certaine Mme Andrews, elle observait le plafond rêveuse.. ¨Comme toujours me direz-vous.
La porte venait de s'ouvrir. Une trentenaire habillée d'un tailleur stricte noir et d'une paire de lunette en demi lune prit place sur le siège face à elle de l'autre côté du meuble de bois. D'un geste de la main, elle stoppa le mini pendule qu'avait activée Karen en arrivant. Parfait, nous avions l'air d'avoir affaire à une parfaite rabat-joie. Le jeu n'allait être que plus amusant.

-Quel est votre nom ?

Karen Lulaby, Karen Lulaby ou Lulaby Karen.. Lulaby est mon nom, mais qu'entendez-vous par nom ? Voulez-vous parler de nom propre, tel que nom de famille ? ou nom tout simplement comme diminutif de pré-nom.. ? Je..


J'entends.. Quel est votre nom ?

Karen Lulaby, Karen.. Mon prénom est Karen et mon nom est Lulaby, mais avez-vous remarqué vous aussi ? Cette drôlerie qui veut que mon nom puisse passer pour un prénom.. Parfois on m'appelle Lulaby ou parfois on ne m'appel pas.. Karen par ci Karen par là ? Parfois on m'appelle et parfois je n'entends pas.. Je suis comme hypnotisée par cet autre univers. Un univers abstrait imaginaire qui se trouve.. Dans ma tête je crois. C'est étrange n'est-ce pas ? Voilà pourquoi on ne m'appel pas.. Et je pense à voix haute, je marche comme si j'étais l'héroïne d'un ballet, je danse virevolte m'amuse avec les feuilles, le vent. Et puis un jour paf, je me suis retrouvée comme propulsée hors de cette bulle étrange dans laquelle j'avais toujours grandie. A la fin du lycée. Lorsqu'on m'a appelé pour me remettre la couronne du bal de New Heaven. Et c'est ce jour là que j'ai découvert.. Mon Nom. Et également que je me trouvais à un bal de fin d'année.


Halleluia, Quel est votre nom ?

Lulaby Karen, troisième du nom. Pensez-vous que ce nom puisse être réellement considéré comme mien en ayant déjà appartenu à deux autres personnes ? Mes parents étaient peu créatif sur cet aspect là, m'appellez de la même manière que ces deux horribles bonne femme. Un hommage dit-on. Mais j'aime mon nom. Vous savez Mme Andrews théoriquement, mon nom.. Je veux dire, mon nom de famille vous savez.. Mon nom n'est pas Lulaby, je veux dire Lulaby, ce n'est pas mon nom de famille. C'est un nom inventé..

Inventé vraiment ? Et quel est votre nom ?

Ne trouvez-vous pas qu'il y a un air de déjà vu .. je..

Karen regarda dans les yeux son interlocutrice qui avait l'air on ne peut plus agacée.. D'accord, si c'était comme ça..

Carolina Theodora Lucienne Steevens..
Hmm.. Vous voyez, il était tant que je prenne mon destin en main et que je m'attribue mon propre nom. Vous savez Mme Andrews, les Indiens d'Amérique, ceux là même que l'ont a expatrié de leur continent, le notre maintenant et bien ils avaient pour tradition de laisser le droit aux enfants dès qu'ils avaient atteint l'âge de 7ans et quatre jours de s'attribuer le nom de leurs choix. Personnellement ce choix ne m'a pas été donné, ni à sept ans ni jamais, vous non plus j'imagine ?


La psychologue scolaire la regarda perplexe ne voyant vraiment pas où cette jeune fille voulait en venir

Oui.. c'est bien ce que je me disais, en général les gens décident pour nous. Constamment.. Et bien moi j'en ai eu assez, j'ai décidée de me nommer Karen Lulaby à 17 ans ! J'imagine que c'est ce jour là que je suis devenue la reine du lycée également. Lorsque je suis sortie de ma bulle.

Votre Bulle, qu'entendez vous par bulle mademoiselle steevens ? Lulaby je veux dire ..

Ooh.. et bien je veux dire, le lycée et l'univers qui émanait de lui, entre ses murs vous êtes quelqu'un de différant. Il y à quelque chose de très spirituel dans les rituels du lycée, je dois avouer que bien malgré moi j'ai eu beaucoup de chance.. J'ai été l'une de ces jeunes filles populaire, chef des pom-pom girls deux années consécutives, directrice du conseil des élèves en terminal, puis reine du bal de promo. A New Heaven, tout le monde connaissait mon nom, mais moi je ne savais pas vraiment quelle était cette fille de l'autre côté du miroir. Lorsque le bal de fin d'année à prit fin, je me suis retrouvée assise sur l'estrade avec un sceptre et une couronne ridicule et c'est là que j'ai constatée que tout ce qui faisait ce que j'étais, n'était plus.. Je n'existerais plus en dehors de ces murs.. J'ai donc décidée de changer du tout au tout. Et c'est ainsi qu'est né Karen Lulaby..

Qui est Karen Lulaby.. la considérez-vous comme une autre jeune fille qui.. La detestez-vous ?

Karen se mit à a rire, visiblement très amusée par le désarois que ressentait cette femme. Pourtant il n'y avait pas de quoi s'allarmer. Mais peut-être que quelqu'un aurait-il du la prevenir que la jeune fille qui allait se présenter dans son bureau ce jeudi à 15h30 était légèrement dérangée.. Positivement dérangée, certes, mais dérangée tout de même.

Ooh.. je vous vois déjà arriver sur votre grand cheval plan de psychanalyste madame, sachez que je ne souffre pas de schizophrénie. Il est vrai que je suis souvent un tantinet dérangée.. Je vie dans un monde abstrait mais je ne suis pas folle, loin de là. Je suis parfaitement équilibrée..

Karen avait le menton collé au bureau, ses yeux fixant les boules métallique qui zigzaguait sous ses yeux.

Cet objet est réellement fascinant madame. Mon père en avait un, il était avocat. Ou peut-être l'est-il encore. Je ne sais pas, il est parti un matin. N'y voyez point là de drame familial, c'est normal ce genre de chose au 21e siècle savez-vous. Les couples se séparent. Et rien ne se finit plus par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". Je dois certainement être un tantinet utopiste mais au plus profond de moi je suis certaine qu'à une époque aussi éloignée soit-elle cet adage trouvé tout son sens.. Peut-être devrais-je travailler dans une agence matrimonial, ou dans une société d'organisation de mariage. J'ai toujours eut cette pointe infiniment romantique en moi. Une fois je suis tombée amoureuse. Il s'appelait Adam, nous avions neuf ans. Ce garçon était réellement dégoûtant mais je l'aimais, comme il est possible d'aimer du haut de ses neufs années de vie. Et depuis ce jour, jamais plus l'amour n'a refrappé à ma porte. Je lis beaucoup de livre pour combler tout ça. J'adore la lecture, peut-être devrais-je devenir conteuse d'histoire.. je..

Conteuse d'histoire ? Ne vouliez-vous pas être marieuse ? Mais dois-je comprendre que vous me racontez des histoires depuis plus de vingt cinq minutes jeune fille ?

Karen leva les yeux de la bille métalique qui avait recommencée à bouger.. un air plein de malice pétillait dans son regard, elle avait toujours été une fille pétillante, un brin toquée mais joyeuse en toute circonstance et c'est tout sourire qu'elle lui répondit

Non, mon père est réellement parti. Et je vis à présent seule dans cette ville, c'était difficile de quitter maman.. Elle se resaisit avant de ne sombrer une nouvelle fois dans un monologue interminable.
Enfin Madame croyez-vous sincèrement qu'une personne peut vivre dix sept ans en ne sachant pas son nom ? Ou en dansant avec le vent.. Ou.. en .. Je pensais sincèrement que ces diplômes sur ce mur venant de Brown vous aurez attribué un minimum de bon sens ma foi.. je suis désolé que..

Très bien, je crois que cet entretient est terminé. Trancha la psychologue qui n'avait pas l'air de se jouer de ce petit jeu. Sortez de mon bureau mademoiselle.

Karen se leva visiblement ravie d'avoir pu écourter ce satané entretient psychologique d'au moins trente cinq minutes. Elle ouvrit la porte, et avant de partir elle se retourna une dernière fois toujours souriante..

Ne vous vexez pas Madame Andrews je n'ai fais qu'apporter un peu de romance dans cet entretient qui aurait certainement été des plus ennuyeux.

C'était tout ça Karen Lulaby.. Dix doses de malices, douze de folie, sept pincés d'une pétillante personnalité. Un sourire présent à tout épreuve, une niaiserie évincé. Et certainement, le plus important une certitude formelle de ne jamais s'ennuyer.. Oops.. ais-je oublier de préciser la présence incessante de monologue tous plus rocambolesque les uns des autres ? Tout ceci dans une petite brunette de 20 ans, à la silhouette fluette d'un mètre soixante douze. Une simplicité hors du commun, et une popularité particulière auprès de tous. Difficile de la détester me direz-vous.. Karen tenait ses livres scolaire serré contre sa poitrine, elle mordillait l'une de ses mèche de cheveux, plus heureuse que jamais. Enfin elle y était : le premier jours de sa vie d'étudiante Universitaire !

HORS-JEU *



- Votre prénom : Isma
- Votre âge :19
- Présence sur le forum (sur 7) :5
- Comment avez-vous trouvé le forum ? On a passé le lien à quelqu'un qui m'a passé le lien.. qui a.. je continue ? bom - Commentaires sur le design : Cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damaris A. Wilde
MIROIR, MIROIR...
QUI EST LA PLUS BELLE ? *
Damaris A. Wilde


Nombre de messages : 42
Job : Étudiante en Médecine.
Amis ? Amours ? : Qui as envie d'une fille qui assasine ses rivales à coups de pommes empoisonnées ?
Message perso : Oh, casse-toi.
Date d'inscription : 30/11/2007

#032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée } Empty
MessageSujet: Re: #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée }   #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée } Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:03

Personnage assez hors-du-commun, entre autre cet Lulaby divague à mort xD, mais j'adore.
Bienvenue sur DT*, Karen Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Olly Hedlund
LE BOUQUINEUR *
Rupert Olly Hedlund


Nombre de messages : 71
Age : 39
Job : Étudiant en Lettres et Écrivain
Amis ? Amours ? : À déterminer
Date d'inscription : 29/11/2007

#032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée } Empty
MessageSujet: Re: #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée }   #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée } Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:54

J'aime beaucoup le personnage Smile Quelques fautes de frappe par-ci, par-là, mais le personnage est si charmant qu'on oublie Smile . Hâte de te voir en DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée } Empty
MessageSujet: Re: #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée }   #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée } Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:30

Bienvenue sur DT *

Fiche acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée } Empty
MessageSujet: Re: #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée }   #032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#032 - Karen Lulaby {Halôa : Jolie petite cinglée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxing & Dreaming [ Karen ]
» TALE #OO4 - LA PETITE SIRENE [3/4]
» #Petite Escapade [PV Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser