DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #O28 - Perle Anna Fitzgerald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle Anna Fitzgerald
SWEET PRINCESS *
Perle Anna Fitzgerald


Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Stylisme
Amis ? Amours ? : Candy, Keith...
Date d'inscription : 01/12/2007

#O28 - Perle Anna Fitzgerald Empty
MessageSujet: #O28 - Perle Anna Fitzgerald   #O28 - Perle Anna Fitzgerald Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:56

...Decadent Tale...


#O28 - Perle Anna Fitzgerald 67n3spf#O28 - Perle Anna Fitzgerald Kate10




La vie n'est pas un conte de fées, et Perle l'a apprit depuis sa plus tendre enfance. tout n'est pas tout rose, et il n'y a pas de jeune et beau prince qui viendra vous sauver sur son vaillant destrier. Mais ce n'est pas parce que le monde reel n'est pas plein de petites fées joyeuses que la vie doit s'arreter pour autant. Tous ont leurs passions, des gens qui les aiment, alors conte de fées, peut être pas mais presque.

Perle était allongée sur son lit, au téléphone comme d'habitude, avec Candice, cela va de soi, en train de discuter, comme toute jeune fille normale. La vie n'avait pas été tendre avec cette jeune femme, elle avait perdue sa mère il y'avait de cela quelques mois, une femme douce, aimante, que nulle autre ne saurait jamais remplacée. Même son patron avait été affecté de sa disparition brutale. En effet, sa mère travaillait pour Cornwell de son vivant, et depuis quelques temps, le début du mois d'aout pour etre exacte, date ou tout avait basculé pour elle, il ne cessait de roder auprès de chez elle. Mais elle, si calme, si douce, n'avait même pas le courage d'aller le dénoncer auprès de forces de l'ordre, elle se contentait donc de le suivre. Mais comment aurait elle pu ? elle ne ferais jamais de mal a une mouche, préférant toujours se sacrifier plutot que de porter préjudice a autrui...

Premier Aout


Deja quelques jours que sa mère était hospitalisée. Elle était atteinte d'un cancer. Perle le savait depuis des mois, tout le monde le savait, mais la chimiothérapie lui avait fait du bien. Mais le 27 Juillet, elle avait fait une légère rechute. Les nausées avaient fait leur retour innatendue. Et comme elle le devait, car là était son devoir, elle était au chevet de sa mère en cette matinée. Elle ne l'aurasi abandonnée pour rien au monde. tout le monde aimait cette femme après tout. C'est elle qui avait poussée Anna a poursuivre ses rêves et a se lancer dans le stylisme, pour faire ce qu'elle aimait. Perle en revait depuis sa plus tendre enfance, toute petite elle revait deja de faire de belles robes de princesses, comme dans ses dessins animés favoris.
Un bip... Deux Bip... Troisième... Le rythme cardiaque de sa mère était régulier, douce musique rassurante, alors que cette dernière était assoupie, ignorant la douleur, plongée alors dans de doux songes peut être, car son visage était tout ce qu'il y a de plus serein. Un bip. Perle tenait la main de sa mère entre les siennes, étant assise auprès du lit de mort de celle qui lui avait donné la vie. La chambre était agréable, remplie de fleurs les plus diverses, les plus beaux bouquets ayant été offerts par Cornwell, il passait parfois, laissant son regard trainer sur elle. Elle detestait ça, et elle faisait tout pour fuir son regard, même si cela ne correspondait pas a ce que les autres attendaient d'elle en matière de politesse, elle ne pouvait tout simplement pas soutenir ce regard trop pressant a son gout. Après tout, elle avait toujours était pudique, et soutenir le regard d'un homme de son age et de son importance, qu'elle n'aimait pas, tout ceci lui semblait plus qu'inssuportable. Un bip... Deux Bip...

La vie s'en été allée, loin, trop loin, blessant tellement de monde. La mère de Perle avait quitté ce monde a 10h13 du matin, alors que sa fille lui tenait la main. Elle s'en était allée paisiblement, dans son sommeil, ignorant tout de la souffrance.

....LIfe Goes On

Pendant les jours qui suivirent, Perle se laissa sourtout bercer par les évenements, ne pensant pas a grand chose de toutes façon. Elle restait plongée dans ses pensées, pensant a sa défunte mère, la fois où elle lui avait apprit a faire du cheval. Cet après midi là, elles n'étaient que toutes les deux, une après midi entre filles qu'elles avaient dit en riant doucement.Le temps avait été magnifique, et bien que Perle n'avait alors que six ans, elle avait pleinement appréciée cette douce après midi baignée de soleil. Et bien que le cheval lui avait meurtrie les cuisses, elle ne regretta pas cete ballade. Durant cette journée, elles eurent le temps de dicuter, de plaisanter, tout ce que une mère et une fille font.
Pendant les jours qui suivirent ce décès, Perle reçut avec gratitude les visites de Candice, sa meilleure amie, elles se connaissaient depuis assez longtemps. Et Perle avait terriblement besoin d'elle en cet instant.
- Merci d'être venue... Perle baissa quelque peu la tête, par pudeur surement, n'aimant pas montrer ses sentiments aux autres. Après tout, elle avait toujours eu cette pudeur en ce qui concerne ses sentiments.
- Arretes... C'est normal que je sois là en ce moment...C'était une belle cérémonie..Ta mère l'aurais adorée.... Candice avait posé sa main sur l'épaule de son amie, geste protecteur peut etre, se voulant sans aucun doute rassurant, qui fut accueillit par un leger sourire. Cela changeait tellement de son tempérament habituel, elle n'était pas du genre a se laisser abattre, étant d'un naturel plutot doux et joyeux, mais elle était si proche de sa mère, qu'elle avait bien du mal a ne pas se laisser abattre.
Oui... J'espère... Dit elle en faisant machinalement tourner la bague de sa mère autour de son doigt.

And they'll live happilly forever after...


Ainsi donc, Perle était allongée sur son lit, admirant successivement la robe qu'elle venait d'achever avec l'aide de Candice, puis son regard se portait sur sa cape en peau d'ane qui était ouvert. Sa main se promenait dans ses cheveux, son doigt fin s'enroulant autour d'une meche dorée alors que son regard bleu se perdait sur la peau d'animal pendue dans la penderie de son placard.
- Mais je te jure, il n'arrete pas de m'observer... C'est genant, il traine toujours autour de la maison, c'est on ne peut plus genant... A cette réplique, Perle put entendre le leger rire de son amie.
Ce n'est pas drole Candy !! En plus si tu voyais sa maison... elle te ferais palire d'envie...
- Là vois tu, j'en doute Perle... Mais elle te fait envie a toi ? A ces mots, Perle ne put contenir une affirmation offusquée, il lui était impossible de penser tout cela, elle était bien trop douce, trop vertueuse peut etre, pour songer a de telles horreurs.
- Tu es folle ? Jamais !! Ce n'est vraiment pas mon genre. Et je préfère de loin le fuir, il est... Répugnant...Quand son regard se pose sur moi... J'ai envie de courir...Partir...Loin...Si tu n'étais pas là, et qu'il n'y avait pas l'université...Je serais deja loin...Et puis ce n'est pas tout...
- Tu veux dire qu'il y'a une chose aussi importante qu'un vieux pervert riche qui te court après ?
A ces mots, Perle ne put réprimer un leger rire, dit ainsi, cela avait une légère consonnance comique, mais les choses n'étaient pas si drole, Anna avait une frousse bleue de Cornwell, il lui faisait peur chaque fois qu'il s'approchait d'elle, elle aurait préféré être auprès de sa chère maman, sous terre.
- J'ai perdu la bague de ma mère... Je sais vraiment pas où je l'ai mise... Je la trouve plus depuis la vente de charité...
Il y eut un certain silence, durant lequel Perle ne savait pas vraiment ce que faisait son amie, puis cette dernière ajouta après un leger juron marmonné.
- Tu as essayés les objets trouvés ? Passer des annonces ???
- J'ai pas fais d'affiches si c'est ce que tu veux savoir...
- Et bien on verra ça demain après tes cours, je dois aller aux toilettes...Tu as finis ta robe au fait ?
- Oui... Perle se demandait pourquoi son amie semblait vouloir mettre fin a leur discussion, mais après tout, peut etre que son envie était vraiment pressante. Et quand elle songea aux cours, cela lui redonna du courage. elle adorait ce qu'elle faisait, c'était sa passion, sa raison de vivre, et en plus elle y avait rencontré Keith, il était gentil, et un peu comme elle, pas du genre a faire du tapage autour de lui, pas vraiment extravagant...
- Ouais bon a demain, si Cornwell t'as pas kidnappée avant...
- Ah...Ah...Très spirituel...
Et leur conversation s'arreta suite a ses quelques mots, suivis par quelques "bisous" echangés a la va-vite.
Après avoir reposé le combinet téléphonique, Perle se retourna, allongée sur le dos, elle fixait a présent le plafond, songeuse. Ses délicats bras blancs le long de son corps fin et délicat, elle semblait si fragile, ses cheveux blonds étallés sur la couverture, et son regard tellement fixe en cet instant. Comment avait elle put perdre cette bague ? L'avait elle enlevée pour préparer son gateau ? elle n'en était pas sûre, les choses s'était passées tellement vite, enfin, tel était son souvenir. Et il fallait qu'elle ait Cornwell sur le dos en plus, s'il pouvait tout simplement disparaitre et la laisser en paix, oui... en paix. Et tandis qu'elle songeait a tout cela, elle caressait de son index gauche là où la bague aurait du se trouver. Elle s'en voulait tellement de l'avoir perdue, c'est comme si elle avait trahie la mémoire de sa mère...




HORS-JEU *


    - Votre prénom : Mégane
    - Votre âge : 19 ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : 6/7
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? sur SN !! Very Happy
    - Commentaires sur le design :
J'adooooore !!! (l)


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 4:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaris A. Wilde
MIROIR, MIROIR...
QUI EST LA PLUS BELLE ? *
Damaris A. Wilde


Nombre de messages : 42
Job : Étudiante en Médecine.
Amis ? Amours ? : Qui as envie d'une fille qui assasine ses rivales à coups de pommes empoisonnées ?
Message perso : Oh, casse-toi.
Date d'inscription : 30/11/2007

#O28 - Perle Anna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: #O28 - Perle Anna Fitzgerald   #O28 - Perle Anna Fitzgerald Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:50

Hey, je vois que tu as tenté ta chance Very Happy .
Sur ce, Bienvenue sur DT.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Anna Fitzgerald
SWEET PRINCESS *
Perle Anna Fitzgerald


Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Stylisme
Amis ? Amours ? : Candy, Keith...
Date d'inscription : 01/12/2007

#O28 - Perle Anna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: #O28 - Perle Anna Fitzgerald   #O28 - Perle Anna Fitzgerald Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:52

Héhéééé !! Merciiiiiii !! je vais developper encore un peu le caractère, et ce sera bon...je crois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

#O28 - Perle Anna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: #O28 - Perle Anna Fitzgerald   #O28 - Perle Anna Fitzgerald Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:12

    Bienvenue =)

    C'est terminé j'imagine n_n J'aime beaucoup !

    Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
Perle Anna Fitzgerald
SWEET PRINCESS *
Perle Anna Fitzgerald


Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Stylisme
Amis ? Amours ? : Candy, Keith...
Date d'inscription : 01/12/2007

#O28 - Perle Anna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: #O28 - Perle Anna Fitzgerald   #O28 - Perle Anna Fitzgerald Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:14

Merciiiiii !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

#O28 - Perle Anna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: #O28 - Perle Anna Fitzgerald   #O28 - Perle Anna Fitzgerald Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:16

    J'enlève les étoiles de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
Perle Anna Fitzgerald
SWEET PRINCESS *
Perle Anna Fitzgerald


Nombre de messages : 61
Job : Etudiante en Stylisme
Amis ? Amours ? : Candy, Keith...
Date d'inscription : 01/12/2007

#O28 - Perle Anna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: #O28 - Perle Anna Fitzgerald   #O28 - Perle Anna Fitzgerald Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:17

Ohhh ouiiiiii, s'il te plaiiiiittttt !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#O28 - Perle Anna Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: #O28 - Perle Anna Fitzgerald   #O28 - Perle Anna Fitzgerald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#O28 - Perle Anna Fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tat's for Perle (ON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser